Ce sujet a été résolu
Dans mon pays d'expat, t'as des vigiles appelés Bouncers
Disons que j'ai deja vu IRL au supermarché un sosie vigile de Kaaris eclater légalement la tête d'une racaille qui faisait trop le fou avec le petit personnel
C'est toujours très drole leur reacprout quand ils se prennent la première droite
Disons que j'ai deja vu IRL au supermarché un sosie vigile de Kaaris eclater légalement la tête d'une racaille qui faisait trop le fou avec le petit personnel
C'est toujours très drole leur reacprout quand ils se prennent la première droite
Excellent.
Ça leur remet les idées en place et ça les remet aussi à leur place.
Ça leur remet les idées en place et ça les remet aussi à leur place.
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Elle voulait ouvrir sa gueule, fallait pas
Tu prouves que t'es autant mal poli qu'une racaille c'est super TintinQuiRient
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Elle voulait ouvrir sa gueule, fallait pas
Ptn la vie, comment je t’aurais démarré a parler comme ça
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Ptn la vie, comment je t’aurais démarré a parler comme ça
Ben viens je t'attends sale fiotte
il y a un an
En Meme temps si il arrive a faire 50 pompe c’est deja bien
IRL tu parle comme ça a un gadjo il te monte en l’air
il y a un an
En Meme temps si il arrive a faire 50 pompe c’est deja bien
Même tarif pour tout le monde, toi je te claque direct
il y a un an
Ben viens je t'attends sale fiotte
Ahi vaut mieux pas pour toi, deja que j’ai des problèmes avec les keuf, si je viens te voir je vais niquer mon sursis
Si je t’encule et que t’es au sol, sur ma vie que ta tête va ressembler a une pomme de terre si t’en sors vivant
Si je t’encule et que t’es au sol, sur ma vie que ta tête va ressembler a une pomme de terre si t’en sors vivant
il y a un an
J'espère que t'a choppé le vocaroo quelque part, et ce n'était pas réellement toi qui agis de cette façon, car honnêtement t'est une vraie merde, même si je m'en doutais déjà au vu de ton comportement sur le forum.
Pas de bonjour, au revoir, encore heureux qu'elle soit abasourdie par ton comportement de fils de pute, sérieux quand tu prends les gens pour des merdes ne t'étonne pas d'être considéré comme telle en retour
Et après t'ose venir faire un vocaroo et te pavaner sur le forum en te disant qu'elle l'a bien mérité, j'espère que tu vas sérieusement te rendre compte qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond cher toi
je prie pour que ce soit un fake mais j'en doute
Pas de bonjour, au revoir, encore heureux qu'elle soit abasourdie par ton comportement de fils de pute, sérieux quand tu prends les gens pour des merdes ne t'étonne pas d'être considéré comme telle en retour
Et après t'ose venir faire un vocaroo et te pavaner sur le forum en te disant qu'elle l'a bien mérité, j'espère que tu vas sérieusement te rendre compte qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond cher toi
What we're looking for... it's not here
il y a un an
Ahi vaut mieux pas pour toi, deja que j’ai des problèmes avec les keuf, si je viens te voir je vais niquer mon sursis
Derrière ton pc tout est possible hein ? L'IMAGINATION
Tapette

Tapette
il y a un an
Gary
1 an
J'espère que t'a choppé le vocaroo quelque part, et ce n'était pas réellement toi qui agis de cette façon, car honnêtement t'est une vraie merde, même si je m'en doutais déjà au vu de ton comportement sur le forum.
C'est toi la grosse merde , moi je parle pas a des golems sans âme comme cette pute , j'ai pas a interagir avec ces trucs , avec sa voix monocorde de merde , complètement HYPOCRITE, comme toi en fait
il y a un an
Cracher dans mon dos auprès de ses collègues, visiblement les sous races de ce forum de pute trouvent ça NORMAL
il y a un an
C'est toi la grosse merde , moi je parle pas a des golems sans âme comme cette pute , j'ai pas a interagir avec ces trucs , avec sa voix monocorde de merde , complètement HYPOCRITE, comme toi en fait
Mais la, c'est plus un choix, c'est toi qui ne sais juste pas interagir avec les gens, et je vois que tu n'es pas près de te remettre en question, j'espère que tu passeras ta vie seul et triste dans ton coin
What we're looking for... it's not here
il y a un an