Créer un compteSe connecter
Une question me taraude, en quoi ça te concerne que ton père ait trompé ta mère en enculant ton oncle ? Ils sont adultes et font ce qu’ils veulent non ?
:interroge:
T’aimes ta mère ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Bah je l'était vraiment et je le suivais ce verset qui dit qu'il faut etre faible

Maintenant ferme ta grande gueule de debile profond tu comprends rien et tends la joue gauche quand je t'insulte grosse merde
:rire_psycho:
Blablabla, que des insultes sur un forum que de la bouche quoi.

N'oublie pas que malgré tout ce que tu as fait, Dieu t'aime de tout son cœur. Je prierai pour toi, mon ami.
il y a 2 ans
Justement en acceptant que ça ne t'appartient pas, et en partant pour t'émanciper de climat pesant malgré tout
À partir du moment où j’étais le seul à le savoir, ça m’appartenait

Je sais pas comment je vais le vivre maintenant nonobstant
il y a 2 ans-PEMT
Rire
Rire
2 ans
Blablabla, que des insultes sur un forum que de la bouche quoi.

N'oublie pas que malgré tout ce que tu as fait, Dieu t'aime de tout son cœur. Je prierai pour toi, mon ami.
Voila tu n'as pas tendu la joue gauche sale hypocrite de merde
:NerdyRire:

Ta gueule le goyim avec ton dieu juif
:dujardin_pleure_rire:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans-PEMT
Shol
Shol
2 ans
Ouais je pense et j'aimerais savoir, mais on peut pas changer ce passé de merde de toute facon
:risifume2:

Parents de merde
:risifume2:
Punaise je te le souhaite pas… surtout si t’as idéalisé ton père toute ta vie
:sueur:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Punaise je te le souhaite pas… surtout si t’as idéalisé ton père toute ta vie
Merci khey mais savoir la vérité c'est tellement important
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Merci khey mais savoir la vérité c'est tellement important
Je suis complètement d’accord, toute vérité est bonne à être dite
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
T’aimes ta mère ?
Moi je lui aurais dit ce que je savais depuis le debut, pareil avec mes frères et soeurs et ils auraient terminé de regler ça entre eux.
Inutile d’en faire un drama. T’étais le seul a crever l’abcès dans cette famille mais tu as trop attendu. Maintenant quand tout le monde va réellement savoir ils t’en voudront t’avoir fermé ta gueule si longtemps.
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
C’est lui qui l’a enculé mais oui
Oh putain c'est chaud, j'imaginais qu'il avait juste couché ailleurs avec une femme
:Jacque_Villeret_OH:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Je mérite tellement pas ça putain, j’ai envie de mourir
Om'va te dire

Écoute fils, je suis pas un pd moi, ton oncle c'est moi qui l'encule, c'est moi le dominant, je suis pas une fiote d enculé moi

:risibo:

Ta réac?
il y a 2 ans
Moi je lui aurais dit ce que je savais depuis le debut, pareil avec mes frères et soeurs et ils auraient terminé de regler ça entre eux.
Inutile d’en faire un drama. T’étais le seul a crever l’abcès dans cette famille mais tu as trop attendu. Maintenant quand tout le monde va réellement savoir ils t’en voudront t’avoir fermé ta gueule si longtemps.
Je m’en veux déjà d’avoir gardé le secret si longtemps, raf s’ils m’en veulent khey, tu commences à comprendre que j’ai peu d’estime de moi
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Je mérite tellement pas ça putain, j’ai envie de mourir
Putain chaud, la daronne s'en remet ?
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Encore 2 ans à vivre à moitié chez eux puis je serais ingénieur, j’irais sûrement m’expat
il y a 2 ans
Ayaaaaa la discussion ou ton daron explique pourquoi au lieu d’enculer ta mère il encule son beau frère ( l’oncle de l’op) qui est également un pedophile qui a attouché l’op
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Je m’en veux déjà d’avoir gardé le secret si longtemps, raf s’ils m’en veulent khey, tu commences à comprendre que j’ai peu d’estime de moi
T’as pas envie de regler cette histoire une bonne fois pour toute et repartir sur des bases saines ?
Quoiqu’il arrive un jour c’est ce qui devra se passer
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
À partir du moment où j’étais le seul à le savoir, ça m’appartenait

Je sais pas comment je vais le vivre maintenant nonobstant
Libère toi de ça justement, tu n'es plus le seul à savoir donc ça ne t'appartient plus
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans
Ils sont persuadé que c’est faux et mon oncle fait le mort, il répond plus

Il a déjà raconté des conneries dans la famille et c’est connu (évidemment j’en avais jamais entendu parler)

Bref je vais retourner le voir pour savoir pourquoi est-ce qu’il aurait menti, pourquoi m’avoir dis ça à moi en me faisant garder le secret

Bon ça j’imagine que c’est la faute à pas de chance
:Larry:
il y a 2 ans
Et toi khey, tu n'as pas essayé de baiser ta mère pour remettre l'équilibre dans la balance?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Resumax ?
:Carlos_Ok:

Il a été enivré par l'odeur des chattes puantes ?
:chatbrushingordi:
il y a 2 ans
T’as pas envie de regler cette histoire une bonne fois pour toute et repartir sur des bases saines ?
Quoiqu’il arrive un jour c’est ce qui devra se passer
Si je l’ai dis à ma mère hier soir c’est justement pour ça khey, ce secret me rongeait de l’intérieur

Aujourd’hui mes 2 parents le savent, ils m’ont demandé si je voulais en parler à mon frère et ma sœur mais je vois pas l’intérêt.
À la limite pour qu’ils comprennent pourquoi mon oncle est banni et comme aveux de ma lâcheté face à cette révélation
il y a 2 ans