Ce sujet a été résolu
Cela
Il faut lui tendre la main
Il faut lui tendre la main
Bien sûr qu'il faut lui tendre la main.
Mais leur bon sens et leur sensibilité est altéré.
Ils pensent être juste alors qu'ils enfoncent un khey sympas qui est déjà au fond du gouffre.
Ils pensent être juste alors qu'ils enfoncent un khey sympas qui est déjà au fond du gouffre.
il y a un an
Bien sûr qu'il faut lui tendre la main.
Donc si un khey brise les règles de la charte et que le ban est justifié, on devrait lui pardonner juste car le mec est connu sur le forum et faire une faveur ?
J'essaie de comprendre, on pousse au favoritisme ou on essaie de faire quoi ?
il y a un an
Donc si un khey brise les règles de la charte et que le ban est justifié, on devrait lui pardonner juste car le mec est connu sur le forum et faire une faveur ?
Tu vis dans un cul toi tu nous parles de règles, de charte et de faveur alors qu'on est sur onche.
Faut se calmer
Faut se calmer
il y a un an
Tu vis dans un cul toi tu nous parles de règles, de charte et de faveur alors qu'on est sur onche.
Faut se calmer
Faut se calmer
Évidemment que je parle de charte, il s'est fait ban car il a insulté et pas respecté la charte
Mais bon, je vais pas débattre avec quelqu'un qui cautionne les paroles du topic et probablement le vocaroo, va savoir, on serait surpris ici
Mais bon, je vais pas débattre avec quelqu'un qui cautionne les paroles du topic et probablement le vocaroo, va savoir, on serait surpris ici
il y a un an
Euh... là il faudrait que tu freines vraiment fort parce que t'es en train de traverser tous les filets de sécurité là. Cette histoire de vocaroo que tu aurais fait en direct live sur le coup, c'est suffisamment tiré par les cheveux pour qu'on puisse raisonnablement penser à un fake... et franchement j'espère que c'en est un. Mais même dans ce cas, tu vas trop loin là. Reprends-toi.
Aaaaaaaah mais c’est pour ça que tu me disais que c’est un gros déchet !! Non mais OK, je comprends mieux…
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Elle voulait ouvrir sa gueule, fallait pas
Altercation?
Mais en vrai t'es juste insupportable comme gars, c'est tout.
Mais en vrai t'es juste insupportable comme gars, c'est tout.
Voix ASMR askondi
il y a un an
Kafu
1 an
Tu merites une énorme claque dans ta gueule
Mais clairement, IRL il doit être invivable.
Voix ASMR askondi
il y a un an
Calme toi clef, tu risques de te prendre une plainte c'est tout ce que tu vas gagner..
Tout ça pour une réflexion à voix basse dont tu n'es même pas sûr que ça te concerne
Puis pour quelle raison tu as décidé d'enregistrer la conversation ? On dirait que tu avais prémédité tes insultes ?
Fais gaffe tu perds les pédales
Tout ça pour une réflexion à voix basse dont tu n'es même pas sûr que ça te concerne
Puis pour quelle raison tu as décidé d'enregistrer la conversation ? On dirait que tu avais prémédité tes insultes ?
Fais gaffe tu perds les pédales
il y a un an
Ça a pas l'air d'aller caillou.. et je t'aime bien donc ça me rend d'autant plus triste..
il y a un an
Évidemment que je parle de charte, il s'est fait ban car il a insulté et pas respecté la charte
Non mais tu connais quand même la notion de discernement.
Y'a un tas de paramètres à prendre en compte avant de blâmer et de lyncher un mec comme ça.
Il faut ps tout le temps appliquer bêtement à la lettre les règles, c'est du bon sens on est pas des robots.
Je cautionne pas ce qu'il a pu dire non, mais il a tué personne et il aurait fait de mal à personne de toute façon.
Il s'est fourvoyé en pensant faire rire les kheys il a juste récolté un lynchage collectif et j'aime pas ça il le mérite pas c'est un pauvre mec qui est en manque flagrant d'attention et qui essaye de faire rigoler.
Il a fait une erreur c'est bon maintenant on a compris que sa réaction était conne.
Y'a un tas de paramètres à prendre en compte avant de blâmer et de lyncher un mec comme ça.
Il faut ps tout le temps appliquer bêtement à la lettre les règles, c'est du bon sens on est pas des robots.
Je cautionne pas ce qu'il a pu dire non, mais il a tué personne et il aurait fait de mal à personne de toute façon.
Il s'est fourvoyé en pensant faire rire les kheys il a juste récolté un lynchage collectif et j'aime pas ça il le mérite pas c'est un pauvre mec qui est en manque flagrant d'attention et qui essaye de faire rigoler.
Il a fait une erreur c'est bon maintenant on a compris que sa réaction était conne.
il y a un an