InscriptionConnexion
La haine t'aveugle, BHL. La haine, c'est quand tu dis la vérité.
:mdrcache:
Quelle vérité ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an
Oui, encore un clown, festival, tu vas refaire un compte pour dire que j'ai tort, ça va te conforter dans ta connerie.
:Jesus_rire_:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Alors je viens sur le topic, bon, je dis rien d'intéressant mais la haine t'aveugle.

D'accord, Jean Damien.
:Cashlunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Keski raconte il est en plein délire
il y a un an
Comment t'as deviné mon prénom tu es un sataniste
il y a un an
Wesh, il raconte quoi le pélo, wallah, truc de fou, wesh, délire, une dinguerie.

il y a un an
Il a disjoncté ce fou je suis mort il se parle tout seul il se fait ses questions et ses réponses ce sataniste
:rire:
il y a un an
Il a disjoncté ce fou je suis mort il se parle tout seul il se fait ses questions et ses réponses ce sataniste
C’est génial ! Il est tellement persuadé qu’on est tous les multis les uns des autres qu’il se sent obligé de jouer plusieurs personnages aussi.
il y a un an
Ouloulou ou pas ouloulou.
Image
onche.org https://onche.org/topic/6[...]aunique-generation/1#last
:Hotent:
il y a un an
C’est génial ! Il est tellement persuadé qu’on est tous les multis les uns des autres qu’il se sent obligé de jouer plusieurs personnages aussi.
Non, je sais qu'il y en a plusieurs, là, je mets en évidence la connerie de son pattern.
il y a un an
Le rapport, le rapport

Être incapable de discerner l'humour et ce qui n'en est pas c'est un désordre mental
il y a un an
Le rapport, le rapport

Être incapable de discerner l'humour et ce qui n'en est pas c'est un désordre mental
Je suis déçu de toi, tu voulais la jouer fine. Tu pensais que c'était ton heure de gloire, mais non.
il y a un an
1 v 11, suivant.
il y a un an
Je viens d'arriver je capte même pas
Ceux qui parlent beaucoup comme lui sont généralement brisés

On va sortir le popcorn hein
il y a un an
Le mec croit que je suis sérieux avec lui, j'adore, je farm, merci. Il sort des ouloulou pour faire son Jean sagesse.

:cigare:
il y a un an
Je suis déçu de toi, tu voulais la jouer fine. Tu pensais que c'était ton heure de gloire, mais non.
Vite mon saunique sur pléstaychon ouloulou
il y a un an
Je viens d'arriver je capte même pas
Ceux qui parlent beaucoup comme lui sont généralement brisés

On va sortir le popcorn hein
Oui, mais vous savez, moi, je suis expert en ouloulou, t'es dans la haine mon frère !

il y a un an
Vite mon saunique sur pléstaychon ouloulou
Il est bien le jeu, au moins ?
il y a un an
Oui, mais vous savez, moi, je suis expert en ouloulou, t'es dans la haine mon frère !

Rendez-nous nos 200 filles, rendez-moi mon Ouloulou jsuis au téléphone sans fil'zer, au couvre souloulou
il y a un an
Rendez-nous nos 200 filles, rendez-moi mon Ouloulou jsuis au téléphone sans fil'zer, au couvre souloulou
:tichat:
il y a un an