Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et il t'a apporté des éléments qui t'ont fait douté sur la véracité de ce que ton oncle t'a dit ?
Ou simplement il a nié et t'a remis la faute sur le dos ?
Ou simplement il a nié et t'a remis la faute sur le dos ?
Il a tout nié en disant qu’il était taré, qu’il allait s’expliquer avec lui et qu’il comprenait pas comment je pouvais le croire, il était énervé contre moi
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a tout nié en disant qu’il était taré, qu’il allait s’expliquer avec lui et qu’il comprenait pas comment je pouvais le croire, il était énervé contre moi
Et toi tu doutes ou tu crois encore ton oncle ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Dis juste que tu veux pas en parler n y vas pas
Trop tard mais j’étais obligé, il m’a pas laissé le choix et je comprend, faut crever l’abcès
il y a 2 ans
Et toi tu doutes ou tu crois encore ton oncle ?
J’en sais rien par contre je sais que j’ai encore + envie de mourir
il y a 2 ans
Qu’on me fasse du mal à moi ok, j’avais digéré
Mais là on parle de mère, elle est folle de mon père et sont ensemble depuis leur 15 ans. T’imagines pas à quel point ça m’a fait du mal, à quel point j’ai souhaité sa mort
Mais là on parle de mère, elle est folle de mon père et sont ensemble depuis leur 15 ans. T’imagines pas à quel point ça m’a fait du mal, à quel point j’ai souhaité sa mort
Du coup c'est logique que si c'est vrai, il ne te le dira jamais
J'ai posé la question à mon pere avec qui j'ai coupé les ponts depuis 5 ans, il m'a fait mariné pendant 3 mois à me poser la question "pourquoi tu poses cette question?" à changer de sujet...
J'ai posé la question à mon pere avec qui j'ai coupé les ponts depuis 5 ans, il m'a fait mariné pendant 3 mois à me poser la question "pourquoi tu poses cette question?" à changer de sujet...
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
T’écris vraiment comme un attardé je comprend rien mais t’es l’un de mes kheys préférés
il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans
Je mérite tellement pas ça putain, j’ai envie de mourir
que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre
ton père avait envie de baiser c'est tout, c'est un être humain,
et c'est un grand garçon. Tu n'as pas à lui donner de leçon il baise avec qui il veut
et c'est un grand garçon. Tu n'as pas à lui donner de leçon il baise avec qui il veut
il y a 2 ans
J’en sais rien par contre je sais que j’ai encore + envie de mourir
Mais non t'as fait ce que tu avais à faire, maintenant peu importe la réalité, celle ci appartient à ton père et ton oncle. Tu as compris que cette affaire ne te concerne pas en réalité et que tu peux te développer sans elle
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Du coup c'est logique que si c'est vrai, il ne te le dira jamais
Excuse-moi khey mais t’as posé quelle question ? J’ai aucun souvenir que tu m’ai parlé de ça désolé…
il y a 2 ans
que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre
À partir du moment où t’es marié, tu baises pas avec qui tu veux attardin, ça s’appelle un adultère
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExcuse-moi khey mais t’as posé quelle question ? J’ai aucun souvenir que tu m’ai parlé de ça désolé…
La meme question que toi enfin un peu differemment:
"Avez vous connu d'autres femme que maman dans votre vie?"
il y a 2 ans
"Bats toi en tendant la joue gauche"
Pourquoi te caches-tu derrière ce verset ? Si tu étais vraiment croyant, tu le suivrais, mais tu ne l'es pas. Tu as décidé de ne pas suivre la parole de Dieu alors c'est pas ton problème.
Mais dans ce cas, pourquoi ne te bats-tu pas ? Encore une fois arrête de rejeter la faute sur les autres, et entraine-toi pour ne pas devenir faible. Ou tu peux rejoindre Dieu et comprendre ce que c'est qu'être véritablement fort.

Mais dans ce cas, pourquoi ne te bats-tu pas ? Encore une fois arrête de rejeter la faute sur les autres, et entraine-toi pour ne pas devenir faible. Ou tu peux rejoindre Dieu et comprendre ce que c'est qu'être véritablement fort.

il y a 2 ans
Mais non t'as fait ce que tu avais à faire, maintenant peu importe la réalité, celle ci appartient à ton père et ton oncle. Tu as compris que cette affaire ne te concerne pas en réalité et que tu peux te développer sans elle
Comment je suis sensé me développer en croisant chaque jour le mec qui a fait le plus de mal à la personne que j’aime le plus ?
C’est littéralement ça si c’est vrai
il y a 2 ans
Pourquoi te caches-tu derrière ce verset ? Si tu étais vraiment croyant, tu le suivrais, mais tu ne l'es pas. Tu as décidé de ne pas suivre la parole de Dieu alors c'est pas ton problème.

Bah je l'était vraiment et je le suivais ce verset qui dit qu'il faut etre faible
Maintenant ferme ta grande gueule de debile profond tu comprends rien et tends la joue gauche quand je t'insulte grosse merde
Maintenant ferme ta grande gueule de debile profond tu comprends rien et tends la joue gauche quand je t'insulte grosse merde
il y a 2 ans
À partir du moment où t’es marié, tu baises pas avec qui tu veux attardin, ça s’appelle un adultère
adultère
en mode moyen age quoi
pardon monsieur l'inquisiteur
en mode moyen age quoi
il y a 2 ans
Une question me taraude, en quoi ça te concerne que ton père ait trompé ta mère en enculant ton oncle ? Ils sont adultes et font ce qu’ils veulent non ?
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
La meme question que toi enfin un peu differemment:
J’ai eu peur, la perte de mémoire, de raison etc ça me fait flipper
Du coup tu penses que ton père a des choses à se reprocher ?
Du coup tu penses que ton père a des choses à se reprocher ?
il y a 2 ans
Comment je suis sensé me développer en croisant chaque jour le mec qui a fait le plus de mal à la personne que j’aime le plus ?
Justement en acceptant que ça ne t'appartient pas, et en partant pour t'émanciper de climat pesant malgré tout
il y a 2 ans
adultère
en mode moyen age quoi
en mode moyen age quoi
J’ai envie de t’exploser la gueule sale quoicoubeh de merde
il y a 2 ans
236
Sur ce sujet0