InscriptionConnexion
Depuis tout à l'heure, cette pédale veut dénigrer les Français mais tu peux nous dire ce que tu es au juste, qu'on rigole.
:Cashlunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Mais pédale, tu nous montres que tu es anti blanc et je vis en Turquie, tu es attardé, tu es une sous merde de peau caca et tu veux parler mal des Français blancs.
Non moi je suis anti Francais car c'est le francais qui importe le negro et l'arabe en europe. Le francais est pire que le juif pour l'europe.
il y a un an
Depuis tout à l'heure, cette pédale veut dénigrer les Français mais tu peux nous dire ce que tu es au juste, qu'on rigole.
JE SUS FRANCAIS AUSSI. SAUF QUE JE SUIS PAS FRANCAIS COMME 90% des francais de souche. Je suis aussi francais que bardella (non lui il a un grand pere DZ ayyyya) ou sarkozie tu comprend un meteque europeen COMME presque tout les francais.
:NerdyRire:

Ma mere est normande et mon pere d'origine italienne tu comprend? J'ai prenom et nom de famille francaise. Mais la race francaise n'existe pas car votre pays est detruite meme en 1910 il etait detruit.
il y a un an
BIGbig
BIGbig
1 an
arrete de me parler de ta genetique de 2 balles ya aussi pas bcp R1B en pologne ou en rep tcheque et la bas on te prenderais pour un arabe le fransouz.
Tu fais un csc, fils de pute. L'Albanais non blanc fait arabe, pédale.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
BIGbig
BIGbig
1 an
JE SUS FRANCAIS AUSSI. SAUF QUE JE SUIS PAS FRANCAIS COMME 90% des francais de souche. Je suis aussi francais que bardella (non lui il a un grand pere DZ ayyyya) ou sarkozie tu comprend un meteque europeen COMME presque tout les francais.

Ma mere est normande et mon pere d'origine italienne tu comprend? J'ai prenom et nom de famille francaise. Mais la race francaise n'existe pas car votre pays est detruite meme en 1910 il etait detruit.
Oui, oui, tu es une sous merde caca avec ta pdp de fils de pute d'obèse.
il y a un an
Tu fais un csc, fils de pute. L'Albanais non blanc fait arabe, pédale.
ya 0 arabes en Albanie et y'en a jamais eux la france par contre...
:sele:
il y a un an
Le mec prend des types qui sont des minorités pour dire que c'est ça le Français, il va dans la propagande mondialiste, si tu me cites ces rats, tu me diras pourquoi les Français authentiques qui sont encore majoritaires, ne sont pas des Blancs ?
:cigare:
:cigare:
il y a un an
BIGbig
BIGbig
1 an
ya 0 arabes en Albanie et y'en a jamais eux la france par contre...
:sele:
Pédale, j'ai dit, que l'Albanais fait arabe dans sa gueule en non blanc, tu comprends le sens des mots ?
il y a un an
Image
Albanais non blanc, enfant de viol.
il y a un an
Oui, oui, tu es une sous merde caca avec ta pdp de fils de pute d'obèse.
Je tes casser, la france est la mini amerique:

- 2eme consomateur de mcdo au monde
- 2eme consomateur de rap au monde
- Pays non homogene, meme les blancs sont pas homogene
- Pays full woke

ayyyyaaa

aller degage le chien americain, moi j'aime l'europe pas la FRANCE je la crache dessus
il y a un an
Il est anti Français blanc, c'est ta vie.
il y a un an
Pédale, j'ai dit, que l'Albanais fait arabe dans sa gueule en non blanc, tu comprends le sens des mots ?
les albanais sont un peuple de balkan ils sont haut sveltes et on les yeux claires, le francais est un petit crapaud trapu qui a sacrifier ca race en important des millions de parasite ayyya, maintenant le chef des francais de souche et un mis-terrone-islamique bardella.
il y a un an
BIGbig
BIGbig
1 an
les albanais sont un peuple de balkan ils sont haut sveltes et on les yeux claires, le francais est un petit crapaud trapu qui a sacrifier ca race en important des millions de parasite ayyya, maintenant le chef des francais de souche et un mis-terrone-islamique bardella.
t'es albanais ?
il y a un an
BIGbig
BIGbig
1 an
Bardella, il a plus de génétique blanche que d'Algérie en métis, si tu prends d'autres métis, mais en quoi les métis sont une majorité entre Blancs et non blancs en France ?
il y a un an
BIGbig
BIGbig
1 an
Ok, nique ta mère, tu sors ça de ton cul.
il y a un an
Il est anti Français blanc, c'est ta vie.
je suis anti francais, c'est tout.

Le francais et la france est nausif pour l'europe.

La france tue des vrais blanc tout les jours en Ukraine.

Tout en pretendant etre le symbole de l'europe blanche derriere ca tete de christian clavier du haut de sont 1m65.

Plus nausif que le juif le FR.

il y a un an
Les migrants récents non blancs issus d'Afrique ou d'Orient en Europe, bah c'est pas représentatif, tout simplement des Blancs, normal, il a deux de QI ?
il y a un an
Ok, nique ta mère, tu sors ça de ton cul.
Non c'est des faits, l'albanais fait 1m80 svelte pas un nez crochu (nez romain) comme le FR. Le fr de souche et trapu et petit...

C'est un fait toi qui aime la genetique.
:Lunettage:
il y a un an
Ok, tu es une peau caca anti Blanc, mais tranquille.
il y a un an
BIGbig
BIGbig
1 an
Non c'est des faits, l'albanais fait 1m80 svelte pas un nez crochu (nez romain) comme le FR. Le fr de souche et trapu et petit...

C'est un fait toi qui aime la genetique.
:Lunettage:
Ok, fils de pute, tu nous dis quand tous les Albanais sont des types de 1 m 80, tu sors ça de ton cul.
il y a un an