Créer un compteSe connecter
ahi
:risitas_ahi:
Ouai Chongi pk il pèche pas l'écrevisse this rouge, y'en à partout
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Not ready les gens en suv "musclé" les garnitures c'est que de la merdasse bio.

Deja que les rongeurs rongeait les câbles électriques.

Alors du mais ou du chanvre
:chihuahua_fume:
j' ai calmé une collonie chez moi y a 3 ans ac ma technique c est un enfer ces bestioles
il y a 2 ans
Et tu fais une potée Cajun avec des écrevisses ?
:philippot_vacances:
il y a 2 ans
Et si elle fait pas bouger la boîte ?
:Csc1:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Et si elle fait pas bouger la boîte ?
:Csc1:
son piège éco + = matole pour piaf a la base ... bref

Si toi souris maison toi
faire technique moi si toi couille tataned la souris ..

hophophop
il y a 2 ans
j' ai calmé une collonie chez moi y a 3 ans ac ma technique c est un enfer ces bestioles
Après le truc tout con c'est d'avoir des chats, zéro rongeur , ça bute les oiseaux aussi malheureusement
:oiseaumie3:
il y a 2 ans
:tarer:
:Melencho_anime:
je cherche un spot a écrevisses justement dans le nord. Ya pas de quota etc.. pour cette espèce invasive. Et on le bouffe comme ça , nous les écrevisses en Asie .:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Après le truc tout con c'est d'avoir des chats, zéro rongeur , ça bute les oiseaux aussi malheureusement
:oiseaumie3:
bah justement c etait la période de transition entre mon vieux cat dead et le minot qui sortait du cocon ..
il y a 2 ans
Ah ok mais sinon chat
:chat_lunette:
il y a 2 ans
je cherche un spot a écrevisses justement dans le nord. Ya pas de quota etc.. pour cette espèce invasive. Et on le bouffe comme ça , nous les écrevisses en Asie .:

je tap's sans vergogne aussi Chong !
il y a 2 ans
vers ici tya des étans ou il y en a encore, apres les rivieres hmm c est pas simple
il y a 2 ans

Ouai mais dans le nord y'en a pas. Encore Chongu

Sudouest
il y a 2 ans
Ah ok mais sinon chat
:chat_lunette:
le chat ds la toiture et ds les murs ... si la colonie est installé ... hm
il y a 2 ans
Ouai mais dans le nord y'en a pas. Encore Chongu

Sudouest
ahi toi aussi
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
bon les kheys. Vous vous foutez de ma gueule car je suis sous alcool. On passe du sujet 'Souris ' a ' ecrevisse'.. bon moi douche dodo. On verra demain.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
bon les kheys. Vous vous foutez de ma gueule car je suis sous alcool. On passe du sujet 'Souris ' a ' ecrevisse'.. bon moi douche dodo. On verra demain.
Décrasse toi le poirreau Chong, bon repos
:risitas_ahi:
il y a 2 ans

Elle est géniale ta video

:WTF:

ça donne envie
:chihuahua_fume:
il y a 2 ans
Bonne nuit Chongui
:love:
il y a 2 ans