InscriptionConnexion
:Nerdyzoom:
bref , vous prenez un cure dent , une boîte vide , et un poid . Ensuite vous mettez ce piège a un endroit où passe les souris , souvent elles longent les murs etc... Bref ici j'avais pas de fromage , j'ai mis des petits noix , vous mettez d'abord un petit morceau de fromage a l'avant pour attirer la souris. Ensuite , plus gros morceau fromage au cul de la boîte . Pour le poid ici , j'ai mis un paquet de clopes a moitié remplie ( je vous conseille une grosse pile électrique hs etc...ou autre objet ).
La souris va manger petit fromage ,ensuite va entrer pour manger le gros fromage au fond de la boîte , boum , elle va bouger la boîte , le cure dent tombe et elle sera prise au piège a cause du poid par dessus la boîte . Vivante !
:risibo:

Image

Image

Ensuite , pour l'attraper vivante sans qu'elle s'enfuie de la boîte . C'est simple , vous glisser un papier par dessous la boîte . J'ai remplacé la souris car j'en avais pas par une voiturette jouet sur cette foto . Ensuite ,
Ben vous la relâchez loin de chez vous vivante ou chez un voisin de merde
:LocoNaldoAHHHH:
:

Image

je vous le jure les kheys , tapez sur youtube ( piège à souris maison ). Aucun mec a eu mon idée simple et efficace et gratos . Je pense faire un tuto vidéo (
a moi les millions de vues )...
il y a un an

Sondage – 49 votes

Chong tu as un QI > 3 chiffres. Tu es un génie
Chong va ramasser tes poireaux , tu es con ta compris!!!
Chong tu es un con , je préfère acheter piège à souris tapette ou colle. Rien a foutre quelle meurt
Chong, déjà les souris ne mangent pas réellement de fromage
:Rause:
Image
il y a un an
:aahi:
les entreprises qui fabriquent piège à souris seront en faillite a cause de mon tuto.
:tarer:
il y a un an
Chong, déjà les souris ne mangent pas réellement de fromage
:Rause:
ben tu peux mettre des pâtes ou du riz ou saucisson. Teste plusieurs appâts
.tu verras ça fonctionne. Je le sais , j'avais louer un studio remplis de souris. Je devenais fou. J'ai du rentrer chez ma mère. Le mec qui me louer ce studio insalubre avait mal fait les travaux etc... Les souris sortaient du placo en dessous robinet depuis chez le voisin etc..etc... Je péter un câble.
il y a un an
les tutos des blancs , bordel ils se cassent la tête avec un seau , une table etc....alors que les souris souvent longent les murs au sol
:Crache:
:

il y a un an
non car j'ai dis , qu'il faut mettre un poid par dessus. La j'avais pas de pile électrique usagé. J'ai mis paquet de clopes pour exemple. Voici le type de pile qil faut ..bref ce genre de poid . La souris pourra pas bouger la boîte :

Image
il y a un an

Ces escrocs seront en faillite a cause de moi , 20 employés au chômage :

il y a un an
blondin doit avoir des souris chez lui , vu son poulailler etc... Il va valider mon tuto . Vous allez voir.
il y a un an
C'est un type de piège basique et connu. Tu as littéralement réinventé la roue
:chat_pouce:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an-PEMT
ben a toi de placer que le cure dent soit stable. C'est a la souris quand elle va bouffer le gros morceau d'appât au fond de la boîte , elle va bouger un millimètre la boîte boum , le cure dent tombe. Piégé.
il y a un an-PEMT
C'est un type de piège basique et connu. Tu as littéralement réinventé la roue
:chat_pouce:
montre moi ton piège a roue.moi je tape sur youtube ' piège à souris maison ' . Ya que des low IQ. Bref ce topic prouve que j'ai un high Qi. Je suis le premier a inventé ce piège simple et gratos et écolo et efficace.
il y a un an
le Cambodge 15 ème pays avec QI élevé . La France 32 ème , les russes 37 ème . Preuve ici :

finance.yahoo.com https://finance.yahoo.com[...]highest-iq-160828044.html
il y a un an
et je suis un expert en pêche poissons. Avec une seule canne a pêche je te sors une nuit 30 kilo de fish en mer. Demain soir je vais essayer de sortir 30 kilos de calamars avec un pote .

Image

Mon pote hier soir , 13 kilos de calamars en une nuit avec une seule canne mais son record c'était 40 kilo:

Image
il y a un an
si vous savez pas attrapé une souris vivante les kheys. Inutile de go pêche poissons expert comme moi.. Vous allez rentrer bredouille. Faut aussi un QI pour pêcher du poisson légalement avec une seule canne.
il y a un an
Ce génie bordel
:mqint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
:LocoNaldoAHHHH. Bordel les blancs
:Crache:
:
il y a un an
il y a un an
Chong il est tard j'ai rien compris
:ChatBrise:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
le moteur de onche est efficace. Les gens écolos vont taper sur Google ' comment attraper souris vivante '..boum , milliers de vues sur mon topic.

:toc:
il y a un an
Chong il est tard j'ai rien compris
:ChatBrise:
tu comprendras quand tu auras des souris bientôt.
il y a un an