Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Topic supprimé sur JVC je le recrée ici
J'ai été dans un groupe antifa sur Paris (je tairai lequel) de 2018 à 2023
Participé à toutes les manifs des GJ à la réforme des retraites, j'ai été dans plusieurs black blocs
J'ai tout arrêté après un séjour de 6 mois en prison
Je réponds à toutes les questions
J'ai été dans un groupe antifa sur Paris (je tairai lequel) de 2018 à 2023
Participé à toutes les manifs des GJ à la réforme des retraites, j'ai été dans plusieurs black blocs
J'ai tout arrêté après un séjour de 6 mois en prison
Je réponds à toutes les questions
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoeuf
2 ans
Tu t’es beaucoup battu ?
Pas mal ouais, que ce soit des bastons avec les fachos pendant des manifs ou face aux flics, niveau adrénaline j'ai eu ma dose en effet
il y a 2 ans
Margouler
2 ans
C'était comment la taule ? Raconte en détail
Au niveau des conditions de détention j'étais dans la nouvelle prison de la santé donc franchement ça allait, tout avait été refait à neuf
J'ai rencontré des types avec des histoires personnelles horribles et l'état en remettait une couche par dessus, ça a renforcé mes idées de gauche
J'étais là pour tentative de meurtre sur policier au début (ensuite le procureur a requalifié en violence avec arme sur policier, donc j'ai pris "que" 1 an et je suis sorti avec les remises de peine), donc j'étais pas mal respecté par les autres détenus, c'est le haut du panier dans la hiérarchie des crimes, en même temps quand tu vois les dingueries que certains ont subi de la part des flics ça m'étonne pas
J'ai rencontré des types avec des histoires personnelles horribles et l'état en remettait une couche par dessus, ça a renforcé mes idées de gauche
J'étais là pour tentative de meurtre sur policier au début (ensuite le procureur a requalifié en violence avec arme sur policier, donc j'ai pris "que" 1 an et je suis sorti avec les remises de peine), donc j'étais pas mal respecté par les autres détenus, c'est le haut du panier dans la hiérarchie des crimes, en même temps quand tu vois les dingueries que certains ont subi de la part des flics ça m'étonne pas
il y a 2 ans
Boeuf
2 ans
Politiquement tu te considères comment ?
Toujours d'extrême gauche, juste je traine plus dans les groupes antifa
il y a 2 ans
On se retrouvait soit pour boire des verres, soit plus politiquement pour des conférences ou tout simplement de la baston. Aussi on se faisait des entraînements en boxe/sports de combat
il y a 2 ans
T'es toujours un traitre à l'occident qui travaille pour le communisme international ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a colonisé la moitié de la planète qu'on s'étonne pas si les types reviennent chez nous après qu'on ait pillé leur pays
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
T'es toujours un traitre à l'occident qui travaille pour le communisme international ?
Oui je suis toujours d'extrême gauche
il y a 2 ans
Oui je suis toujours d'extrême gauche
Courage pour ta maladie.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Non on avait pas à piller leurs ressources
On a des cultures différentes mais on est pareil tout vient de l'éducation
On a des cultures différentes mais on est pareil tout vient de l'éducation
il y a 2 ans
Toujours d'extrême gauche, juste je traine plus dans les groupes antifa
Tu te considères d’un courant en particulier ?
il y a 2 ans
On a colonisé la moitié de la planète qu'on s'étonne pas si les types reviennent chez nous après qu'on ait pillé leur pays
On a rien pillé, au contraire on a investit dans ces pays et on a remonté nos manches en les développant comme nul autres ne l'ont fait avant nous.
Jacques Marseille qui était un marxiste a voulu prouver vos thèses en étudiant le cas de l'Algérie notamment et il s'est aperçu que la France avait plus investit qu'elle n'avait gagné en échange.
Jacques Marseille qui était un marxiste a voulu prouver vos thèses en étudiant le cas de l'Algérie notamment et il s'est aperçu que la France avait plus investit qu'elle n'avait gagné en échange.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0