Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon oncle m’a raconté ça lorsque je l’ai confronté sur ses attouchements sur moi, puis m’a rappeler le lendemain matin pour être sûr que je garde le secret
@Panda_Air
@Panda_Air
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPasamoi
2 ans
Je mérite tellement pas ça putain, j’ai envie de mourir
il y a 2 ans
Quand toute ta vie tourne autour de ta famille, c’est compliqué mais je comptais déjà m’expat et faire le mort
Merci pour soutiens khey
Merci pour soutiens khey
il y a 2 ans
C’est super gentil khey, je veux bien un tes bol stp
il y a 2 ans
Ils sont persuadé que c’est faux et mon oncle fait le mort, il répond plus
Il a déjà raconté des conneries dans la famille et c’est connu (évidemment j’en avais jamais entendu parler)
Bref je vais retourner le voir pour savoir pourquoi est-ce qu’il aurait menti, pourquoi m’avoir dis ça à moi en me faisant garder le secret
Bon ça j’imagine que c’est la faute à pas de chance
Il a déjà raconté des conneries dans la famille et c’est connu (évidemment j’en avais jamais entendu parler)
Bref je vais retourner le voir pour savoir pourquoi est-ce qu’il aurait menti, pourquoi m’avoir dis ça à moi en me faisant garder le secret
Bon ça j’imagine que c’est la faute à pas de chance
il y a 2 ans
Khey si tout était vrai on parlerait pas d’une simple séparation…
Ça créerait un chaos dans ma famille et tous se sépareraient nofake
Ça créerait un chaos dans ma famille et tous se sépareraient nofake
il y a 2 ans
Je refuse khey, tu vois bien que je prend ça très à coeur, je laisserais jamais ça sans réponse
il y a 2 ans
Je refuse khey, tu vois bien que je prend ça très à coeur, je laisserais jamais ça sans réponse
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait des mois que je ne le considère plus comme mon père
Ça m énerve de lire ça
Il peut baiser autant de pakpaks qu il veut ça restera ton père clafoutin
il y a 2 ans
Ça m énerve de lire ça
Y’a père et père clafoutin
il y a 2 ans
Y’a père et père clafoutin
C est subjectif clafoutin
T es pas parfait non plus clafoutin
il y a 2 ans
Je suis à peine debout, je sais même pas comment j’ai réussi ma première année d’école d’ingé
Je continue de prier khey, tout à l’heure j’ai remercier Dieu du fond du cœur de m’avoir donné ma mère car même si j’ai que ça, c’est merveilleux
Pourtant souvent je pense que je suis maudis…
Je continue de prier khey, tout à l’heure j’ai remercier Dieu du fond du cœur de m’avoir donné ma mère car même si j’ai que ça, c’est merveilleux
Pourtant souvent je pense que je suis maudis…
Les mauvais parents sont des croix à leur manière. Épreuve, souffrance, élévation
Malgré tout Dieu a permis que tu baisses dans une famille éclatée, tu ne seras pas le seul.
Malgré tout Dieu a permis que tu baisses dans une famille éclatée, tu ne seras pas le seul.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
C est subjectif clafoutin
Y’a une différence entre imparfait, un pécheur comme beaucoup et un mec qui trompe sa femme avec son frère après 40 ans de couple
Du point de vu de Dieu nous sommes tous pécheur, je ne vaut pas mieux que lui. Mais je suis pas Dieu, c’est difficile de me dire ça
Du point de vu de Dieu nous sommes tous pécheur, je ne vaut pas mieux que lui. Mais je suis pas Dieu, c’est difficile de me dire ça
il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans
Je mérite tellement pas ça putain, j’ai envie de mourir
je viens de lire khey, je t'espère énormément de courage dans cette tempête, visiblement tu as fais ton choix, plus le temps de se demander si tu étais ou es prêt, désormais il va falloir se battre, comment va ta mère ?
La réaction de ton père est dégoutante au passage
il y a 2 ans
Kafu
2 ans
Ca va il a trompe ok c'est moyen mais c'est pas un meurtrier non plus
This
Arrêtez de dramatiser
Arrêtez de dramatiser
il y a 2 ans
J’ai pleuré comme un gamin, finalement mon oncle est réputé pour lancer des rumeurs du genre sur des membres de ma famille
Maintenant pourquoi il a inventé ça, pourquoi me le dire à moi et pourquoi vouloir me faire taire ?
Ce que je pense : lorsque que je suis allé le confronter sur ses attouchements sur moi, il m’a promit de ne rien dire (wtf ? C’est à moi de faire cette promesse)
De ce fait, il a voulu me partager un secret pour que la promesse de ne rien revelate vienne de moi
De ce fait, on aurait été quitte et ses attouchements n’auraient pas fuités
Sincèrement je sais pas, et ça sert à rien de me dire d’arrêter d’y penser, j’y réfléchis h24
Maintenant pourquoi il a inventé ça, pourquoi me le dire à moi et pourquoi vouloir me faire taire ?
Ce que je pense : lorsque que je suis allé le confronter sur ses attouchements sur moi, il m’a promit de ne rien dire (wtf ? C’est à moi de faire cette promesse)
De ce fait, il a voulu me partager un secret pour que la promesse de ne rien revelate vienne de moi
De ce fait, on aurait été quitte et ses attouchements n’auraient pas fuités
Sincèrement je sais pas, et ça sert à rien de me dire d’arrêter d’y penser, j’y réfléchis h24
il y a 2 ans
je viens de lire khey, je t'espère énormément de courage dans cette tempête, visiblement tu as fais ton choix, plus le temps de se demander si tu étais ou es prêt, désormais il va falloir se battre, comment va ta mère ?
Osef de sa pute de mère
Gna gna safe space pour les connasses en permanence ouin ouin
Si son père s est vidé les couilles ailleurs c est pas pour rien
Bref réfléchis bien avant de "je coupe les ponts avec mon père" "olala j ai un père indigne"
Tu serais mon fils tu prendrais des tartes l op
Époque de dégénérés
Gna gna safe space pour les connasses en permanence ouin ouin
Si son père s est vidé les couilles ailleurs c est pas pour rien
Bref réfléchis bien avant de "je coupe les ponts avec mon père" "olala j ai un père indigne"
Tu serais mon fils tu prendrais des tartes l op
Époque de dégénérés
il y a 2 ans
230
Sur ce sujet0