InscriptionConnexion
Chong moi pas lu, moi avoir technique a moi encore plus simple , sauf que souris pas respirer
:nez:
il y a un an
le QI de Chong qui pourrait en surprendre plus d'un
:aahi:

mais pas forcément parce qu'il est élevé
il y a un an
Pourquoi tu la veux vivante ?
:(

Tu veux l'adopter et la câlinée ou la torturé ?
:chat_lunettes:
il y a un an
Ce génie bordel
:mqint:
un esprit foudroyant
:mqint:
il y a un an
Macron
Macron
1 an

J' ai lu, la turluter
:selection_naturelle:
il y a un an
J' ai lu, la turluter
:selection_naturelle:
Pose toi les bonnes questions, dans ce cas
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Pose toi les bonnes questions, dans ce cas
je suis fatigué Image
il y a un an
Macron
Macron
1 an

:risibo:
ben une souris c'est quand même un animal intelligent . J'aime pas tuer les animaux intelligents sauf poisson. Et les poissons je les tues sous anesthésie générale ( je les fous vivants dans un grand seau d'eau remplie de clou de girofle moulue, ). Le clou de girofle,est utilisé par les chirurgiens dentistes ou vétérinaire pour anesthésier vos dents ou poissons. Bref , le poisson dans le seau vivant s'endort et anesthésier sans souffrance. Boum et là je le tue sans souffrance. Une souris je pourrais pas tuer , c'est quand même un animal intelligent une souris. Je l'attrape vivante , et je la relâche voisin de merde etc...etc...
:Crache:
il y a un an
Chong tu fais ça pour la manger ?
:lucylook:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
ben une souris c'est quand même un animal intelligent . J'aime pas tuer les animaux intelligents sauf poisson. Et les poissons je les tues sous anesthésie générale ( je les fous vivants dans un grand seau d'eau remplie de clou de girofle moulue, ). Le clou de girofle,est utilisé par les chirurgiens dentistes ou vétérinaire pour anesthésier vos dents ou poissons. Bref , le poisson dans le seau vivant s'endort et anesthésier sans souffrance. Boum et là je le tue sans souffrance. Une souris je pourrais pas tuer , c'est quand même un animal intelligent une souris. Je l'attrape vivante , et je la relâche voisin de merde etc...etc...
chong si souris faim, sac course , mettre biscuit dedans , souris tomber , toi prendre tatane , et toi l oxyre ou la capturer pour faire ce que tu en veux, simple et efficace
:Oopsi:
il y a un an
Chong tu fais ça pour la manger ?
:lucylook:
:Nerdyzoom:
non je fais ça pour comme j'ai dis plus haut, j'aime pas tuer les animaux intelligents. Une souris , c'est intelligent. Parcontre je peux te buter une mouche sans problème . Ya un topic normalement , ou j'avais tué une mouche en brûlant ses ailes et décapité sa tête. ( Animal con ).
il y a un an
Chong, si la souris mesurait 2 mètres de haut, tu crois que la souris te relâcherai vivant ?
il y a un an
:Nerdyzoom:
non je fais ça pour comme j'ai dis plus haut, j'aime pas tuer les animaux intelligents. Une souris , c'est intelligent. Parcontre je peux te buter une mouche sans problème . Ya un topic normalement , ou j'avais tué une mouche en brûlant ses ailes et décapité sa tête. ( Animal con ).
Chong t'as raison dans ta prochaine réincarnation karmique tu pourrais devenir la souris t'as raison de pas la tuer chong
:cambrioleur:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Chong t'as raison dans ta prochaine réincarnation karmique tu pourrais devenir la souris t'as raison de pas la tuer chong
:cambrioleur:
:tarer:
ben oui je préfère me réincarner en mouche con ou un poisson con ( 5 secondes de mémoire je crois les poissons que je pêche ). Que me réincarner en un animal intelligent.
il y a un an
ben tu peux mettre des pâtes ou du riz ou saucisson. Teste plusieurs appâts
.tu verras ça fonctionne. Je le sais , j'avais louer un studio remplis de souris. Je devenais fou. J'ai du rentrer chez ma mère. Le mec qui me louer ce studio insalubre avait mal fait les travaux etc... Les souris sortaient du placo en dessous robinet depuis chez le voisin etc..etc... Je péter un câble.
Mais que....filer du sauciflard à des souris
:Mais_oui_cest_ca:

Chong ça va pas la tête
:risicolere:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Chong moi pas lu, moi avoir technique a moi encore plus simple , sauf que souris pas respirer
:nez:
:jesus_moqueur:
:jesus_aya:
:jesus_aya:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
On en reparlera quand il te boufffera l interieur du toit et tes murs
:Oopsi:
il y a un an
:tarer:
:Melencho_anime:
ma parole , tester ma technique. Les souris respirent et sont vivantes. Ensuite , ben je les relâche loin , surtout aux lieux , où je bosse ( c'est a dire campagne de riche bobos écolos ) etc..etc...
il y a un an
defois pendant le désherbage de champ légume l'été. Je tombe sur 3 bébés lièvres. Je les prend vivantes je met dans une cage a l'ombre. .....

Ensuite , le soir , quand je quitte le taff , je relâche les bébés lièvres sur le champ agriculteur concurrent.... Les bébés lièvres lui bouffent ses légumes etc..etc... . Les kheys , j'ai + de 3 chiffres de QI.
il y a un an
Qi machiavélique
:sodium_choque:
il y a un an