InscriptionConnexion
:risibo:
defois pendant le désherbage de champ légume l'été. Je tombe sur 3 bébés lièvres. Je les prend vivantes je met dans une cage a l'ombre. .....

Ensuite , le soir , quand je quitte le taff , je relâche les bébés lièvres sur le champ agriculteur concurrent.... Les bébés lièvres lui bouffent ses légumes etc..etc... . Les kheys , j'ai + de 3 chiffres de QI.
putain les
:Misere:
pauvres lièvres qui repartent en boitant , le hasard
il y a un an
je les tues pas . Je les capture vivante et relâche voisin de merde ou gens que j'aime pas , etc..etc...
il y a un an
putain les
:Misere:
pauvres lièvres qui repartent en boitant , le hasard
:Melencho_anime:
t'inquiètes pas , ils boîtent pas si je fais des 50 h semaine de taff. Tu as compris , j'ai enculer la concurrence. Chong 3 chiffres de QI. Je relâche les 3 bébés lièvres dans un champ concurrent. Boum , il perd environ. 5 % de sa récolte. Si les lièvres grandit , il'va perdre 20 a 40 % de sa récolte... On appelle ça ' . l'agriculture game '..
il y a un an
:Melencho_anime:
t'inquiètes pas , ils boîtent pas si je fais des 50 h semaine de taff. Tu as compris , j'ai enculer la concurrence. Chong 3 chiffres de QI. Je relâche les 3 bébés lièvres dans un champ concurrent. Boum , il perd environ. 5 % de sa récolte. Si les lièvres grandit , il'va perdre 20 a 40 % de sa récolte... On appelle ça ' . l'agriculture game '..
Tu confonds pas cm et QI ?
:risitas_ahi:

je rigole je t' aimes bien Chong *

c' est plus fort que moi *

Image
il y a un an
:Nerdyzoom:
bref , vous prenez un cure dent , une boîte vide , et un poid . Ensuite vous mettez ce piège a un endroit où passe les souris , souvent elles longent les murs etc... Bref ici j'avais pas de fromage , j'ai mis des petits noix , vous mettez d'abord un petit morceau de fromage a l'avant pour attirer la souris. Ensuite , plus gros morceau fromage au cul de la boîte . Pour le poid ici , j'ai mis un paquet de clopes a moitié remplie ( je vous conseille une grosse pile électrique hs etc...ou autre objet ).
La souris va manger petit fromage ,ensuite va entrer pour manger le gros fromage au fond de la boîte , boum , elle va bouger la boîte , le cure dent tombe et elle sera prise au piège a cause du poid par dessus la boîte . Vivante !

Image

Image

Ensuite , pour l'attraper vivante sans qu'elle s'enfuie de la boîte . C'est simple , vous glisser un papier par dessous la boîte . J'ai remplacé la souris car j'en avais pas par une voiturette jouet sur cette foto . Ensuite ,
Ben vous la relâchez loin de chez vous vivante ou chez un voisin de merde
:LocoNaldoAHHHH:
:

Image

je vous le jure les kheys , tapez sur youtube ( piège à souris maison ). Aucun mec a eu mon idée simple et efficace et gratos . Je pense faire un tuto vidéo (
a moi les millions de vues )...
Je suis étonné qu'il y a pas de Poireaux dans ton lifehack Mon bon Chongo
:philippot_vacances:
il y a un an
:Nerdyzoom:
bref , vous prenez un cure dent , une boîte vide , et un poid . Ensuite vous mettez ce piège a un endroit où passe les souris , souvent elles longent les murs etc... Bref ici j'avais pas de fromage , j'ai mis des petits noix , vous mettez d'abord un petit morceau de fromage a l'avant pour attirer la souris. Ensuite , plus gros morceau fromage au cul de la boîte . Pour le poid ici , j'ai mis un paquet de clopes a moitié remplie ( je vous conseille une grosse pile électrique hs etc...ou autre objet ).
La souris va manger petit fromage ,ensuite va entrer pour manger le gros fromage au fond de la boîte , boum , elle va bouger la boîte , le cure dent tombe et elle sera prise au piège a cause du poid par dessus la boîte . Vivante !

Image

Image

Ensuite , pour l'attraper vivante sans qu'elle s'enfuie de la boîte . C'est simple , vous glisser un papier par dessous la boîte . J'ai remplacé la souris car j'en avais pas par une voiturette jouet sur cette foto . Ensuite ,
Ben vous la relâchez loin de chez vous vivante ou chez un voisin de merde
:

Image

je vous le jure les kheys , tapez sur youtube ( piège à souris maison ). Aucun mec a eu mon idée simple et efficace et gratos . Je pense faire un tuto vidéo (
a moi les millions de vues )...
Super idée, mais je me rappelle avoir déjà vu ça dans un dessin animé, je sais plus lequel...
il y a un an
On en reparlera quand il te boufffera l interieur du toit et tes murs
:Oopsi:
Les garnitures intérieur des voitures qui sont faites en maïs de je sais pas quoi écolo not ready
:jesus_etourdi:
il y a un an
Super idée, mais je me rappelle avoir déjà vu ça dans un dessin animé, je sais plus lequel...
:toc:
montre moi le dessin animé tout de suite. Je te dis .je suis le créateur discount de ce piège maison . Tu trouveras pas mieux que mon piège. Chong QI 3 chiffres. Les kheys.
il y a un an
Les garnitures intérieur des voitures qui sont faites en maïs de je sais pas quoi écolo not ready
:jesus_etourdi:
nofake au pringtemps j avais oublié un paquet de tabac ds la vagot quelques jours et une saloperie de souris m avait bouffé tt l' emballage ....apres j' ai pas trouvé de nid ou quoi ... mais bordel, quel cancer ces bestioles
il y a un an
et encore je suis gentil , je vous ai donné un tuto simple et efficace. Vous pouvez voler mon idée , faire millions de vues international sur youtube, etc..etc... Moi je m'enfou. Demain je go pêche nuit blanche calamar.
il y a un an
:toc:
montre moi le dessin animé tout de suite. Je te dis .je suis le créateur discount de ce piège maison . Tu trouveras pas mieux que mon piège. Chong QI 3 chiffres. Les kheys.
chong inventer matole, mais c est pr les piafs a la base ... apres jai lu en diagonale ...
il y a un an
nofake au pringtemps j avais oublié un paquet de tabac ds la vagot quelques jours et une saloperie de souris m avait bouffé tt l' emballage ....apres j' ai pas trouvé de nid ou quoi ... mais bordel, quel cancer ces bestioles
Les souris ne font pas de nid. Par contre t'es un drôle d'oiseau toi Chongo
:bras:
il y a un an
Les souris ne font pas de nid. Par contre t'es un drôle d'oiseau toi Chongo
:bras:
bah si elles se mettent a l' aise ds une sorte de nid, jsais pas si a un nom particulié ou quoi
il y a un an
c' est du poulpe le facho
il y a un an
bah si elles se mettent a l' aise ds une sorte de nid, jsais pas si a un nom particulié ou quoi
Les souris on fait leurs trous on dit
:Souris_fromage:
il y a un an
J'ai une nasse à souris et je les balance chez ce connard de voisin
:selection_naturelle:
GIF
il y a un an
sauce a l' encre ou catalane ?
il y a un an
J'ai une nasse à souris et je les balance chez ce connard de voisin
:selection_naturelle:
Et tu fais une potée Cajun avec des écrevisses ?
:philippot_vacances:
il y a un an
sauce a l' encre ou catalane ?
Flambées à l'armagnac
:Nono_Marlou:
il y a un an
Flambées à l'armagnac
:Nono_Marlou:
ahi
il y a un an