Créer un compteSe connecter
Je m'estime proche des anars mais sans plus, je suis plus un mec d'action
Merci pour tes réponses
il y a 2 ans
Je suis pour la libre installation et la suppression des frontières
A peu près toutes les études sérieuses dans le domaine qui sont pas faites par un obscur suprémaciste blanc du fin fond des USA
il y a 2 ans
Pourquoi tu nous donne pas le nom de ton groupe enculé
:Jesus_pote_AD:
?
il y a 2 ans
On a colonisé la moitié de la planète qu'on s'étonne pas si les types reviennent chez nous après qu'on ait pillé leur pays
Donc c'est une vengeance. Donc on peut se venger à notre tour en les déportant ?
:degrelle:

Tu ne penses pas que l'arrivé massive de migrant est financé par un petit groupe de personne et que c'est dans leur interet financier et religieux ?
:Issoulumiere:
il y a 2 ans
Pourquoi tu nous donne pas le nom de ton groupe enculé
?
Parce que je veux répondre à toutes les questions et que si je dois balancer des trucs qui se sont passés à l'intérieur du groupe je préfère que ça soit anonymisé, de toute façon on est tous à peu près pareil
il y a 2 ans
On a colonisé la moitié de la planète qu'on s'étonne pas si les types reviennent chez nous après qu'on ait pillé leur pays
Et la Suède elle a colonisée qui du coup ?

Rome à colonisée la Gaule, on va tous vivre en Italie ?

Les arabes ont colonisés l'Espagne pendant sept siècles, du coup les espagnols ont le droit d'aller s'installer en Arabie Saoudite ?

Les francs ont colonisés l'Angleterre, du coup les Anglais viennent vivre en France ?

Bordel mais les gauchiard dégénérés et leur QI de 80. Pas foutu de réfléchir 5mn.
il y a 2 ans
Donc c'est une vengeance. Donc on peut se venger à notre tour en les déportant ?
:degrelle:

Tu ne penses pas que l'arrivé massive de migrant est financé par un petit groupe de personne et que c'est dans leur interet financier et religieux ?
:Issoulumiere:
C'est pour ça que tous les grands groupes financent Trump qui veut construire des murs aux frontières ?
:)
il y a 2 ans
Je suis pour la libre installation et la suppression des frontières
A peu près toutes les études sérieuses dans le domaine qui sont pas faites par un obscur suprémaciste blanc du fin fond des USA
Pourquoi y a quasi que des nègres au 100m alors ?
il y a 2 ans
Le fait qu'ils aient massacré tout le monde sur place peut être ?
il y a 2 ans
Topic supprimé sur JVC je le recrée ici
J'ai été dans un groupe antifa sur Paris (je tairai lequel) de 2018 à 2023
Participé à toutes les manifs des GJ à la réforme des retraites, j'ai été dans plusieurs black blocs
J'ai tout arrêté après un séjour de 6 mois en prison
Je réponds à toutes les questions
Qui vous manipule ? Soros ? Rockfeller ? On veut des noms
:shill:
il y a 2 ans
C'est pour ça que tous les grands groupes financent Trump qui veut construire des murs aux frontières ?
Je ne te parle pas de Trump. Je ne connais pas assez les US. Je te parle du cas européen
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
La Norvège a colonisé combien de pays d’Afrique déjà ?

Ah oui 0
:Pull-choc:

Pourtant ils croulent sous les bouègres.

Encore une preuve que vous êtes des malades mentaux, outils utiles des élites juives.

fils de pute
:Antoine:
il y a 2 ans
Parce que je veux répondre à toutes les questions et que si je dois balancer des trucs qui se sont passés à l'intérieur du groupe je préfère que ça soit anonymisé, de toute façon on est tous à peu près pareil
J'étais à génération identitaire dommage que je ne suis jamais tombé sur toi, personne ne veut de toi ici, retourne sur twitter
il y a 2 ans
Et la Suède elle a colonisée qui du coup ?

Rome à colonisée la Gaule, on va tous vivre en Italie ?

Les arabes ont colonisés l'Espagne pendant sept siècles, du coup les espagnols ont le droit d'aller s'installer en Arabie Saoudite ?

Les francs ont colonisés l'Angleterre, du coup les Anglais viennent vivre en France ?

Bordel mais les gauchiard dégénérés et leur QI de 80. Pas foutu de réfléchir 5mn.
La Suède était dans le monde Européen au moment de la colonisation et aurait pu l'empêcher mais n'a rien fait.
Pour les autres questions c'est que des sophismes, je ne répondrai pas
il y a 2 ans
Le fait qu'ils aient massacré tout le monde sur place peut être ?
C'est dommage que y ait encore des sous races négroides sur Terre

Si seulement on les avait massacré jusqu'au bout
:Tete2ouf:
il y a 2 ans
Pourquoi y a quasi que des nègres au 100m alors ?
Parce que les noirs sont plus forts que nous à la course, ils ont un plus haut taux de testo et une musculature plus développée, tu rages qu'un noir t'ait sorte avvec ta soeur ?
il y a 2 ans
J'étais à génération identitaire dommage que je ne suis jamais tombé sur toi, personne ne veut de toi ici, retourne sur twitter
Il abandonne sa lutte pour 6 mois de prisons qui se sont bien déroulé selon lui
il y a 2 ans
GI qui fuyait dès qu'on se ramenait
:rire:

Vous courez vite c'est tout ce que vous avez
:rire:
il y a 2 ans
Topic supprimé sur JVC je le recrée ici
J'ai été dans un groupe antifa sur Paris (je tairai lequel) de 2018 à 2023
Participé à toutes les manifs des GJ à la réforme des retraites, j'ai été dans plusieurs black blocs
J'ai tout arrêté après un séjour de 6 mois en prison
Je réponds à toutes les questions
Tapette, colabo, tu défend des gens qui culturellement pense que ta mere est une grosse pute de kuffar aguicheuse bonne a violer. Va te faire enculer, ici c'est l'extrême droite. T'es pas le bienvenue.
GIF
La chanclo
il y a 2 ans
La colonisation a construit les pays l'ignare, c'était un partenariat

Tout ce qui tient debout en Algérie a été construit par la France

Ensuite si tu me sort l'esclavage ou la Francafrique, c'est 5% max des francais qui en ont profité et ce sont les Riches, le peuple n'a pas à accepter se faire enfumer la tête par la propagande gauchiasse comme quoi ils doivent culpabiliser
:rire_psycho:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans