InscriptionConnexion
Heureusement que bergolio est là pour défendre le christianisme parmi les méchants Image Image
:HappyCat2:

Que ferions nous sans lui...
il y a un an
Oui c'est aussi mon opinion même si je trouve qu'il était temps de rappeler Mgr Vigano à la modération.
Ben évidemment qu il fallait le sanctionner

T as des milliers de manière de lui casser les couilles avant l excommunication
:jpp:

Ça montre aussi qu il y a des fils de satan dans l Église, cette sévérité extrême à géométrie variable
il y a un an
Oh mais tiens, le pape qui enlève le terme "vicaire du christ" dans l'annuaire pontifical
:Kj_danse_shrek:

Que c'est étrange.
:Crie:

Le pape n'est plus le «Vicaire de Jésus-Christ»
Dans son édition 2020, l’»Annuario Pontifio», l’annuaire du Vatican publié chaque année avec toutes les informations sur la hiérarchie de l’Eglise catholique, laisse tomber la désignation du pape comme «Vicaire de Jésus-Christ».

www.cath.ch https://www.cath.ch/newsf[...]-vicaire-de-jesus-christ/
il y a un an
Traduction, Dieu ne s'oppose pas à avoir des autorités pour la diffusion, il dit même dans sa nouvelle alliance aux disciples de diffuser les enseignements, il donne donc une responsabilité, c'est aux hommes de choisir leur voie et de jauger ce qui est bon ou mal en suivant ses enseignements, le pape n'est pas sans contrainte, la commu chrétienne observe.
:Cashlunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Si demain le pape te dit, je suis pour sacrifier des enfants, l'op va te dire, mais il est pape, toi t'es rien pour lui dire qu'il est faux pape, vous voyez la connerie.
:mdrcache:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Ca tombe mal parce que plus de trois quarts des prélats sont franc-mac, comme l'avait montré un ancien journaliste italien en 1966, qui a publié une liste des conciliaires qui étaient franc-maçons.
Ce journaliste a été retrouvé mort dans sa voiture, une balle dans la tête.
:Chat_nom:

Heureusement que les papes eux-mêmes ne sont pas franc-mac, et ne connaissent pas les poignées de main franc-ma... ah mince
:sourirencoin:
Image Image

Chaud ton anti-pape Image Image
Tu démontres parfaitement ce que j'ai toujours dit : les catholiques écoutent l'Église, les sédévacantistes écoutent les journalistes.
:Pape_gelem_:
il y a un an
Ils sont des serviteurs de Dieu, les papes et seront jugés comme les autres, les papes font aussi des écrits sur ce qu'ils ont fait, leur parcours de vie.
il y a un an
Heureusement que bergolio est là pour défendre le christianisme parmi les méchants Image Image
:HappyCat2:

Que ferions nous sans lui...
Je sais que certains juifs ont en plus participé à des guerres pour Tsahal, dans la photo avec le faux pape.

il y a un an
Me docere vis ut latine loquar ? Revera ? Id recte est quod dicebam : imperatores omnes Caesar appellabantur, ergo « Caesar » verbo Christus imperium designat nec imperatorem singulum aliquem. Melius intelligis ?
il y a un an
Sauf que tu oublies une chose, tu oublies le contexte, par exemple, on sait que l'Eglise est le corps du Christ, si les chrétiens respectent, il y a aucun souci, Jésus allait dans des églises voir des autorités religieuses et faire des miracles.

Ensuite, la séparation de l'Eglise et de l'Etat maçonnique n'est pas celle de Dieu, car celle maçonnique veut enlever le pouvoir spirituel, Dieu veut l'affirmer, les Eglises sont des lieux pour Dieu.
C’est ça, prends ta dose de copium.

:chien_caresse_zoom:
il y a un an
C’est ça, prends ta dose de copium.

De copium, non, aucune copie, par contre, toi, tu fais un copier coller de merde et tu penses que Dieu rejette les Eglises et les autorités sans contexte.
il y a un an
Me docere vis ut latine loquar ? Revera ? Id recte est quod dicebam : imperatores omnes Caesar appellabantur, ergo « Caesar » verbo Christus imperium designat nec imperatorem singulum aliquem. Melius intelligis ?
:ZemmourMusique:
il y a un an
Tu démontres parfaitement ce que j'ai toujours dit : les catholiques écoutent l'Église, les sédévacantistes écoutent les journalistes.
Persiste
:maracas:

N'oublie pas de faire fi du reste de mes propos.
:maracas:
il y a un an
De copium, non, aucune copie, par contre, toi, tu fais un copier coller de merde et tu penses que Dieu rejette les Eglises et les autorités sans contexte.
C’est fou comme tu connais même pas ta religion.

:zahi:

Et que tu es incapable de lire une phrase simple.

:Daenerys_Aya:

Qui parle de dieu qui rejette les églises ? JÉSUS a très explicitement dit que les religieux n’ont pas à se mêler des affaires de l’État, et que l’État n’a pas à se mêler des affaires de religion. Alias, la séparation des Églises et de l’État.

Sa position est d’autant plus simple à comprendre quand tu la replaces dans le contexte politique de la Judée du Ier siècle, mais pour ça, faut s’intéresser un peu à l’histoire, pas se contenter d’avaler le foutre de ton curé…

il y a un an
Ce fils de pute ne sait pas le latin, google trad, sous merde.

Me docere vis ut latine loquar ?

On dit : Visne me docere ut Latine loquar ?

En latin, l'ordre des mots dans les questions peut varier. Ici, Visne me docere est la forme correcte pour Veux-tu m'enseigner.

Le mot Latine devrait commencer par une majuscule en tant que nom propre (Latine pour Latin).
:Hotent:

Le mot Id est omis car il est redondant ici. Appellabantur est la forme correcte pour étaient appelés.

Verbum est le mot approprié pour mot. Non autem est utilisé pour et non ou mais non.

La forme interrogative correcte est Meliusne intellegis? pour demander Comprends-tu mieux?.
Image

Tu peux faire ton google traduction de merde, mais tu feras toujours des erreurs, petit moustique anti chrétien.

Voilà comment ça doit se formuler :

Visne me docere ut Latine loquar? Revera? Recte est quod dicebam: imperatores Caesar appellabantur, ergo verbum « Caesar » imperium designat, non autem singulum imperatorem. Meliusne intellegis?

Veux-tu m'enseigner à parler latin ? En effet ? Il est vrai que ce que je disais est correct : les empereurs étaient appelés César, donc le mot « César » désigne l'empire, et non un empereur individuel. Comprends-tu mieux ?

:Jesus_rire_:
il y a un an
Il fait du google trad, cet attardé et veut ensuite me parler du christianisme et de César.
il y a un an
Il y a un autre juif qui veut jouer ou un muslim éco+ ?
il y a un an
Ah non mais moi faut pas me chercher, hein…

:romain_chad:
il y a un an
Ce fils de pute ne sait pas le latin, google trad, sous merde.

Me docere vis ut latine loquar ?

On dit : Visne me docere ut Latine loquar ?

En latin, l'ordre des mots dans les questions peut varier. Ici, Visne me docere est la forme correcte pour Veux-tu m'enseigner.

Le mot Latine devrait commencer par une majuscule en tant que nom propre (Latine pour Latin).
:Hotent:

Le mot Id est omis car il est redondant ici. Appellabantur est la forme correcte pour étaient appelés.

Verbum est le mot approprié pour mot. Non autem est utilisé pour et non ou mais non.

La forme interrogative correcte est Meliusne intellegis? pour demander Comprends-tu mieux?.
Image

Tu peux faire ton google traduction de merde, mais tu feras toujours des erreurs, petit moustique anti chrétien.

Voilà comment ça doit se formuler :

Visne me docere ut Latine loquar? Revera? Recte est quod dicebam: imperatores Caesar appellabantur, ergo verbum « Caesar » imperium designat, non autem singulum imperatorem. Meliusne intellegis?

Veux-tu m'enseigner à parler latin ? En effet ? Il est vrai que ce que je disais est correct : les empereurs étaient appelés César, donc le mot « César » désigne l'empire, et non un empereur individuel. Comprends-tu mieux ?

Si je peux me permettre ça ne ressemble pas à du google trad
il y a un an
C’est fou comme tu connais même pas ta religion.

:zahi:

Et que tu es incapable de lire une phrase simple.

:Daenerys_Aya:

Qui parle de dieu qui rejette les églises ? JÉSUS a très explicitement dit que les religieux n’ont pas à se mêler des affaires de l’État, et que l’État n’a pas à se mêler des affaires de religion. Alias, la séparation des Églises et de l’État.

Sa position est d’autant plus simple à comprendre quand tu la replaces dans le contexte politique de la Judée du Ier siècle, mais pour ça, faut s’intéresser un peu à l’histoire, pas se contenter d’avaler le foutre de ton curé…

Agneu, Jésus ne demandait pas à ses disciples de propager ses enseignements, Jésus n'avait pas ce plan pour la nouvelle alliance, agneu.
il y a un an