Créer un compteSe connecter
Et alors ? Je m'en fou d'exterminer une race aussi crade
:BorisCrepe:

Au contraire même, il faut les exterminer
:BorisCrepe:
:oups-zidane:
il y a 2 ans
arrete de feed bordel
:risitas_ahi:
On arrête la réanimation ici EEG plat et absence de réponse neurologique
:camion_samu:
il y a 2 ans
Les modos ici qui préfèrent mettre des badges plutôt que de bannir les messages racistes
:)
il y a 2 ans
moi j'ai égorgé un modo, ça a été requalifié en crime contre l'unanimité, j'ai prix dix ans de premium sur JVC, je m'en suis pas trop mal sorti
:ChommeDegout:
il y a 2 ans
La modération devrait donner l'adresse au forum, je dis ça, je dis rien
:Tete2ouf:
il y a 2 ans
Topic supprimé sur JVC je le recrée ici
J'ai été dans un groupe antifa sur Paris (je tairai lequel) de 2018 à 2023
Participé à toutes les manifs des GJ à la réforme des retraites, j'ai été dans plusieurs black blocs
J'ai tout arrêté après un séjour de 6 mois en prison
Je réponds à toutes les questions
C'est quoi le coup le plus violent que tu ai donné à un faf?
:Question2:
il y a 2 ans
6 pages de feed
il y a 2 ans
Les modos ici qui préfèrent mettre des badges plutôt que de bannir les messages racistes
Oui et ?
:nazi:
il y a 2 ans
Participé à toutes les manifs des GJ à la réforme des retraites, j'ai été dans plusieurs black blocs
Ça fait quoi de pas avoir les couilles de faire de 1 contre 1 et de ne savoir frapper que par derrière et à plusieurs ?
:chatt:
il y a 2 ans
Je HAIS de toute mon âme les gauchistes ( ayant eu un passé d'extrême gauche pourtant ) mais je UP topic intéressant + témoignages sincères c'est toujours bon pour d'apprendre de l'expérience des autres.
:BowFabulous2:

Question d'ailleurs : penses-tu qu'en terme de poursuites pénales être "d'extrême gauche" ou "d'extrême droite" influe sur la plainte/arrestation/jugement ?
:BowChoque:
@AncienAFA
Je suis FABULEUX
il y a 2 ans
On a colonisé la moitié de la planète qu'on s'étonne pas si les types reviennent chez nous après qu'on ait pillé leur pays
Donc si tu tue quelqu'un de ma famille j ai le droit de tuer quelqu'un de ta famille

Les antifa vous êtes les plus gros low qi
il y a 2 ans
Taille
Poid
Sport de combat pratiquer
il y a 2 ans
Au nom des kheys ici présents, je te soumets la question suivante : comment retires-tu ta capote ?
:vampire_jesus:
il y a 2 ans
J'ai eu des relations en prison en effet, consenties avant que tu poses la question
Ok fake
il y a 2 ans
Je HAIS de toute mon âme les gauchistes ( ayant eu un passé d'extrême gauche pourtant ) mais je UP topic intéressant + témoignages sincères c'est toujours bon pour d'apprendre de l'expérience des autres.
:BowFabulous2:

Question d'ailleurs : penses-tu qu'en terme de poursuites pénales être "d'extrême gauche" ou "d'extrême droite" influe sur la plainte/arrestation/jugement ?
:BowChoque:
@AncienAFA
L op a pas l aire méchant mais je déteste tellement ces salope d antifa que même si c est un fake probable j ai envie de lui casser la gueule
:Philippot:
il y a 2 ans
Laisse il a déjà tout donné en audition entre deux pleures parce qu'ils lui ont parlé de son papa
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Donc si tu tue quelqu'un de ma famille j ai le droit de tuer quelqu'un de ta famille

Les antifa vous êtes les plus gros low qi
En soi il n'a pas tord, mettre un pied au cœur de l’Afrique a été la pire chose à faire. On aurait du les laisser avec leurs structures ( y compris l'esclavage et des pratiques de sacrifices humains ) et exploiter seulement les ressources avec la coopération des chefferie et rien de plus.

Cette obsession d'assimilation et de "démocratisation" est maladive, tout les peuples ne sont pas compatibles avec nos systèmes.
Il y a d'ailleurs toujours cette tendance chez la gauche d'exporter "nos idéaux des lumières" alors qu'ils n'en ont rien à foutre. Au final avoir voulu jouer les grands frères ( légèrement salopard ), leur avoir apporté la médecine occidentale n'a fait que permettre à ces races de se multiplier comme jamais auparavant, et avec une rancoeur destructrice.

D'une certaine manière c'est totalement mérité.
Je suis FABULEUX
il y a 2 ans
T'étais de quel bord ?
Plutot chez les rouges ou les anars ?
:lucylook:

Un toto ? Un sbires des JR ? Ou plutôt délires JG ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
En soi il n'a pas tord, mettre un pied au cœur de l’Afrique a été la pire chose à faire. On aurait du les laisser avec leurs structures ( y compris l'esclavage et des pratiques de sacrifices humains ) et exploiter seulement les ressources avec la coopération des chefferie et rien de plus.

Cette obsession d'assimilation et de "démocratisation" est maladive, tout les peuples ne sont pas compatibles avec nos systèmes.
Il y a d'ailleurs toujours cette tendance chez la gauche d'exporter "nos idéaux des lumières" alors qu'ils n'en ont rien à foutre. Au final avoir voulu jouer les grands frères ( légèrement salopard ), leur avoir apporté la médecine occidentale n'a fait que permettre à ces races de se multiplier comme jamais auparavant, et avec une rancoeur destructrice.

Et qui a colonisé à l'époque ? Probablement l'extrême droite, hein ?

Je reste sur ma position qu'il ne faut pas les assimiler d'une quelconque manière, rien n'est à faire avec ces sales races, il faut les exterminer, au plus vite, dans la même chambre à gaz que les Juifs
il y a 2 ans

Non ils avaient des ressource la seul erreur a été de ne pas GR ces populations

Regarde ce que ça donne 4millions d d'africain du sud blanc
il y a 2 ans