InscriptionConnexion
:bigcho:

J'ai pas lu mais ça a l'air important pour toi l'auteur, j'espère que tu te remettras de toutes ces péripéties
:Risicolroulax:
Alors toi
:Risitas-doigt:
il y a un an
Pathétique.
:mdrcache:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Mais fils de pute, tu utilises en plus le sticker à la con de ce rat que j'ai mis en pls sur les Hongrois, tu es bigbig, l'autre fils de pute, tu aimes bien faire des multis, toi.

La phrase corrigée respecte les règles grammaticales du latin, comme l'accord des verbes, la structure des questions, et l'utilisation correcte des prépositions et des cas. Par exemple, Visne me docere ut Latine loquar? est grammaticalement correct pour poser la question de manière claire et correcte.

La correction clarifie le sens original en utilisant des termes appropriés et en restructurant les phrases pour éviter les ambiguïtés. Par exemple, l'utilisation de verbum pour "mot et la clarification non autem singulum imperatorem rend le texte plus compréhensible en soulignant que le terme Caesar se réfère à l'empire, pas à un empereur spécifique.

Le google trad ne va pas enlever ça, petit.

:Cashlunettes:
Comment tu me fais trop golri d’être si pompeusement persuadé qu’il y a UN latin unique et monolithique. T’as déjà lu du Tacite descolin ? Ou du Martial ? Ou mieux encore du latin bien crado du XVIe siècle ? Tu verras que ça a pas exactement la même gueule que ton bousin spécial concours général.

:hanouna_rire:
il y a un an
c'est plus une réflexion logique :

- le pape est infaillible
- le pape a exprimé des positions allant à l'encontre des textes (il a failli)

donc il est logiquement impossible qu'il soit le vrai pape puisque par définition le pape est infaillible
donc le siège est vacant
Le pape est infaillible seulement ex Cathedra pas dans sa vie perso , qd il discute par des randoms, qd il prends l avion, qd il caresse un gosse etc

Donc argument nullisime
il y a un an
Comment tu me fais trop golri d’être si pompeusement persuadé qu’il y a UN latin unique et monolithique. T’as déjà lu du Tacite descolin ? Ou du Martial ? Ou mieux encore du latin bien crado du XVIe siècle ? Tu verras que ça a pas exactement la même gueule que ton bousin spécial concours général.

:hanouna_rire:
Il est con ou quoi ? Tu crois que ton latin erroné est un latin validé ? Le mec fait des fautes de première année pour me sortir ça, c'est du google trad que tu fais, connard et j'ai vu les fautes que tu fais en français aussi, fils de pute.

Tu me cites Tacite et Martial pour nous dire qu'ils font comme toi, des fautes ?

:Hotent:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
En fait, il nous dit que je fais du bousin en corrigeant des textes qu'il a pondus sur google trad, c'est génial.
il y a un an
Il est con ou quoi ? Tu crois que ton latin erroné est un latin validé ? Le mec fait des fautes de première année pour me sortir ça, c'est du google trad que tu fais, connard et j'ai vu les fautes que tu fais en français aussi, fils de pute.

Tu me cites Tacite et Martial pour nous dire qu'ils font comme toi, des fautes ?

T es malaisant Gontran à insulter tout le monde
il y a un an
ICHTUS
ICHTUS
1 an
T es malaisant Gontran à insulter tout le monde
J'insulte un connard dans le délire juif messianique en disant que le pape actuel est véritable et l'autre qui a son multi anti blanc et anti chrétien.

Bigbig, le petit rat qui avait du mal à comprendre la différence entre les Huns et des Hongrois actuels, il veut encore faire son intéressant.
:Jesus_rire_:
il y a un an
D'ailleurs, ce n'est pas parce que tu prends des multis que ça va changer la correction, tu peux t'autosucer, rien à foutre.
il y a un an
« Il faut rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu. »

— Jésus, ce sataniste notoire et adepte des Lumières

:nez:
jesus était juif donc forcément ses opinions déplaisent aux catholiques tradi un peu limités.
:zahi:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
J'insulte un connard dans le délire juif messianique en disant que le pape actuel est véritable et l'autre qui a son multi anti blanc et anti chrétien.

Bigbig, le petit rat qui avait du mal à comprendre la différence entre les Huns et des Hongrois actuels, il veut encore faire son intéressant.
Ben si t as plus de connaissances tu les exposes mais en insultant tu passes pour un low
il y a un an
Oui, tu m'as corrigé, c'est du bousin ! L'ordre des mots, tu ne sais pas faire une phrase simple, tu veux faire croire à qui que tu t'y connais en latin, fils de pute.
il y a un an
jesus était juif donc forcément ses opinions déplaisent aux catholiques tradi un peu limités.
:zahi:
Ceci.

:hitler-rire:
il y a un an
Oui, tu m'as corrigé, c'est du bousin ! L'ordre des mots, tu ne sais pas faire une phrase simple, tu veux faire croire à qui que tu t'y connais en latin, fils de pute.
C'était une phrase complexe, pas une phrase simple
:Pape_gelem_:
il y a un an
ICHTUS
ICHTUS
1 an
Ben si t as plus de connaissances tu les exposes mais en insultant tu passes pour un low
Tu veux donner du respect à un type qui veut juste dénigrer et parler mal de toute une communauté et en mentant, non merci.
:tichat:
il y a un an
... oui, tu la trouves complexe parce que tu utilises google trad, hein, petit juif.
il y a un an
D'ailleurs, le mec dit en pattern, vous n'êtes pas le pape mais il te fait le troll du sticker pape, comme si ça lui donnait une crédibilité, vous voyez la manière.
il y a un an
Dommage le combat d'infirmes sur ce topic, on aurait aimé une discussion sur le fond.
:konata_blasee:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
Si des gens veulent en apprendre sur le sujet, plutôt que de donner aux sedevacs des propos caricaturaux choisis à dessein et débattre ad vitam avec des boucleurs : csrb.fr https://csrb.fr/products/[...]ntisme-constats-questions
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Il a raison sur un point, j’aurais dû écrire quo(modo) latine loquar et pas ut latine loquar.
il y a un an