InscriptionConnexion
Bon les tarés, cassez vous du topic
il y a un an
Je viens d'arriver je capte même pas
Ceux qui parlent beaucoup comme lui sont généralement brisés
:rire:

On va sortir le popcorn hein
Si t’as le temps, lis la conversation complète. C’est comme regarder un singe jeter son caca en l’air et se le prendre sur la tronche. C’est à la fois drôle, triste et incompréhensible.

:zahi:
il y a un an
Si t’as le temps, lis la conversation complète. C’est comme regarder un singe jeter son caca en l’air et se le prendre sur la tronche. C’est à la fois drôle, triste et incompréhensible.

Si tu as le temps, tu révises l'histoire des ottomans, ce n'est pas trop ça, il va lire ça, il va se dire, finalement.
:cigare:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an

Ah ça c'est sûr c'est un autiste énervé ça je reconnais
:rire:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an
Si tu as le temps, tu révises l'histoire des ottomans, ce n'est pas trop ça, il va lire ça, il va se dire, finalement.
:cigare:
Quels livre pour réviser l'histoire ottomane ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an
Quels livre pour réviser l'histoire ottomane ?
The Ottoman Empire and the World Around it de Rifa'at Ali Abou-El-Haj.

Ottoman Empire and Modern Turkey: The Rise and Fall of the Ottoman Empire de Mehmet Öz.

The Ottoman Empire 1700-1922 de Donald Quataert.

:Cashlunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Perso ---> orthodox dream
:djoko_lunettes:
il y a un an
:Cringe:
il y a un an
Tu vois que j'ai gagné, Deo gratias
:Pape_gelem_:
Si ça peut te faire plaisir
:Glandu:
's

Tu m'imagineras avec un chapeau la prochaine fois que tu te feras des arguments imaginaires dans ton lit le soir, seul
:Glandu:
's
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
Il est mignon, hein ? Son latin dépasse pas le niveau lycée, et il croit avoir la science infuse.

:nez:

Ça sait faire son petit thème bien sage, uniquement avec des tournures césariennes ou cicéroniennes, sinon c’est Pas Classique™, et ça se sent latinisant.

Le latin classique = le bon latin
:(
il y a un an
Pour être hérétique en plus de schismatique ?
il y a un an
Le pollueur, c'est l'abruti à qui on doit expliquer par deux fois pourquoi on répond, tu n'étais pas concerné et tu viens faire ta remarque de demeuré, à moins que tu sois ce connard en question et que tu veux troller mais si c'est pour dire que je pollue alors que tu n'apportes absolument rien depuis que je te lis, c'est se foutre de la gueule du monde.

Et l'autre glandu à qui j'ai rappelé l'histoire, tu veux faire ton pseudo algérien fier mais les ottomans ont fait quoi, ils ont pris la petite régence à la noix.

:Negan:
On s'en ballec de tes histoires de bgnles
il y a un an
On s'en ballec de tes histoires de bgnles
Oui, on, on, tu dis rien et c'est tout, je réponds à d'autres, pourquoi tu viens ramper pour me dire de dire ce que tu voudrais, tu as besoin d'attention, tu peux aller sur avn.
il y a un an
Persiste
:maracas:

N'oublie pas de faire fi du reste de mes propos.
:maracas:
Tu as d'autres montages de complotins dans le genre ? Je ne m'en lasse pas
:Pape_gelem_:
il y a un an
Oui, on, on, tu dis rien et c'est tout, je réponds à d'autres, pourquoi tu viens ramper pour me dire de dire ce que tu voudrais, tu as besoin d'attention, tu peux aller sur avn.
:gepalu:
il y a un an
— ...
:Risitas_grave:

— Stupide conciliaire hin hin, ce n'est pas qu'on rejette le pape, c'est qu'il n'est pas pape
:chouffin_cote_droit:

— À défaut d'avoir le droit de dire s'il faut obéir à l'autorité ecclésiastique, de quel pouvoir es-tu investi pour reconnaître ou non cette même autorité ?

— Les textes du magistère sont clairs hin hin

— Mais qui a autorité pour produire et interpréter les textes du magistère ?

— Les vrais papes, pas la secte vatican II

— Les vrais papes dont le magistère est la source des modalités d'élection des papes récents, de leurs prérogatives et donc de leur droit à produire et interpréter le magistère ?

— Le pape n'est pas pape car il est hérétique point final, les cardinaux ne l'ont pas remarqué mais je te renvoie à ce livre de Pierre Hillard, regarde cette église a une forme de tête de serpent
:chouffin_lunette:
Bah je suppose qu'on peut aimé la liturgie et s'en foutre de la hiérarchie.

Faut pas croire que le pape a une autorité sur les croyants, ça fait bien des siècles que le clergé a réputation d'être un troupeau de sodomites protecteur des juifs.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Pour être hérétique en plus de schismatique ?
Le vrai Christianisme originel était oriental et bien plus proche de l'orthodoxie
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Bah je suppose qu'on peut aimé la liturgie et s'en foutre de la hiérarchie.

Faut pas croire que le pape a une autorité sur les croyants, ça fait bien des siècles que le clergé a réputation d'être un troupeau de sodomites protecteur des juifs.
L'évêque de Rome possède « le pouvoir ordinaire, suprême, plénier, immédiat et universel qu'il peut toujours exercer librement. »
:lisa_blase:
www.vatican.va https://www.vatican.va/ar[...]ibro2_cann331-335_fr.html

L'Église n'est pas une troupe de saltimbanques en tournée, on ne vient pas voir un spectacle mais assister au saint sacrifice de la messe ; on ne peut le faire en bon esprit en se défiant de l'autorité hiérarchique
il y a un an
Le dimanche c'est votre jour de permission le temps de laver les camisoles ?
il y a un an
Le pape actuel c'est celui qui lèche des pieds de noirs mais qui repousse avec agressivité une asiatique c'est bien ça ?
il y a un an