Ce sujet a été résolu
L'op en bon juif, il va dire, il est génial ce pape, tu n'es pas catho. Autrement, le délire des faux papes, c'est pas à partir de François mais de Jean XXIII, événement de la WW2, résultat de l'ingérence maçonnerie et juive, aboutissement :
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
« Il faut rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu. »
— Jésus, ce sataniste notoire et adepte des Lumières
— Jésus, ce sataniste notoire et adepte des Lumières
?
il y a un an
Par les présents guillemets, je n'entends attacher à ce titre, si tant est qu'il subsiste, aucune marque d'affection ou de respect. J'ai cherché des détails là-dessus dans le CIC il y a quelques temps, je n'ai pas obtenu satisfaction
https://www.vatican.va/ar[...]ro6_cann1331-1335_fr.html
Je ne crois pas qu il perde son titre même excommunié mais pas totalement sur
Probablement l excommunication la plus WTF de l histoire récente de l Église
Probablement l excommunication la plus WTF de l histoire récente de l Église
il y a un an
La diffusion chrétienne se faisait avant, sanction contre l'usure, autorité directe, pas de délire où tu vas laisser des déchets de juifs demander des discours à la con sur l'antisémitisme alors que ces rats tuent des sémites en Orient.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Par les présents guillemets, je n'entends attacher à ce titre, si tant est qu'il subsiste, aucune marque d'affection ou de respect. J'ai cherché des détails là-dessus dans le CIC il y a quelques temps, je n'ai pas obtenu satisfaction
https://www.vatican.va/ar[...]ro6_cann1331-1335_fr.html
après une excommunication un évêque reste évêque. Il serait de bon ton qu'il conteste la procédure toutefois faute de quoi il serait schismatique
il y a un an
César, le mec qui se faisait capturer puis assassiner par son fils ? Il y a mieux comme autorité romaine et Constantin a été en lien avec le christianisme, il a appliqué le plan divin pour la diffusion, Jésus était contre les Pharisiens, la tradition des Pharisiens a fixé les lois, des interprétations juives que suivent les rabbins à nos jours.
il y a un an
La réponse est littéralement dans ton lien : l'organisation a félicité l'élection de Sa Sainteté car ce dernier s'est par le passé montré bienveillant à l'égard de la communauté juive argentine. Ces rapports cordiaux n'ont pas empêché Son Éminence François de rappeler que l'appartenance à la franc-maçonnerie est formellement interdite aux catholiques
il y a un an
Toi t’es pas le couteau le plus affûté du tiroir, hein…
Jules César, il est mort en 44 avant JC. Le « César » de la citation, ça désigne l’empereur de manière générale, alias l’État. Jésus prônait la séparation de l’Église et de l’État, descolin. Deal with it.
Jules César, il est mort en 44 avant JC. Le « César » de la citation, ça désigne l’empereur de manière générale, alias l’État. Jésus prônait la séparation de l’Église et de l’État, descolin. Deal with it.
il y a un an
Pour info, les Pharisiens :
Les pharisiens sont à l'origine des traditions et des interprétations qui ont été codifiées dans la Mishnah et le Talmud. Le judaïsme rabbinique, fondé sur ces textes, est le courant dominant du judaïsme aujourd'hui. Le Talmud reste l'un des textes les plus importants du judaïsme, influençant la loi juive (Halakha) et la pratique religieuse à travers les siècles.
Les pharisiens sont à l'origine des traditions et des interprétations qui ont été codifiées dans la Mishnah et le Talmud. Le judaïsme rabbinique, fondé sur ces textes, est le courant dominant du judaïsme aujourd'hui. Le Talmud reste l'un des textes les plus importants du judaïsme, influençant la loi juive (Halakha) et la pratique religieuse à travers les siècles.
il y a un an
après une excommunication un évêque reste évêque. Il serait de bon ton qu'il conteste la procédure toutefois faute de quoi il serait schismatique
Surtout que la procédure me paraît très légère et rapide pour une excommunication
Normalement il y a un débat , une défense et un suivi même s il ne vient pas à l audience..
Une excommunication se fait pas en 2 jours, une audience d une heure et 4 tweets normalement
Normalement il y a un débat , une défense et un suivi même s il ne vient pas à l audience..
Une excommunication se fait pas en 2 jours, une audience d une heure et 4 tweets normalement
il y a un an
Milei insulte le Pape
Milei et le faux pape actuel sont main dans la main, c'est comme Trump et Kamala, ils peuvent s'insulter mais la soupe est juive.
il y a un an
La question porte plutôt sur la façon de s'adresser à un prélat excommunié. « Mgr » Vigano est officiellement coupable de schisme et excommunié depuis le 4 juillet
https://www.vatican.va/ro[...]ato-scisma-vigano_en.html
il y a un an
Dans les actes du président pion juif en Argentine et du faux pape venu d'Argentine, je mets à la poubelle, Jésus a anticipé ça.
il y a un an
La réponse est littéralement dans ton lien : l'organisation a félicité l'élection de Sa Sainteté car ce dernier s'est par le passé montré bienveillant à l'égard de la communauté juive argentine. Ces rapports cordiaux n'ont pas empêché Son Éminence François de rappeler que l'appartenance à la franc-maçonnerie est formellement interdite aux catholiques
Ca tombe mal parce que plus de trois quarts des prélats sont franc-mac, comme l'avait montré un ancien journaliste italien en 1966, qui a publié une liste des conciliaires qui étaient franc-maçons.
Ce journaliste a été retrouvé mort dans sa voiture, une balle dans la tête.
Heureusement que les papes eux-mêmes ne sont pas franc-mac, et ne connaissent pas les poignées de main franc-ma... ah mince
Chaud ton anti-pape

Ce journaliste a été retrouvé mort dans sa voiture, une balle dans la tête.
Heureusement que les papes eux-mêmes ne sont pas franc-mac, et ne connaissent pas les poignées de main franc-ma... ah mince
Chaud ton anti-pape
il y a un an
Surtout que la procédure me paraît très légère et rapide pour une excommunication
Oui c'est aussi mon opinion même si je trouve qu'il était temps de rappeler Mgr Vigano à la modération.
il y a un an
Toi t’es pas le couteau le plus affûté du tiroir, hein…
Sauf que tu oublies une chose, tu oublies le contexte, par exemple, on sait que l'Eglise est le corps du Christ, si les chrétiens respectent, il y a aucun souci, Jésus allait dans des églises voir des autorités religieuses et faire des miracles.
Ensuite, la séparation de l'Eglise et de l'Etat maçonnique n'est pas celle de Dieu, car celle maçonnique veut enlever le pouvoir spirituel, Dieu veut l'affirmer, les Eglises sont des lieux pour Dieu.
Ensuite, la séparation de l'Eglise et de l'Etat maçonnique n'est pas celle de Dieu, car celle maçonnique veut enlever le pouvoir spirituel, Dieu veut l'affirmer, les Eglises sont des lieux pour Dieu.
il y a un an
Bon vous êtes des faux chrétiens qui jouez les purs sur internet et qui n' allez jamais à la messe.
Maintenant imaginez mgr vigano
Le mec est prêtre avant d être évêque hein, il fait sa messe privée depuis 50 ans je sais pas quel âge il a, désormais il ne peut plus communier, se confesser, faire ses messes votives..
C est une condamnation spirituelle à mort
Juste parce qu il ne peut pas blairer bergoglio
Pour info mc Carrick : non excommunié issou
Maintenant imaginez mgr vigano
Le mec est prêtre avant d être évêque hein, il fait sa messe privée depuis 50 ans je sais pas quel âge il a, désormais il ne peut plus communier, se confesser, faire ses messes votives..
C est une condamnation spirituelle à mort
Juste parce qu il ne peut pas blairer bergoglio
Pour info mc Carrick : non excommunié issou
il y a un an
70 ans toujours aucun dogme modifié, mais cette fois c'est sûr, ça arrive
Tu fais tellement pitié à forcé comme ça
Bon séjour en Enfer avec ton pape anal de poche nonobstant

Bon séjour en Enfer avec ton pape anal de poche nonobstant

il y a un an
Ensuite, pour ce qui est de l'autorité, comme j'ai cité, selon les fruits de cette autorité religieuse, ses actes, Jésus prévient que si vous avez un faux chrétien, vous n'avez pas de contrainte à suivre juste pour le titre, sinon, ce serait trop facile, tu fais de la corruption, c'est fini, alors que Jésus dit bien, corps du Christ mais selon les actes.
il y a un an