Créer un compteSe connecter
L op a pas l aire méchant mais je déteste tellement ces salope d antifa que même si c est un fake probable j ai envie de lui casser la gueule
:Philippot:
En réalité les fascistes et l'extrême gauche ont de nombreux points en communs.
Je suis FABULEUX
il y a 2 ans
Non ils avaient des ressource la seul erreur a été de ne pas GR ces populations

Regarde ce que ça donne 4millions d d'africain du sud blanc
C'est lourd à porter de mettre en disparition un peuple
:BowFabulous2:

Et sachant que nos systèmes sont tellement sous influence maçonnique et sioniste, imagine la catastrophe, le fait qu'il y ai des pays avec d'autres races permet d'avoir des systèmes alternatifs où on peux fuir le système
Je suis FABULEUX
il y a 2 ans

Et sachant que nos systèmes sont tellement sous influence maçonnique et sioniste, imagine la catastrophe, le fait qu'il y ai des pays avec d'autres races permet d'avoir des systèmes alternatifs où on peux fuir le système
Tuer les Juifs aussi réglerait le problème
:BorisCrepe:
il y a 2 ans
Et qui a colonisé à l'époque ? Probablement l'extrême droite, hein ?
:pote_de_ADlaurent:

Je reste sur ma position qu'il ne faut pas les assimiler d'une quelconque manière, rien n'est à faire avec ces sales races, il faut les exterminer, au plus vite, dans la même chambre à gaz que les Juifs
:pote_de_ADlaurent:
Bon je parle avec un abruti de première sachant que je suis un ultra-facho...
:BowSus:

Par ailleurs les chambres à gaz homicide n'ont jamais existé.
Je suis FABULEUX
il y a 2 ans

Le fameux système alternatif des n

Si les j domine vraiment l Occident ils le font via les us

De plus y a toujours les asiatiques

Si les j etais le problème tu crois pas que ça serais plus simple sans les a et les n

Donc non au contraire les n et a prolétaire remplace le prolétariat blanc et enlève ce contre pouvoir

Moins y a de blancs et plus il se ressemble plus ils sont dominable
il y a 2 ans
Oh ferme ta gueule "EUGNEUGNEU JI SUI CHOKÉ"
Je suis FABULEUX
il y a 2 ans
Le fameux système alternatif des n

Si les j domine vraiment l Occident ils le font via les us

De plus y a toujours les asiatiques

Si les j etais le problème tu crois pas que ça serais plus simple sans les a et les n

Donc non au contraire les n et a prolétaire remplace le prolétariat blanc et enlève ce contre pouvoir

Moins y a de blancs et plus il se ressemble plus ils sont dominable
Non je t'assures le gouvernement est tellement laxiste que c'est en train de devenir le pivot du cybercrime, et avec lui les possibilité de liberté d'expressions.

T'es bien content que les russes existent pour cracker Denuvo qui reçoit des centaines de millions en dev ? T'es bien content d'avoir ton confort et toute la tech pas si chère que ça grâce à la Chine, faut pas cracher sur la soupe.

Que les européens s'occupent de purger l'europe de la Franc-Maçonnerie et de la juiverie internationale et après on pourra ouvrir notre gueule.
Je suis FABULEUX
il y a 2 ans
Bah non pauvre con, aucun français n'a bénéficié de la colonisation c'est même l'inverse ça a bouleversé le marché du travail.
Comme toujours c'est une super-élite bourgeoise qui profite de tout et qui démultiplié leurs profit grâce à l'Afrique e au tiers monde, pas le prolo de base.

Pour rappel ce sont des fonds privés qui ont fait du bénéfice, pas l'état.
Je suis FABULEUX
il y a 2 ans
Image
De Cleon Peterson
il y a 2 ans
Non je t'assures le gouvernement est tellement laxiste que c'est en train de devenir le pivot du cybercrime, et avec lui les possibilité de liberté d'expressions.

T'es bien content que les russes existent pour cracker Denuvo qui reçoit des centaines de millions en dev ? T'es bien content d'avoir ton confort et toute la tech pas si chère que ça grâce à la Chine, faut pas cracher sur la soupe.

Que les européens s'occupent de purger l'europe de la Franc-Maçonnerie et de la juiverie internationale et après on pourra ouvrir notre gueule.
Les russe c est pas des blanc?
Je parle des pays colonisé la chine n en fais pas partie
Je soutiens ce block évidement
il y a 2 ans
C'était comment la taule ? Raconte en détail
:nounours:
il jetait son caca sur les surveillants de prison pour défendre les minorités oppressées qui occupaient les cellules
:ChatRegardMeprisant:
il y a 2 ans
Kesturaconte visiblement je parle à un demeuré trisomique j'arrête de feed
:LocoNaldoAHHHH:
Je suis FABULEUX
il y a 2 ans
Topic supprimé sur JVC je le recrée ici
J'ai été dans un groupe antifa sur Paris (je tairai lequel) de 2018 à 2023
Participé à toutes les manifs des GJ à la réforme des retraites, j'ai été dans plusieurs black blocs
J'ai tout arrêté après un séjour de 6 mois en prison
Je réponds à toutes les questions
Chaud le déchet improductif
:enculin20:

Courage à toi nonobstant
:enculin20:
il y a 2 ans
Bon je parle avec un abruti de première sachant que je suis un ultra-facho...

Par ailleurs les chambres à gaz homicide n'ont jamais existé.
Pas d'argument
:Issoulumiere:
il y a 2 ans
Topic supprimé sur JVC je le recrée ici
J'ai été dans un groupe antifa sur Paris (je tairai lequel) de 2018 à 2023
Participé à toutes les manifs des GJ à la réforme des retraites, j'ai été dans plusieurs black blocs
J'ai tout arrêté après un séjour de 6 mois en prison
Je réponds à toutes les questions
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Pourquoi vous haissez la France?
Ne feed pas
:Loco:
il y a 2 ans