InscriptionConnexion
Attend c'est juste pour ça ?
:Cestinchat:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
T'as le temps et l'énergie de casser les couilles et d'insulter mais pas d'être poli ? Tu va te faire monter en l'air un de ces quatre et ça sera mérité
:rire:
Image
il y a un an
Gary
Gary
1 an
Mais la, c'est plus un choix, c'est toi qui ne sais juste pas interagir avec les gens, et je vois que tu n'es pas près de te remettre en question, j'espère que tu passeras ta vie seul et triste dans ton coin
:Cestinchat:
C'EST UNE VENDEUSE QLF SANS ÂME JE LUI DOIT AUCUN RESPECT ATTARDÉ QUE T'ES
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
La meuf est sous payée et exploitée, et en plus de ça elle doit se taper des tarax aigris comme ça... Quelle vie de merde

D'habitude je suis le premier à défoncer les putes de secrétaires désagréables et autres, mais là l'OP est en tort
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a un an
C'EST UNE VENDEUSE QLF SANS ÂME JE LUI DOIT AUCUN RESPECT ATTARDÉ QUE T'ES
T'as pas pris assez de baffe étant jeune toi
:Crie:
Image
il y a un an
T'as pas pris assez de baffe étant jeune toi
:Crie:
Ben viens me les mettre sale tapette
il y a un an
Ben viens me les mettre sale tapette
Tu crois vraiment que quelqu'un va faire l'effort de bouger son cul pour venir te voir ?
:Risitas_wtf:
Image
il y a un an
Tu crois vraiment que quelqu'un va faire l'effort de bouger son cul pour venir te voir ?
Nan parce que vous êtes tous des sales fiottes qui vivent chez leurs mères , vous n'existez pas IRL je vous emmerde
il y a un an
REPONDSSSSSSSSSSSSS @TintinQuiRit
QUEL EST TON MODELDE DE TELLLLLLLLLLLLLL
il y a un an
Nan parce que vous êtes tous des sales fiottes qui vivent chez leurs mères , vous n'existez pas IRL je vous emmerde
Non IRL t'insultes des caissières avant de partir la tête baissée avec tes deux sac Leclerc, tu trompes personne
Image
il y a un an
Non IRL t'insultes des caissières avant de partir la tête baissée avec tes deux sac Leclerc, tu trompes personne
Me parle pas ferme ta gueule
il y a un an
Parce que ça m'arrive souvent donc j'ai enregistré ça
il y a un an
Moi ce qui me choque @TintinQuiRit c'est pourquoi tu fais tes courses un dimanche le jour du Seigneur ?
:attardes_redpill:

Après khey je t'aime bien mais pour le coup tu as juste l'air d'avoir le mort et de vouloir t'en prendre à cette femelle pour pas grand chose.

D'un côté elle fait la choquée car t'es aimable comme une porte de prison (au pire osef).

Et d'un autre tu veux la monter en l'air un peu par frustration.
:notready2:
il y a un an
C'est toi la grosse merde , moi je parle pas a des golems sans âme comme cette pute , j'ai pas a interagir avec ces trucs , avec sa voix monocorde de merde , complètement HYPOCRITE, comme toi en fait
:roxy:
Euh... là il faudrait que tu freines vraiment fort parce que t'es en train de traverser tous les filets de sécurité là. Cette histoire de vocaroo que tu aurais fait en direct live sur le coup, c'est suffisamment tiré par les cheveux pour qu'on puisse raisonnablement penser à un fake... et franchement j'espère que c'en est un. Mais même dans ce cas, tu vas trop loin là. Reprends-toi.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
GIF
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a un an
Moi ce qui me choque @TintinQuiRit c'est pourquoi tu fais tes courses un dimanche le jour du Seigneur ?
:attardes_redpill:

Après khey je t'aime bien mais pour le coup tu as juste l'air d'avoir le mort et de vouloir t'en prendre à cette femelle pour pas grand chose.

D'un côté elle fait la choquée car t'es aimable comme une porte de prison (au pire osef).

Et d'un autre tu veux la monter en l'air un peu par frustration.
:notready2:
Je l'ai agressé pour rien ? Cette sous race attend que je m'éloigne pour me cracher dans le dos, ben manque de chance j'ai entendu
:Lion_chapeau_:
il y a un an
Tu deviens un peu zinzin @TintinQuiRit mon pauvre khey.
:cafe:

Tu vas frôler la folie tu peux pas en vouloir à toutes les femmes comme ça pour rien même si dans le fond je comprends ton point de vue.
Ouvre toi à elles, force toi à être aimable pour avoir en retour un peu de réconfort.
:risi_sad:
il y a un an
Tu deviens un peu zinzin @TintinQuiRit mon pauvre khey.

Tu vas frôler la folie tu peux pas en vouloir à toutes les femmes comme ça pour rien même si dans le fond je comprends ton point de vue.
Ouvre toi à elles, force toi à être aimable pour avoir en retour un peu de réconfort.
:risi_sad:
Tu crois que je suis différent avec les mecs ? Je m'en fous des femmes, tu me prends pour un con je te rentre dedans, je m'en tape de qui tu es où de ton corps, même un strongman je l'insulte
il y a un an
Je l'ai agressé pour rien ? Cette sous race attend que je m'éloigne pour me cracher dans le dos, ben manque de chance j'ai entendu
:Lion_chapeau_:
Oui après comprends sa raison.
On peut tous être "indigné" par un manque de savoir vivre des gens et là objectivement si tu dis pas au revoir même si c'est juste formel et ça peut être la pire sous espèce du monde on lui donnera raison.
Car même si ses formules de politesses sont hypocrites, elle les a dites et pas toi.
C'est pour ça que tout le monde te tombe dessus.

Enfin pour moi vous êtes tous les deux en faute.
Avoue que t'avais envie de te la faire et que t'attendais que ça qu'elle te fasse une réflexion.
il y a un an
Oui après comprends sa raison.
On peut tous être "indigné" par un manque de savoir vivre des gens et là objectivement si tu dis pas au revoir même si c'est juste formel et ça peut être la pire sous espèce du monde on lui donnera raison.
Car même si ses formules de politesses sont hypocrites, elle les a dites et pas toi.
C'est pour ça que tout le monde te tombe dessus.

Enfin pour moi vous êtes tous les deux en faute.
Avoue que t'avais envie de te la faire et que t'attendais que ça qu'elle te fasse une réflexion.
Je suis comme ça avec tous les vendeurs, j'ai pas a rentrer dans leur jeu faux cul débile et dire des FORMULES balancées en l'air sans aucune sincérité
il y a un an