Ce sujet a été résolu
l'auteur tante d'enregistrer une caissière avec le micro dans son cul, ça tourne mal
il y a un an
C'est une putain de QLF a piercing sale attardé que t'es, et ton Teddy Riner je l'emmerde
- Ne les écoutes pas
- Tu as bien réagis
- Tu as bien réagis
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
- Ne les écoutes pas
- Tu as bien réagis
- Tu as bien réagis
Il est sincère ton message ?
il y a un an
Il est sincère ton message ?
- Pourquoi il ne le serait pas ?
- Je dis toujours ce que je pense
il y a un an
- Pourquoi il ne le serait pas ?
Parce que 100% du topic est contre moi et défend cette sale pute de merde ?
il y a un an
- Et alors, qu'est-ce que t'en a faire ?
- C'est normal de se laisser humilier en public mais par contre quand tu réponds t'es en tort
- Elle est où la logique dans leur tête rempli de CACA ?
- C'est normal de se laisser humilier en public mais par contre quand tu réponds t'es en tort
- Elle est où la logique dans leur tête rempli de CACA ?
il y a un an
L'op n'a tellement pas d'amis avec qui faire son intéressant qu'il a quand même dégainé son téléphone pour lancer un vocaroo en prévision du moment où il va insulter une caissière. Pour ensuite partager ça sur un forum du tréfonds des internets. Il ne s'est pas contenté d'avoir une altercation avec une magalax, il a aussi lancé un enregistrement pour essayer de gratter de la sympathie ou de l'admiration comme un mendiant gratte des pièces avec avidité
Je l'imagine avec son téléphone à la main, en train d'attendre à la caisse tout fier de ce qu'il va faire et de l'attention que ça va lui rapporter
Non seulement tu fais pitié mais t'es aussi une attention whore et j'ai aucun doute sur le fait que tu suces des queues ou que ça va finir par arriver
Je l'imagine avec son téléphone à la main, en train d'attendre à la caisse tout fier de ce qu'il va faire et de l'attention que ça va lui rapporter
Non seulement tu fais pitié mais t'es aussi une attention whore et j'ai aucun doute sur le fait que tu suces des queues ou que ça va finir par arriver
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Elle voulait ouvrir sa gueule, fallait pas
Le "je t'emmerde" jeté nonchalamment a la gueule de la caissière, j'ai explosé de rire
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
sinon @TintinQuiRit pk tu l'a insulté
j'ai rien compris
du peu qe j'ai entendu c'est
- bonjour
- b'jour
- carte du magasin ?
- non
- 7.99 svp
- le ticket ?
- oui
- merci
- aurevoir
- YA UN PROBLEME ?
- ben bonjour aurvoir chimilimini
- BEN JE T'EMMERDE MOI TU COMPREND CA ?
- j'temerde
- ESPECE DE SALE CONNE, PTIT PUTE, NIK BIEN YA RACE
pk tu pete un cable ?
j'ai rien compris
- bonjour

- b'jour
- carte du magasin ?

- non
- 7.99 svp

- le ticket ?

- oui
- merci
- aurevoir

- YA UN PROBLEME ?

- j'temerde

pk tu pete un cable ?
il y a un an
ben du peu qu'on entend dans le vocaroo on entendu juste toi en mode racaille qui insulte gratos une pauvre caissière
il y a un an
Maitre-Tison
1 an
sinon @TintinQuiRit pk tu l'a insulté
j'ai rien compris
- bonjour
- b'jour
- carte du magasin ?
- non
- 7.99 svp
- le ticket ?
- oui
- merci
- aurevoir
- YA UN PROBLEME ?
- j'temerde
pk tu pete un cable ?
j'ai rien compris
- bonjour

- b'jour
- carte du magasin ?

- non
- 7.99 svp

- le ticket ?

- oui
- merci
- aurevoir

- YA UN PROBLEME ?

- j'temerde

pk tu pete un cable ?
Elle voulait son chibrax il n’a pas apprécié
Expat au 🇻🇳
il y a un an
C'est une putain de QLF a piercing sale attardé que t'es, et ton Teddy Riner je l'emmerde
T'es pas un qlf toi pour l'insulter gratuitement comme ça ?
il y a un an
On dirait un adolescent révolté contre la société
J'espère que ça te passera
J'espère que ça te passera
il y a un an
C’est pas sa journée, ban youtube, ban onche, insultes tous le monde…
Expat au 🇻🇳
il y a un an
On n'a pas les raisons de l'altercation si c'est justifié ou pas, bref cf reste du topic
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Heureusement que je me suis barré de France, j'aurais vraiment trop honte de me retrouver à côté de déchets de société en train d'insulter une travailleuse honnête ( même si elle est arabe ).
Ces gens là participent directement à l'émiettement du pays dans lequel ils vivents.
Ces gens là participent directement à l'émiettement du pays dans lequel ils vivents.
il y a un an
Kollector
1 an
Heureusement que je me suis barré de France, j'aurais vraiment trop honte de me retrouver à côté de déchets de société en train d'insulter une travailleuse honnête ( même si elle est arabe ).
C’est pour ça que tu l’as signalé a la modération
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Kollector
1 an
Dans mon pays d'expat, t'as des vigiles appelés Bouncers
Disons que j'ai deja vu IRL au supermarché un sosie vigile de Kaaris eclater légalement la tête d'une racaille qui faisait trop le fou avec le petit personnel
C'est toujours très drole leur reacprout quand ils se prennent la première droite
Disons que j'ai deja vu IRL au supermarché un sosie vigile de Kaaris eclater légalement la tête d'une racaille qui faisait trop le fou avec le petit personnel
C'est toujours très drole leur reacprout quand ils se prennent la première droite
il y a un an