Ce sujet a été résolu
Le coran est populaire
Pire texte religieux du monde, on y trouve des appels à la débauche, pédophilie, meurtre..
Momo qui a baisé toutes les meufs d Arabie , gamines y compris..
Mais si cé populaire allonzy koi

Pire texte religieux du monde, on y trouve des appels à la débauche, pédophilie, meurtre..
Momo qui a baisé toutes les meufs d Arabie , gamines y compris..
Mais si cé populaire allonzy koi
Populaire ne veut pas dire que je suis pour le Coran ou que d'autres ne le sont pas.
Populaire, signifie, ce qui est largement apprécié ou bien accepté par un grand nombre de personnes. Par exemple, une chanson populaire est celle que beaucoup de gens aiment et écoutent.
Je me mets à ton niveau, donc, là, tu vois ce que le mot veut dire, ensuite, tu sais qu'il y a des tas de musulmans, ce Coran est populaire, oui, il l'est et je n'ai pas dit, le Coran est exceptionnel ou je suis pour le Coran.
Populaire, signifie, ce qui est largement apprécié ou bien accepté par un grand nombre de personnes. Par exemple, une chanson populaire est celle que beaucoup de gens aiment et écoutent.
Je me mets à ton niveau, donc, là, tu vois ce que le mot veut dire, ensuite, tu sais qu'il y a des tas de musulmans, ce Coran est populaire, oui, il l'est et je n'ai pas dit, le Coran est exceptionnel ou je suis pour le Coran.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Il est mignon, hein ? Son latin dépasse pas le niveau lycée, et il croit avoir la science infuse.
Ça sait faire son petit thème bien sage, uniquement avec des tournures césariennes ou cicéroniennes, sinon c’est Pas Classique™, et ça se sent latinisant.
Ça sait faire son petit thème bien sage, uniquement avec des tournures césariennes ou cicéroniennes, sinon c’est Pas Classique™, et ça se sent latinisant.
En clair, tu veux te moquer en comprenant, il a un latin niveau lycée alors que tu utilises google trad et que je t'ai corrigé et tu ne comprends pas, que ça signifiait surtout que j'ai commencé le latin au lycée, ce que toi tu n'as pas fait.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Il est mignon, hein ? Son latin dépasse pas le niveau lycée, et il croit avoir la science infuse.
Salluste s'entend
il y a un an
Ils sont tous comme ça
Ça faisait trois heures de tire-au-flanc au lycée avec une prof de 97 ans et ça se croit supérieur à tout le monde
Ça faisait trois heures de tire-au-flanc au lycée avec une prof de 97 ans et ça se croit supérieur à tout le monde
il y a un an
il y a un an
Ils sont tous comme ça
Le mec est misérable au possible. Agneu, il a un latin niveau lycée, le mec, je le corrige, l'autre, il dit rien en latin mais oui, trust me bro, je suis expert en latin, ton latin est niveau lycée.
il y a un an
C’est un bon chrétien, il a une photo d’Erdoğan en avatar et une citation à la gloire du pirate algérien Barberousse comme signature.
il y a un an
Vous avez d'autres pattern en réserve ?
il y a un an
Pierre et Paul : se disent que cette histoire de peuple élu, ça fait un peu raciste sur les bords, on va plutôt porter la nouvelle religion au monde entier et être tous frères (mais pas sœurs, faut pas déconner).
Les catholix bas du front : meh borders !!!
Les catholix bas du front : meh borders !!!
Dieu à créé plusieurs types d'homme et de culture en détruisent la tour de Babylone
il y a un an
Il est Turc
Ça l'empêche pas de sucer les Blancs mais voilà
Ça l'empêche pas de sucer les Blancs mais voilà
Tu sais vraiment qui je suis, toi. Hormis d'avoir dit beaucoup de conneries concernant l'Indien, si tu te souviens du topic en question.
En tout cas, toujours un plaisir de 1 v 10 des déchets de juifs et leurs golems.
En tout cas, toujours un plaisir de 1 v 10 des déchets de juifs et leurs golems.
il y a un an
C'est un topic où je peux réunir tous les petits rats et leurs multis anti chrétien et anti blanc, c'est excellent, de suite, ils sucent les Blancs.
il y a un an
Tu sais vraiment qui je suis, toi. Hormis d'avoir dit beaucoup de conneries concernant l'Indien, si tu te souviens du topic en question.
il y a un an
Opposant au Vatican le moins taré d'internet

Most sane sedevacantist

LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an
C'est bien d'admettre que toi et Unnegre ne font qu'un

C'est bien de dire de la merde et de sortir que je suis unnegre alors qu'on est deux personnes mais par contre, tu peux toujours nous dire tes multis, l'histrion ?
il y a un an
En clair, tu veux te moquer en comprenant, il a un latin niveau lycée alors que tu utilises google trad et que je t'ai corrigé et tu ne comprends pas, que ça signifiait surtout que j'ai commencé le latin au lycée, ce que toi tu n'as pas fait.
C’est vrai, j’ai pas commencé le latin au lycée.
Je l’ai commencé en cinquième.
il y a un an
C’est vrai, j’ai pas commencé le latin au lycée.
Oui, c'est mignon, tu ne comprends même pas ce que je dis et tu veux l'interpréter pour un pattern à la noix.
il y a un an
Depuis tout à l'heure, je corrige et j'ai montré que l'autre est le déchet de bigbig, ça vient, premier réflexe, tu es unnegre, parce que le mec unnegre, il parle sur les juifs. Oui, c'est cool, il peut continuer et moi aussi, je t'encule.
Tu devrais faire un dixième compte, je suis solo, il n'y a pas de unnegre, tu vois, je n'ai besoin ni de lui ou de quelqu'un d'autre.
Tu devrais faire un dixième compte, je suis solo, il n'y a pas de unnegre, tu vois, je n'ai besoin ni de lui ou de quelqu'un d'autre.
il y a un an
C’est un bon chrétien, il a une photo d’Erdoğan en avatar et une citation à la gloire du pirate algérien Barberousse comme signature.
il y a un an
Zebraman
1 an
Depuis tout à l'heure, je corrige et j'ai montré que l'autre est le déchet de bigbig, ça vient, premier réflexe, tu es unnegre, parce que le mec unnegre, il parle sur les juifs. Oui, c'est cool, il peut continuer et moi aussi, je t'encule.
La haine t'aveugle
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an
La haine t'aveugle, BHL. La haine, c'est quand tu dis la vérité.
il y a un an