Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que les noirs sont plus forts que nous à la course, ils ont un plus haut taux de testo et une musculature plus développée, tu rages qu'un noir t'ait sorte avvec ta soeur ?
Donc il y a des différences entre les noirs et les blancs ? T'as dis le contraire y a deux secondes
Les Noirs dancent et courent, les Blancs fabriquent des fusées et vont sur la Lune
Au passage ma famille est 100% blanche, personne ne sort avec une autre race que la race Blanche
Les Noirs dancent et courent, les Blancs fabriquent des fusées et vont sur la Lune
Au passage ma famille est 100% blanche, personne ne sort avec une autre race que la race Blanche
il y a 2 ans
C'est pour ça que tous les grands groupes financent Trump qui veut construire des murs aux frontières ?
Il va falloir revoir tes sources :
@elonmusk sur X
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Toujours le même argumentaire démonté 100 fois ça change pas
https://www.lemonde.fr/af[...]umanite_5081481_3212.html
il y a 2 ans
Il va falloir revoir tes sources :
@elonmusk sur X
Ce bronze est soit un troll soit Gilbert sous couverture soit le fils de pute français moyen, impossible de l’éduquer
il y a 2 ans
AncienAFA
2 ans
Topic supprimé sur JVC je le recrée ici
J'ai été dans un groupe antifa sur Paris (je tairai lequel) de 2018 à 2023
Participé à toutes les manifs des GJ à la réforme des retraites, j'ai été dans plusieurs black blocs
J'ai tout arrêté après un séjour de 6 mois en prison
Je réponds à toutes les questions
J'ai été dans un groupe antifa sur Paris (je tairai lequel) de 2018 à 2023
Participé à toutes les manifs des GJ à la réforme des retraites, j'ai été dans plusieurs black blocs
J'ai tout arrêté après un séjour de 6 mois en prison
Je réponds à toutes les questions
Estimes-tu être quelqu'un de bien ?
il y a 2 ans
La Suède était dans le monde Européen au moment de la colonisation et aurait pu l'empêcher mais n'a rien fait.
Pour les autres questions c'est que des sophismes, je ne répondrai pas
Pour les autres questions c'est que des sophismes, je ne répondrai pas
El famoso c'est des sophismes, bah non dugland c'en est pas.
Tu dis que le fait que la France ait colonisée d'autres pays ça légitimise l'immigration de masse qu'on se tape depuis 60 ans.
La colonisation française a durée environ 150 ans, la colonisation arabo musulmane de l'Espagne a durée 7 siècles, du coup les espagnols ont ils le droit d'aller s'installer en Arabie Saoudite oui ou non Gauchistin ?
Et je parlerais même pas du fait que dans l'immigration massive qu'on se tape, une quantité provient de pays que la France n'a jamais colonisée, du coup c'est quoi leur excuse à eux ?
Écrase ton bédos, arrête de boire ta 8.6 et branche ton cerveau.
Tu dis que le fait que la France ait colonisée d'autres pays ça légitimise l'immigration de masse qu'on se tape depuis 60 ans.
La colonisation française a durée environ 150 ans, la colonisation arabo musulmane de l'Espagne a durée 7 siècles, du coup les espagnols ont ils le droit d'aller s'installer en Arabie Saoudite oui ou non Gauchistin ?
Et je parlerais même pas du fait que dans l'immigration massive qu'on se tape, une quantité provient de pays que la France n'a jamais colonisée, du coup c'est quoi leur excuse à eux ?
Écrase ton bédos, arrête de boire ta 8.6 et branche ton cerveau.
il y a 2 ans
IL SOURCE LIBÉRATION CET ENFANT DE PUTE
Retournes sur JVC le débile
Retournes sur JVC le débile
il y a 2 ans
C'est pour ça que tous les grands groupes financent Trump qui veut construire des murs aux frontières ?
"Des murs aux frontieres" bordel ce low IQ
Mélenchon il a des murs à son manoir à 1 millions d'euros?
99% des votants LFI ont des murs à leurs maisons et une porte à clé pour ne pas laisser entrer des étrangers dedans
Regarde toi un peu:

99% des votants LFI ont des murs à leurs maisons et une porte à clé pour ne pas laisser entrer des étrangers dedans
Regarde toi un peu:

YouTube
Vidéo YouTube"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours le même argumentaire démonté 100 fois ça change pas
https://www.lemonde.fr/af[...]umanite_5081481_3212.html
Et alors ? Je m'en fou d'exterminer une race aussi crade
Au contraire même, il faut les exterminer
Au contraire même, il faut les exterminer
il y a 2 ans-PEMT
"Des murs aux frontieres" bordel ce low IQ
Regarde toi un peu:

Regarde toi un peu:

YouTube
Vidéo YouTubeRaté je ferme pas ma porte et j'ai déjà accueilli des SDF chez moi
+ je suis un prolo élevé par ma mère seule, je sais ce que c'est la galère
il y a 2 ans
Il abandonne sa lutte pour 6 mois de prisons qui se sont bien déroulé selon lui
Iel est fatiguée
il y a 2 ans
Parce que les noirs sont plus forts que nous à la course, ils ont un plus haut taux de testo et une musculature plus développée, tu rages qu'un noir t'ait sorte avvec ta soeur ?
mdrrrr arrêtez de feed les kheys
Fc Gaby
il y a 2 ans
La source bordel : Le journal Libération
Le même journal qui nous parle de doigts dans le cul depuis une semaine
il y a 2 ans
Raté je ferme pas ma porte et j'ai déjà accueilli des SDF chez moi
C'est pour ca que je parle pas de toi car je sais que tu n'es pas un homme
Tu n'as pas une famille à nourrir et à protéger
C'est pour ca que je te parlais des votants LFI qui seraient des fachos comme Trump du coup
Tu n'as pas une famille à nourrir et à protéger
C'est pour ca que je te parlais des votants LFI qui seraient des fachos comme Trump du coup
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
La source bordel : Le journal Libération
Tes sources : "superiorite-blanche.fr"
il y a 2 ans
Raté je ferme pas ma porte et j'ai déjà accueilli des SDF chez moi
Voilà j'avais raison, ta mère est une pute qui ne sait pas garder un homme, les afghans ont raisons de penser que ta mere est une chienne bonne a violer. Ton père est parti car ta mere pue de la chatte. C'est pour ça que t'es un connard.
La chanclo
il y a 2 ans
GI qui fuyait dès qu'on se ramenait
Vous courez vite c'est tout ce que vous avez
Vous courez vite c'est tout ce que vous avez
Une fois on s'est installé à un bar ou y avait une dizaine d'antifa alors qu'on était que 3 après notre séance de sport, la plupart se sont barrés et ceux qui restait ne se sentaient pas bien, vous resterez toujours des fdp de lâches
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0