Ce sujet a été résolu
Ceci + le fait que la plupart sont totalement inculte ni réellement religieux
Beaucoup se complaisent là dedans pour se sentir supérieur à tout le monde, fsspx comprise, et ne pas pratiquer leur foi correctement (vu que les lieux de messe sédévac sont rarissimes, pratique). Les gens qui incitent à ça de jeunes paumés qui cherchent une boussole dans un monde qui part à la dérive sont des criminels
il y a un an
Le Coran est populaire pour ses versets de guerre, donc en montrant que tu trouves aussi un texte interdisant le suicide, je lui répondais de la meilleure des manières, et j'ai aussi précisé en premier avec la vision chrétienne.
on parle catholicisme là, osef de ta religion de buveur de pisse de chameau désolé

il y a un an
Beaucoup se complaisent là dedans pour se sentir supérieur à tout le monde, fsspx comprise, et ne pas pratiquer leur foi correctement (vu que les lieux de messe sédévac sont rarissimes, pratique). Les gens qui incitent à ça de jeunes paumés qui cherchent une boussole dans un monde qui part à la dérive sont des criminels
il y a un an
C’est un bon chrétien, il a une photo d’Erdoğan en avatar et une citation à la gloire du pirate algérien Barberousse comme signature.
Khayr ad-Din Barberousse n'est pas considéré comme algérien dans le sens moderne du terme car il est né en Grèce, a servi l'Empire ottoman, et son identité était plus liée à l'Empire ottoman.
L'Algérien, le gentilé, tout ça provient des Français qui ont fait le pays en question.
Ensuite, je défends Erdogan sur le plan militaire par rapport au fait que je vis en Turquie, qu'il applique des mesures pour neutraliser des mecs du Mossad et il se trouve que le boulot se fait bien, les mecs du Mossad sont des bons chrétiens ? Non, merci.
L'Algérien, le gentilé, tout ça provient des Français qui ont fait le pays en question.
Ensuite, je défends Erdogan sur le plan militaire par rapport au fait que je vis en Turquie, qu'il applique des mesures pour neutraliser des mecs du Mossad et il se trouve que le boulot se fait bien, les mecs du Mossad sont des bons chrétiens ? Non, merci.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
on parle catholicisme là, osef de ta religion de buveur de pisse de chameau désolé

il y a un an
TrapezeLeft
1 an
il y a un an
Khayr ad-Din Barberousse n'est pas considéré comme algérien dans le sens moderne du terme car il est né en Grèce, a servi l'Empire ottoman, et son identité était plus liée à l'Empire ottoman.
Putain mais osef va créer ton propre topic au lieu de polluer

il y a un an
Le christianisme et l'immigration n'ont aucun rapport
Pierre et Paul : se disent que cette histoire de peuple élu, ça fait un peu raciste sur les bords, on va plutôt porter la nouvelle religion au monde entier et être tous frères (mais pas sœurs, faut pas déconner).
Les catholix bas du front : meh borders !!!
Les catholix bas du front : meh borders !!!
il y a un an

Oui, oui, je répondais à ce type qui faisait des remarques sur plusieurs religions dans divers topics, c'est tout, je réponds selon la personne.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Putain mais osef va créer ton propre topic au lieu de polluer

Tu es con ou tu le fais exprès, l'autre parle sans savoir, je le corrige, tu me dis que je pollue ?
il y a un an
Oui tu as raison, il était pas Algérien.
Il était LESBIEN.
Il était LESBIEN.
il y a un an
Le Pape actuelle est juste une serpillière à foutre
Tu devrais songer à ferme ta gueule des fois trisotin
Tu devrais songer à ferme ta gueule des fois trisotin
Tu n'as pas à dire ça de Son Éminence, Dieu te pardonne
il y a un an
Le pollueur, c'est l'abruti à qui on doit expliquer par deux fois pourquoi on répond, tu n'étais pas concerné et tu viens faire ta remarque de demeuré, à moins que tu sois ce connard en question et que tu veux troller mais si c'est pour dire que je pollue alors que tu n'apportes absolument rien depuis que je te lis, c'est se foutre de la gueule du monde.
Et l'autre glandu à qui j'ai rappelé l'histoire, tu veux faire ton pseudo algérien fier mais les ottomans ont fait quoi, ils ont pris la petite régence à la noix.
Et l'autre glandu à qui j'ai rappelé l'histoire, tu veux faire ton pseudo algérien fier mais les ottomans ont fait quoi, ils ont pris la petite régence à la noix.
il y a un an-PEMT
Ce fils de pute ne sait pas le latin, google trad, sous merde.
Me docere vis ut latine loquar ?
On dit : Visne me docere ut Latine loquar ?
En latin, l'ordre des mots dans les questions peut varier. Ici, Visne me docere est la forme correcte pour Veux-tu m'enseigner.
Le mot Latine devrait commencer par une majuscule en tant que nom propre (Latine pour Latin).
Le mot Id est omis car il est redondant ici. Appellabantur est la forme correcte pour étaient appelés.
Verbum est le mot approprié pour mot. Non autem est utilisé pour et non ou mais non.
La forme interrogative correcte est Meliusne intellegis? pour demander Comprends-tu mieux?.
Tu peux faire ton google traduction de merde, mais tu feras toujours des erreurs, petit moustique anti chrétien.
Voilà comment ça doit se formuler :
Visne me docere ut Latine loquar? Revera? Recte est quod dicebam: imperatores Caesar appellabantur, ergo verbum « Caesar » imperium designat, non autem singulum imperatorem. Meliusne intellegis?
Veux-tu m'enseigner à parler latin ? En effet ? Il est vrai que ce que je disais est correct : les empereurs étaient appelés César, donc le mot « César » désigne l'empire, et non un empereur individuel. Comprends-tu mieux ?
Me docere vis ut latine loquar ?
On dit : Visne me docere ut Latine loquar ?
En latin, l'ordre des mots dans les questions peut varier. Ici, Visne me docere est la forme correcte pour Veux-tu m'enseigner.
Le mot Latine devrait commencer par une majuscule en tant que nom propre (Latine pour Latin).
Le mot Id est omis car il est redondant ici. Appellabantur est la forme correcte pour étaient appelés.
Verbum est le mot approprié pour mot. Non autem est utilisé pour et non ou mais non.
La forme interrogative correcte est Meliusne intellegis? pour demander Comprends-tu mieux?.
Tu peux faire ton google traduction de merde, mais tu feras toujours des erreurs, petit moustique anti chrétien.
Voilà comment ça doit se formuler :
Visne me docere ut Latine loquar? Revera? Recte est quod dicebam: imperatores Caesar appellabantur, ergo verbum « Caesar » imperium designat, non autem singulum imperatorem. Meliusne intellegis?
Veux-tu m'enseigner à parler latin ? En effet ? Il est vrai que ce que je disais est correct : les empereurs étaient appelés César, donc le mot « César » désigne l'empire, et non un empereur individuel. Comprends-tu mieux ?
il y a un an-PEMT
bordel bmg c'est pire que ce que je pensais
Je pensais qu'il n'avait que serrer la main.
Je pensais qu'il n'avait que serrer la main.
il y a un an
Pas besoin d'être investi d'une quelconque autorité pour émettre un avis personnel. Chacun est responsable de ses choix et pour moi si l'individu qui incarne les fonctions de Pape émet des consignes contraires aux enseignements alors il n'en est pas un.
Cqfd
Cqfd
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a un an
Ayaaaaaaa
En voilà un qui faisait latin au lycée
Je suis obligé de les recadrer, c'est une brochette, non, mieux, c'est des quilles.
il y a un an
Amaury
1 an
le pape est pape mais est héretique (c'est possible)
Quelles hérésies enseigne-t-il ?
il y a un an
Ayaaaaaaa
Il est mignon, hein ? Son latin dépasse pas le niveau lycée, et il croit avoir la science infuse.
Ça sait faire son petit thème bien sage, uniquement avec des tournures césariennes ou cicéroniennes, sinon c’est Pas Classique™, et ça se sent latinisant.
Ça sait faire son petit thème bien sage, uniquement avec des tournures césariennes ou cicéroniennes, sinon c’est Pas Classique™, et ça se sent latinisant.
il y a un an