Ce sujet a été résolu
Oui mais c’était sur un faux compte tu retrouveras jamais
@JeLisVosPave :Popfion:
Libre , je suis libre !!!
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Elle voulait ouvrir sa gueule, fallait pas
Injures publiques à caractère sexiste
Coupable !
Coupable !
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Oui, laissons les cons en liberté car ils sont cons, bonne méthode ça on a vu ce que ça a donné avec Emiliano
Les golems bordel

Les golems bordel
TintinQuiRit est pas un méchant ton jugement est complètement altéré.
C'est un pauvre khey redpill brisé qui vit à la rue et qui en veut à ce monde distopique.
L'un de ses réconforts c'est le forum.
Soit pas con.
C'est un pauvre khey redpill brisé qui vit à la rue et qui en veut à ce monde distopique.
Soit pas con.
il y a un an
Le pire dans l'histoire c'est que t'avais prévu de mal lui parler puisque t'as enregistré
T'es une pauvre merde, mais on s'en doutait déjà
T'es une pauvre merde, mais on s'en doutait déjà
il y a un an
Soit pas con.
Soit pas con.
C'est tes actions qui comptent et c'est pour ça qu'on a des règles
C'est pas l'assistante sociale ou l'HP ici
Un mec qui en veut au monde, c'est dommage, mais s'il parle mal IRL il se prend une baffe pareil, chacun sa vie et ses problèmes, pas besoin de rejeter les sien sur les autres
Un mec qui en veut au monde, c'est dommage, mais s'il parle mal IRL il se prend une baffe pareil, chacun sa vie et ses problèmes, pas besoin de rejeter les sien sur les autres
il y a un an
Moi je m'amuse, lui il s'excite et son cœur bat à 200bpm pour un topic sur onchedotcom
T’as juste gâché notre plaisir parceque t’es un énorme low iq
il y a un an
Moi je m'amuse, lui il s'excite et son cœur bat à 200bpm pour un topic sur onchedotcom
Non t'es une pute qui cherche à avoir de la sympathie en rabaissant un mec qui est déjà bien bas.
il y a un an
C'est tes actions qui comptent et c'est pour ça qu'on a des règles
Ça va on fait tous des erreurs et en l'occurrence la sienne est pas non plus extrêmement grave étant donné que les deux sont en tort.
il y a un an
Après je suis d’accord que c’est juste un khey brisé qui doit se sentir seul
Le bannir du forum c’est lui enlever son dernier lien social
Sachant qu’on est quasiment tous venu jeter de l’huile sur le feu sur le topic
Le bannir du forum c’est lui enlever son dernier lien social
Sachant qu’on est quasiment tous venu jeter de l’huile sur le feu sur le topic
il y a un an
Soit pas con.
Soit pas con.
Du coup ça justifie l'injure publique
il y a un an
Ayaaaaa la gueule du dur a cuire qui se bat depuis qui a 15 ans
Ça y sort nous le pavé mma maintenant
@DoubleFuck
il y a un an
groschibrax
1 an
Mais qu’aurait fait l’op si la caissière était un caissier QLF deter
Il aurait juste fermé sa grande guele et serait reparti en baissant la tête.
il y a un an
AnusFetish
1 an
Ayaaaaa la gueule du dur a cuire qui se bat depuis qui a 15 ans
Ça y sort nous le pavé mma maintenant
@DoubleFuck
il y a un an
Je m’en souviens parceque j’ai bandé quand tu as lu mon pavé
il y a un an
Du coup ça justifie l'injure publique
Bah clé je suis d'accord pour dire qu'il faut être poli et pour dire que dire bonjour et au revoir c'est la base.
Après si il veut pas il veut pas il est pas obligé. L'autre conne était pas non plus obligée de parler dans son dos pour rien d'autant plus que ça doit pas être le premier mec qui est aimable comme une porte de prison.
Tout est pas binaire, y'a rarement un méchant et un gentil comme la société voudrait nous faire croire.
Vous voulez l'humilier comme si il avait fait un truck de dingue moi je pense que notre pauvre TintinQuiRit est juste sur les nerfs par rapport à sa vie qui est malheureuse.
Comme un autre khey disait c'est certain qu'en sah il a un tout petit cœur et que c'est quelqu'un de formidable.
Après si il veut pas il veut pas il est pas obligé. L'autre conne était pas non plus obligée de parler dans son dos pour rien d'autant plus que ça doit pas être le premier mec qui est aimable comme une porte de prison.
Tout est pas binaire, y'a rarement un méchant et un gentil comme la société voudrait nous faire croire.
Vous voulez l'humilier comme si il avait fait un truck de dingue moi je pense que notre pauvre TintinQuiRit est juste sur les nerfs par rapport à sa vie qui est malheureuse.
Comme un autre khey disait c'est certain qu'en sah il a un tout petit cœur et que c'est quelqu'un de formidable.
il y a un an