Créer un compteSe connecter
Quoi ton père t encule et là il a un autre gars et tu es mal ? Le forum
:gange_13:
T’as rien compris et tu fais pas l’effort, @modo bannez le svp
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Je suis à peine debout, je sais même pas comment j’ai réussi ma première année d’école d’ingé

Je continue de prier khey, tout à l’heure j’ai remercier Dieu du fond du cœur de m’avoir donné ma mère car même si j’ai que ça, c’est merveilleux

Pourtant souvent je pense que je suis maudis…
Alors prie pour la personne qui t'as maudit, la bénédiction est toujours plus forte que la malédiction
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
T’as rien compris et tu fais pas l’effort, @modo bannez le svp
On comprend rien fait un résumé précis
:gange_13:
il y a 2 ans
Rire
Rire
2 ans
Alors prie pour la personne qui t'as maudit, la bénédiction est toujours plus forte que la malédiction
Taré de secte de merde

Ma mere ma mis dans la tête qu'il fallait tendre la joue droite quand on te frappe sur la joue gauche

Résultat je suis une baltringue qui ose pas frapper et qui se fait marcher dessus par tt le monde
:Poker_face:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Taré de secte de merde

Ma mere ma mis dans la tête qu'il fallait tendre la joue droite quand on te frappe sur la joue gauche

Résultat je suis une baltringue qui ose pas frapper et qui se fait marcher dessus par tt le monde
:Poker_face:
Et donc, tu viens jouer les héros de mélodrame en disant : 'Gneugneu, c'est à cause de ma mère si je suis une victime.' Si tu veux que ça change, fait en sorte que ça change, entraîne-toi encore et encore, échoue encore et encore, jusqu'à devenir fort, mais ne mets jamais la faute sur les autres sinon tu resteras faible.
il y a 2 ans
Rire
Rire
2 ans
Et donc, tu viens jouer les héros de mélodrame en disant : 'Gneugneu, c'est à cause de ma mère si je suis une victime.' Si tu veux que ça change, fait en sorte que ça change, entraîne-toi encore et encore, échoue encore et encore, jusqu'à devenir fort, mais ne mets jamais la faute sur les autres sinon tu resteras faible.
c'est le message de Jesus ton guru fdp de tendre la joue gauche, ca sert à rien de devenir fort
il y a 2 ans
J’ai pas été assez fort les khey j’ai totalement craqué
il y a 2 ans
Ya pas que ca khey, l'op s'est fait violé par son oncle étant gosse
:risifume2:
il y a 2 ans
Y a toujours pire btg ? Abruti va
:nez:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Comment ça s'est passé ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Ya pas que ca khey, l'op s'est fait violé par son oncle étant gosse
:risifume2:
Sa logique fonctionne encore en sachant tout ça sauf qu’elle est debile
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
C'est normal khey, c'est ton pere malgres les crasses
il y a 2 ans
Comment ça s'est passé ?
Il a tout nié et m’a fortement jugé sur le fait d’avoir cru mon oncle
il y a 2 ans
:popcorn3d:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Merci à vous sincèrement, je n’ai aucun amis à qui en parler, mon grand frere et ma grande sœur ne savent rien, vous êtes les seuls à me réconforter
Je croyais que fake mais si nofake soutien
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Il a tout nié et m’a fortement jugé sur le fait d’avoir cru mon oncle
Et il t'a apporté des éléments qui t'ont fait douté sur la véracité de ce que ton oncle t'a dit ?

Ou simplement il a nié et t'a remis la faute sur le dos ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans
Qu’on me fasse du mal à moi ok, j’avais digéré

Mais là on parle de mère, elle est folle de mon père et sont ensemble depuis leur 15 ans. T’imagines pas à quel point ça m’a fait du mal, à quel point j’ai souhaité sa mort
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Je suis à peine debout, je sais même pas comment j’ai réussi ma première année d’école d’ingé

Je continue de prier khey, tout à l’heure j’ai remercier Dieu du fond du cœur de m’avoir donné ma mère car même si j’ai que ça, c’est merveilleux

Pourtant souvent je pense que je suis maudis…
Dis juste que tu veux pas en parler n y vas pas
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
c'est le message de Jesus ton guru fdp de tendre la joue gauche, ca sert à rien de devenir fort
Eh bien, bats-toi alors, grand bien t'en fasse, mais ne viens pas jouer les victimes en rejetant la faute sur ta mère ou sur Dieu.
Mais si tu veux vraiment devenir fort, prie, et entraine-toi c'est le seul moyen
il y a 2 ans
Rire
Rire
2 ans
Eh bien, bats-toi alors, grand bien t'en fasse, mais ne viens pas jouer les victimes en rejetant la faute sur ta mère ou sur Dieu.
Mais si tu veux vraiment devenir fort, prie, et entraine-toi c'est le seul moyen
"Bats toi en tendant la joue gauche"
:NerdyRire:
il y a 2 ans