Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’en sais rien mais putain c’est impossible qu’il se soit taper ce truc (il est immonde, demi frère de ma mère mais ça s’est su bien plus tard bref j’ai 2gp du côté de ma mère ahi)
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOsef de sa pute de mère
Gna gna safe space pour les connasses en permanence ouin ouin
Si son père s est vidé les couilles ailleurs c est pas pour rien
Bref réfléchis bien avant de "je coupe les ponts avec mon père" "olala j ai un père indigne"
Tu serais mon fils tu prendrais des tartes l op
Époque de dégénérés
Bref réfléchis bien avant de "je coupe les ponts avec mon père" "olala j ai un père indigne"
Époque de dégénérés
il y a 2 ans
Osef de sa pute de mère
Époque de dégénérés
Époque de dégénérés
Et toi tu serais en face de moi je t’enfoncerais dans le sol petite salope, enlève ton avatar
il y a 2 ans
J’ai pleuré comme un gamin, finalement mon oncle est réputé pour lancer des rumeurs du genre sur des membres de ma famille
Maintenant pourquoi il a inventé ça, pourquoi me le dire à moi et pourquoi vouloir me faire taire ?
Ce que je pense : lorsque que je suis allé le confronter sur ses attouchements sur moi, il m’a promit de ne rien dire (wtf ? C’est à moi de faire cette promesse)
De ce fait, il a voulu me partager un secret pour que la promesse de ne rien revelate vienne de moi
De ce fait, on aurait été quitte et ses attouchements n’auraient pas fuités
Sincèrement je sais pas, et ça sert à rien de me dire d’arrêter d’y penser, j’y réfléchis h24
Maintenant pourquoi il a inventé ça, pourquoi me le dire à moi et pourquoi vouloir me faire taire ?
Ce que je pense : lorsque que je suis allé le confronter sur ses attouchements sur moi, il m’a promit de ne rien dire (wtf ? C’est à moi de faire cette promesse)
De ce fait, il a voulu me partager un secret pour que la promesse de ne rien revelate vienne de moi
De ce fait, on aurait été quitte et ses attouchements n’auraient pas fuités
Sincèrement je sais pas, et ça sert à rien de me dire d’arrêter d’y penser, j’y réfléchis h24
?
Pourquoi j ai feed ça
Pourquoi j ai feed ça
il y a 2 ans
je viens de lire khey, je t'espère énormément de courage dans cette tempête, visiblement tu as fais ton choix, plus le temps de se demander si tu étais ou es prêt, désormais il va falloir se battre, comment va ta mère ?
La réaction de ton père est dégoutante au passage
La réaction de ton père est dégoutante au passage
Ma mère n’y croit et me soutient à fond, je serais toujours là pour elle de toutes façons et j’aurais les moyens de la mettre bien
il y a 2 ans
Ma mère m’a raconté certaines conneries qu’il a raconté sur des gens de ma famille
Des conneries du même genre, toutes aussi degueulasses basées sur le sexe et la tromperie
Je vais demander à ces personnes si c’est vrai « en cachette », dans ce cas je croirais mon père
Des conneries du même genre, toutes aussi degueulasses basées sur le sexe et la tromperie
Je vais demander à ces personnes si c’est vrai « en cachette », dans ce cas je croirais mon père
il y a 2 ans
Ma mère n’y croit et me soutient à fond, je serais toujours là pour elle de toutes façons et j’aurais les moyens de la mettre bien
C'est déjà le plus important khey, ça fait un moment que cette situation dure ça faisait longtemps que l'on en discutait et je suis content que ta mère te soutienne, chérie la et prend en soins, courage
il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans
Je veux pas le voir, je veux pas qu’il me mente aussi à moi
Il veut t'expliquer pourquoi sexuellement les hommes sont programmés pour disséminer leurs gènes partout où c'est possible ?
Perte de temps.
Perte de temps.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
C'est déjà le plus important khey, ça fait un moment que cette situation dure ça faisait longtemps que l'on en discutait et je suis content que ta mère te soutienne, chérie la et prend en soins, courage
Je lui ai répété plusieurs fois hier soir (lors de la révélation) que je serais toujours là pour elle, que dans 2 ans j’aurais bien assez d’argent pour lui payer un loyer seule, que je serais toujours de son côté etc
Ça fait peur mais c’est l’unique personne en qui j’ai une confiance aveugle, j’ai foi en sa sincérité
Ça fait peur mais c’est l’unique personne en qui j’ai une confiance aveugle, j’ai foi en sa sincérité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl veut t'expliquer pourquoi sexuellement les hommes sont programmés pour disséminer leurs gènes partout où c'est possible ?
Perte de temps.
Perte de temps.
Quand bien c’était vrai, il m’aurait jamais avoué ça
Je l’avais dis sur un topic et ma mère me l’a dit d’elle même hier, si c’était vrai et que mon père savait que je savais, il se foutrait en l’air
Je l’avais dis sur un topic et ma mère me l’a dit d’elle même hier, si c’était vrai et que mon père savait que je savais, il se foutrait en l’air
il y a 2 ans
Quand bien c’était vrai, il m’aurait jamais avoué ça
Mec, même en étant amoureux tu peux craquer.
Ça m'est arrivé tellement de fois.
Ce sont les instincts, ton reptilien.
Après tu vas me dire ouais mais non on n'est pas des animaux.
Bah concrètement si, et même si on est douée de conscience l'instinct prend le dessus avec une opportunité où il y a une vraie connexion.
Ceux qui diront que je suis un enculé, manquent seulement d'occasions.
Ça m'est arrivé tellement de fois.
Ce sont les instincts, ton reptilien.
Après tu vas me dire ouais mais non on n'est pas des animaux.
Bah concrètement si, et même si on est douée de conscience l'instinct prend le dessus avec une opportunité où il y a une vraie connexion.
Ceux qui diront que je suis un enculé, manquent seulement d'occasions.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Et toi tu serais en face de moi je t’enfoncerais dans le sol petite salope, enlève ton avatar
Il a raison je comprends ton père
D'ailleurs il devrait t'enculer aussi
Toi, ton oncle et ta mère ensuite :Pote_AD_fatigue_risitas:
D'ailleurs il devrait t'enculer aussi
Toi, ton oncle et ta mère ensuite :Pote_AD_fatigue_risitas:
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
Ma mère m’a raconté certaines conneries qu’il a raconté sur des gens de ma famille
Pourquoi croire en priorité un pédo plutôt que ton daron ?
il y a 2 ans
Bordel les darons qui détruisent leur famille pour 10 minutes de plaisir avec une nana c'est un mystère pour moi
Le meilleur album de l'année, c'est ici : https://open.spotify.com/[...]UaRi9OCyTN02SoyRRBJ#login
il y a 2 ans
ClaudeDartois
2 ans
Bordel les darons qui détruisent leur famille pour 10 minutes de plaisir avec une nana c'est un mystère pour moi
*avec l'oncle pédo de l'OP
il y a 2 ans
L'oncle cet enculé dans tous les sens du terme
Mais du coup t'es d'origine maghrébine ou juste du nord ?
Mais du coup t'es d'origine maghrébine ou juste du nord ?
il y a 2 ans
Faut assumer les conséquences après
Que le mec baise ailleurs parce que sa femme veut plus c’est une chose, mais qu’il vienne pas pleurer après si le couple ne tient pas
Que le mec baise ailleurs parce que sa femme veut plus c’est une chose, mais qu’il vienne pas pleurer après si le couple ne tient pas
il y a 2 ans
230
Sur ce sujet0