InscriptionConnexion
BIGbig
BIGbig
1 an
Tes not ready toi:

www.youtube.com https://www.youtube.com/ watch?v=DUETtOgY7BY

^ enleve l'espace

Sinon les hongrois parlent pas une langue europeenes et son decendant des mongolo-turques.

Tes not ready
Je suis tellement not ready que les Huns ne sont plus, fils de pute.
:Cashlunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Je go faire mon homework ++ les pyjs
:NerdyRire:
il y a un an
Je suis tellement not ready que les Huns ne sont plus, fils de pute.
Oui ils sont plus la a part leurs decendence les hongrois.

Sinon dommage que les franks sont plus la que des narbonax degeulasse comme toi qui prend de haut des peuples plus blanc que vous.
il y a un an
BIGbig
BIGbig
1 an
Je go faire mon homework ++ les pyjs
Ok, va niquer ta pute de mère, peau de caca.
:Jesus_rire_:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Ok, va niquer ta pute de mère, peau de caca.
Salam le narbo
il y a un an
Oui, oui, les Hongrois, ce ne sont pas les Huns d'avant fils de pute, tu sais de quoi se composaient les Huns ?

C'est un petit pays avec des métis européens blancs la Hongrie, les Huns avaient un empire avec divers peuples asiatiques, ils sont tombés.
il y a un an
BIGbig
BIGbig
1 an
Salam le narbo
Nique ta mère, face de caca obèse.
il y a un an
Certains chercheurs suggèrent que les Huns pourraient être liés aux Scythes, un autre peuple nomade des steppes eurasiennes. Cette théorie est basée sur des similitudes dans les modes de vie et les pratiques culturelles.

Une autre théorie propose que les Huns pourraient avoir des liens avec les Mongols ou d'autres groupes ethniques des régions situées plus à l'est des steppes, mais cette théorie est moins soutenue par les preuves archéologiques.

il y a un an
Géographiquement non, ethniquement il existe des similarités
:Regarde_mon_cul:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
Bizarrement, les nomades se font démonter ensuite par des Blancs européens, la Mongolie, c'est trois millions d'hab, la Hongrie, un petit pays, l'autre pédale veut nous vendre des Albanais qui sucent l'islam et qui sont en E, comme des Blancs.
il y a un an
Dans les pays de merde, tu as l'Albanie, le Kosovo, comme l'autre pute de face de caca veut parler.

il y a un an
Dans les pays de merde, tu as l'Albanie, le Kosovo, comme l'autre pute de face de caca veut parler.

Les kosovars sont albanais tu penser c'etait deux different peuples?
il y a un an
Au fil des siècles, les Hongrois ont interagi et se sont mélangés avec divers groupes ethniques européens, notamment les Slaves, les Allemands, les Roumains et d'autres groupes voisins. Cette interaction a largement influencé leur profil génétique.

Si tu comprends ça, tu sais que les Huns authentiques, ce n'est plus ça, tu peux avoir des Hongrois en mode festival des Huns en lien avec des tribus mongoles et turques mais tu as eu aussi des mélanges avec des Blancs européens, pour ça que ta vidéo de merde n'enlève pas ce fait.
il y a un an
Ce fils de pute vient de se tirer une balle dans le pied, quand je dis pays de merde Kosovo et Albanie, je parle de deux pays, et je montre que ce sont des pays qui sont à majorité musulmane et tu as des non blancs et Blancs dedans.

Image
il y a un an
Kosovo :

Haplogroupe J2 :

Environ 20% à 25% des Albanais du Kosovo appartiennent à l'haplogroupe J2. Cet haplogroupe est fréquent dans le bassin méditerranéen et est associé à des populations ayant des ancêtres dans les régions de l'Asie Mineure et du Moyen-Orient.

Haplogroupe E1b1b :

Environ 20% à 25% des Albanais du Kosovo sont de l'haplogroupe E1b1b, plus précisément E-V13. Cet haplogroupe est également courant dans les Balkans et a des origines dans le Moyen-Orient.

Albanie :

Haplogroupe E1b1b :

Environ 30% à 35% des Albanais sont de l'haplogroupe E1b1b, principalement E-V13. Cet haplogroupe est également associé aux populations des Balkans et du Moyen-Orient.
Haplogroupe J2 :

Environ 20% à 25% des Albanais appartiennent à l'haplogroupe J2. Comme au Kosovo, cet haplogroupe est fréquent dans le bassin méditerranéen.

il y a un an
Des pays de merde, on sait.
il y a un an
BIGbig
BIGbig
1 an
Ils ont pas des tetes d'europeens hein...
Je connais des arméniens qui ont des tetes de blancs
il y a un an
Oui, tu as des Arméniens blancs, comme dans d'autres peuples.

Haplogroupe J2 :

Description : Environ 20% à 30% de la population arménienne appartient à l'haplogroupe J2. Cet haplogroupe est associé aux populations du Moyen-Orient et du bassin méditerranéen, et il est fréquemment observé dans les régions proches de l'Arménie, comme la Turquie et l'Iran.

Haplogroupe R1b :

Description : Environ 15% à 20% des Arméniens possèdent l'haplogroupe R1b. Cet haplogroupe est largement répandu en Europe, avec une présence significative en Arménie, ce qui reflète des mouvements migratoires historiques depuis l'Europe et les régions avoisinantes.

Mais c'est comme si je disais, oui, il y a des Blancs en Afrique du Sud.

il y a un an
La concentration des Blancs sur des millénaires avec les haplogroupes et leur expansion par migration.

Comme on trouve des Turcs en Chine et en Anatolie.

Les Perses se sont déplacés depuis l'Antiquité, les Perses ont aussi un haplogroupe majoritaire et ce ne sont pas des Blancs, rien de surprenant de voir la race blanche ailleurs que dans la zone majoritaire européenne.
il y a un an
Kosovo :

Haplogroupe J2 :

Environ 20% à 25% des Albanais du Kosovo appartiennent à l'haplogroupe J2. Cet haplogroupe est fréquent dans le bassin méditerranéen et est associé à des populations ayant des ancêtres dans les régions de l'Asie Mineure et du Moyen-Orient.

Haplogroupe E1b1b :

Environ 20% à 25% des Albanais du Kosovo sont de l'haplogroupe E1b1b, plus précisément E-V13. Cet haplogroupe est également courant dans les Balkans et a des origines dans le Moyen-Orient.

Albanie :

Haplogroupe E1b1b :

Environ 30% à 35% des Albanais sont de l'haplogroupe E1b1b, principalement E-V13. Cet haplogroupe est également associé aux populations des Balkans et du Moyen-Orient.
Haplogroupe J2 :

Environ 20% à 25% des Albanais appartiennent à l'haplogroupe J2. Comme au Kosovo, cet haplogroupe est fréquent dans le bassin méditerranéen.

Haplogroupes des Perses (Iraniens) :

Haplogroupe J2 :

Description : Environ 20% à 30% des Iraniens appartiennent à l'haplogroupe J2. Cet haplogroupe est courant dans les régions du Moyen-Orient et du Caucase, et il est associé aux populations historiques de l'Anatolie, du Levant et de l'Iran. Il reflète les migrations et les influences de ces régions.

Haplogroupe J1 :

Description : Environ 30% à 40% des Arabes appartiennent à l'haplogroupe J1. Cet haplogroupe est particulièrement courant dans les régions de la péninsule Arabique et du Levant. Il est souvent associé aux populations sémitiques et à la région arabe historique.

Haplogroupe J2 :

Description : Environ 20% à 30% des Arabes possèdent l'haplogroupe J2. Comme chez les Iraniens, il est présent dans les populations du Moyen-Orient et montre des connexions avec les régions voisines.

Haplogroupe E1b1b :

Description : Environ 10% à 15% des Arabes ont l'haplogroupe E1b1b. Cet haplogroupe est commun dans les régions du Moyen-Orient et du Nord-Est de l'Afrique, et il montre des influences génétiques historiques des populations méditerranéennes.

il y a un an