Ce sujet a été résolu
Zebraman
1 an
Le fils de pute de juif, tu peux nous dire en quoi tu es chrétien vu que tu nous sors que le pape actuel est pas un faux pape mais qu'il suit ce que Rothschild veut, tu crois que les papes d'avant qui ont des textes sur l'usure juive, c'est anodin ? Tu crois que pape = Jésus, fils de pute ? La méthode pour attaquer, c'est la corruption, les papes sont comme les autres hommes concernant leur devoir, il faudra que tu nous expliques en quoi ça suit Jésus que d'aller dans le sens bancaire de Rothschild ?
Opposant au Vatican le moins taré d'internet
il y a un an
123pk
1 an
Rejeter le pape c'est vraiment l'étape de base pour être un minimum considéré comme chrétien en 2k24 mais bon, le petit vendu bac moins 30 en théologie d'op va tenter de vous faire croire le contraire pour vous forcer à accepter l'homosexualité, l'immigration et ce genre de merde
70 ans toujours aucun dogme modifié, mais cette fois c'est sûr, ça arrive
il y a un an
ColRoulin
1 an
— ...
— Stupide conciliaire hin hin, ce n'est pas qu'on rejette le pape, c'est qu'il n'est pas pape
— À défaut d'avoir le droit de dire s'il faut obéir à l'autorité ecclésiastique, de quel pouvoir es-tu investi pour reconnaître ou non cette même autorité ?
— Les textes du magistère sont clairs hin hin
— Mais qui a autorité pour produire et interpréter les textes du magistère ?
— Les vrais papes, pas la secte vatican II
— Les vrais papes dont le magistère est la source des modalités d'élection des papes récents, de leurs prérogatives et donc de leur droit à produire et interpréter le magistère ?
— Le pape n'est pas pape car il est hérétique point final, les cardinaux ne l'ont pas remarqué mais je te renvoie à ce livre de Pierre Hillard, regarde cette église a une forme de tête de serpent
— Stupide conciliaire hin hin, ce n'est pas qu'on rejette le pape, c'est qu'il n'est pas pape
— À défaut d'avoir le droit de dire s'il faut obéir à l'autorité ecclésiastique, de quel pouvoir es-tu investi pour reconnaître ou non cette même autorité ?
— Les vrais papes dont le magistère est la source des modalités d'élection des papes récents, de leurs prérogatives et donc de leur droit à produire et interpréter le magistère ?
— Le pape n'est pas pape car il est hérétique point final, les cardinaux ne l'ont pas remarqué mais je te renvoie à ce livre de Pierre Hillard, regarde cette église a une forme de tête de serpent
Btg les sédévacs sont schismatiques

il y a un an
Oui mais tu sais, c'est parce que le statut, je prends pas en compte la maçonnerie qui peut faire semblant d'adhérer pour placer un pion.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Le Judas c'est ton pape qui se soumet à des bogmoules.
Le lavement des pieds n'est pas un rite de soumission gogole 88
il y a un an
ColRoulin
1 an
— ...
Ahi
Beau résumé de cette boucle infinie
Beau résumé de cette boucle infinie
il y a un an-PEMT
Tout droit d'Argentine, juste après, un président converti à la juiverie en Argentine.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an-PEMT
Btg les sédévacs sont schismatiques

Bmg, si j'avais su j'aurais fait des topics sur eux
il y a un an
ColRoulin
1 an
— Bergoglio est un agent de Satan envoyé détruire le monde, Ratzinger buvait du sang d'enfants
— Entre nous, « Mgr » Vigano est un schismatique mythomane et sénile
— Ah ! Voilà que les conciliaires se permettent d'insulter les évêques, bravo !
— Entre nous, « Mgr » Vigano est un schismatique mythomane et sénile
— Ah ! Voilà que les conciliaires se permettent d'insulter les évêques, bravo !
Pourquoi "mgr" ? Ce n'est pas un titre qui se perd

il y a un an
Des chrétiens ont observé les comportements étranges de ce faux pape, l'op en bon juif, mais c'est catho, c'est le statut, agneu, pape = Dieu, hein ?
il y a un an
ColRoulin
1 an
— Tu aimes bien les protestants ?
— Ah non ! Ces cons interprètent librement les saintes Écritures et rejettent la tradition.
— N'interprètes-tu pas librement le magistère en rejetant la tradition ?
— Ça n'a RIEN à voir, je me fonde sur les TEXTES
— N'en disent-ils pas autant ?
—
— Ah non ! Ces cons interprètent librement les saintes Écritures et rejettent la tradition.
— N'interprètes-tu pas librement le magistère en rejetant la tradition ?
— Ça n'a RIEN à voir, je me fonde sur les TEXTES
— N'en disent-ils pas autant ?
—
il y a un an
Zebraman
1 an
Tout droit d'Argentine, juste après, un président converti à la juiverie en Argentine.
Milei insulte le Pape
il y a un an
Jésus, il a dit que le pape serait intouchable ou encore, pas dans l'épreuve ?
Matthieu 23:8-12, Jésus critique l'exaltation des titres religieux et insiste sur l'importance de l'humilité. Dans Matthieu 7:15-20, il avertit contre les faux prophètes et explique que les véritables intentions et la moralité des leaders religieux se reconnaîtront à leurs "fruits", c'est-à-dire à leurs actions.
A leurs fruits, petit, tu vois, Jésus sait bien.
Matthieu 23:8-12, Jésus critique l'exaltation des titres religieux et insiste sur l'importance de l'humilité. Dans Matthieu 7:15-20, il avertit contre les faux prophètes et explique que les véritables intentions et la moralité des leaders religieux se reconnaîtront à leurs "fruits", c'est-à-dire à leurs actions.
A leurs fruits, petit, tu vois, Jésus sait bien.
il y a un an
Le lavement des pieds n'est pas un rite de soumission gogole 88
Non bien sur...
Les migrants ça dégage ! Un pape sérieux devrait appeler les chrétiens à prendre les armes pour les rejeter à la mer.
Ces races sataniques n'ont rien à branler en Europe en masse.
Les migrants ça dégage ! Un pape sérieux devrait appeler les chrétiens à prendre les armes pour les rejeter à la mer.
Ces races sataniques n'ont rien à branler en Europe en masse.
il y a un an
L'autorité biblique que tous les papes doivent suivre, un pape suivant Rothschild, donc l'usure juive, faux pape, surtout quand on sait la tradition juive dans la corruption bancaire.
il y a un an
« Il faut rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu. »
— Jésus, ce sataniste notoire et adepte des Lumières
— Jésus, ce sataniste notoire et adepte des Lumières
il y a un an
Depuis 144 l'église est hérétique
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Pourquoi "mgr" ? Ce n'est pas un titre qui se perd

Par les présents guillemets, je n'entends attacher à ce titre, si tant est qu'il subsiste, aucune marque d'affection ou de respect. J'ai cherché des détails là-dessus dans le CIC il y a quelques temps, je n'ai pas obtenu satisfaction
https://www.vatican.va/ar[...]ro6_cann1331-1335_fr.html
il y a un an