InscriptionConnexion
En fait, si vous prenez européens, c'est pas pour parler de la race blanche, tu as des pays européens comme la Hongrie qui ont du métissage avec des Turcs, tu as des Blancs en majorité en Russie, aux USA, si européens suffit à dire = tous Blancs, c'est con, la répartition raciale, en Afrique, tu as plusieurs races aussi.
:Cashlunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Pour moi ils sont autant européens que les turques
Turques + europeens. Turques surtout ouvert, les armeniens restes entre eux, il vont te dire mon frere pour pouvoir te scammer, race de scammeur qui veut devenir le nouveau israel (pourquoi ils poussent le genocide armenien autant ils veulent avoir leur genocide ayyya)
il y a un an
BIGbig
BIGbig
1 an
khey stp arrete avec ta genetique a deux balles, la plupart de l'europe n'est pas R1B, on s'en branle on a des yeux et on vois bien que le francais est un petit nain au traits foncer et pas une exampe de blanchitude, pas de probleme juste evite de prendre des aires superieurs vers des peuples moins fonce que vous comme les albanais ou les bosniens, c'est pas car ils sont musulmans que ils sont pas blanc.

Egalement l'albanie est homogene la france non, la race francaise est deja ultra melanger ya meme plus de phenotype francais.
A deux balles, ça représente quasiment toute la population européenne en haplogroupe fils de pute.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
En fait, si vous prenez européens, c'est pas pour parler de la race blanche, tu as des pays européens comme la Hongrie qui ont du métissage avec des Turcs, tu as des Blancs en majorité en Russie, aux USA, si européens suffit à dire = tous Blancs, c'est con, la répartition raciale, en Afrique, tu as plusieurs races aussi.
Ya pas eu de metissage avec les turcs en hongrie vu que les hongrois etait deja turcs et plus pure que les soit disant turcs en turquie, hongrois = hun le debile.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Empire_hunnique

Tes vraiment con et tu connais rien de rien des peuples europeens. J'imagine que tes pas au courant que les turcs ne sont pas originaire de turquie?
:Lunettage:
il y a un an
Les Turcs sont à part des Blancs, les Iraniens aussi, le terme aryen est politique mais pas représentatif du modèle d'Hitler blond yeux bleus qui ne prend en compte tous les Blancs, les Blancs ont R1B et R1A en majorité, ils ont fait leurs civilisations chrétiennes, ils ont combattu des peuples turcs, islamiques, les Albanais, c'est en E, minorité en R1B avec les conflits, tu trouves des Blancs en Turquie aussi mais ce ne sont pas des Turcs, tu as aussi des métis, des Syriens amenés récemment en Turquie, on ne va pas dire que les Turcs ne sont plus des Turcs parce que tu amènes des Syriens migrants.
il y a un an
A deux balles, ça représente quasiment toute la population européenne en haplogroupe fils de pute.
Image

C'est pas ce hapologue qui donne des tete en mode Rowan atkinson ou Christian Clavier?
il y a un an
BIGbig
BIGbig
1 an
En russie on dit que il ya pas de juifs en armenie car les armeniens sont pire que eux.
:NerdyRire:
C'est vrai, des russes ou des tchetchenes m'avait dit que seuls les arméniens pouvaient faire pleurer des juifs
:nez:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a un an
BIGbig
BIGbig
1 an
Ya pas eu de metissage avec les turcs en hongrie vu que les hongrois etait deja turcs et plus pure que les soit disant turcs en turquie, hongrois = hun le debile.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Empire_hunnique

Tes vraiment con et tu connais rien de rien des peuples europeens. J'imagine que tes pas au courant que les turcs ne sont pas originaire de turquie?
:Lunettage:
Ok, fils de pute, la Hongrie a des métis européens et turcs.

Pendant l'occupation ottomane de la Hongrie (de 1526 à 1699), il y a eu des interactions significatives entre les Turcs ottomans et les populations locales. Les Ottomans ont établi des provinces et des garnisons en Hongrie, entraînant des contacts réguliers entre les deux groupes.

Les Huns ont cessé d'exister en tant que peuple, quand il y a eu des déplacements et guerres avec les ottomans, tu avais des milliers de Janissaires, des européens blancs, il y a des métissages, les Huns, ça date.
il y a un an
Iermak
Iermak
1 an
C'est vrai, des russes ou des tchetchenes m'avait dit que seuls les arméniens pouvaient faire pleurer des juifs
Tous que je dit est vrais. Je prend mes informations sur place, j'ai fait presque tout l'europe.
il y a un an
Le mec te sort au calme, les Huns, mais tu crois que les Huns sont restés en place toujours, il y a pas eu des européens blancs qui sont venus aussi ?
il y a un an
Ok, fils de pute, la Hongrie a des métis européens et turcs.

Pendant l'occupation ottomane de la Hongrie (de 1526 à 1699), il y a eu des interactions significatives entre les Turcs ottomans et les populations locales. Les Ottomans ont établi des provinces et des garnisons en Hongrie, entraînant des contacts réguliers entre les deux groupes.

Les Huns ont cessé d'exister en tant que peuple, quand il y a eu des déplacements et guerres avec les ottomans, tu avais des milliers de Janissaires, des européens blancs, il y a des métissages, les Huns, ça date.
Tu confond tout les hongrois peuvent pas etre metisser avec les turques vu que a la base ils etait plus turques que les turques, tu sais sans doute meme pas que les turques sont pas turques bref je go faire mon homework car jai cours bientot a+ le pyj.
il y a un an
Le mec te sort au calme, les Huns, mais tu crois que les Huns sont restés en place toujours, il y a pas eu des européens blancs qui sont venus aussi ?
Ayyya tes not ready mon khey.
Image

Tient le conseil turcique ^
il y a un an
BIGbig
BIGbig
1 an
Image

C'est pas ce hapologue qui donne des tete en mode Rowan atkinson ou Christian Clavier?
Justement, les mutations génétiques majoritaires en R1B, j'ai expliqué ça avant, tu as vu la carte en E, tu as plusieurs races, des noirs, des maghrébins ayant du E mais ce qui va les différencier, ce sera les sous clades, par exemple, la sous clade R1B africaine, ça provient de mutation et migration.

Cet haplogroupe se compose de trois principaux sous-clades, R1b-M269, très fréquent en Europe de l'Ouest.

Les Africains ont un autre R1B en sous clade, et le E, tu as aussi ça.

il y a un an
Les huns ont massacre tout le monde sur place
il y a un an
BIGbig
BIGbig
1 an
Tous que je dit est vrais. Je prend mes informations sur place, j'ai fait presque tout l'europe.
Ils ont même de jolies expressions en argot :

армянская королева f [armianskaïa korolieva] (блат)

Homosexuel passif, littéralement une « reine arménienne » (les Arméniens passent pour être des adeptes de la sodomie).

Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a un an
Si tu prends les sous clades de E, tu vois qu'un maghrébin n'est pas un noir, pourtant, tu trouves du E en répartition, mais les races sont différentes via les sous clades.
il y a un an
BIGbig
BIGbig
1 an
Les huns ont massacre tout le monde sur place
Ok, pédale, les Huns n'existent plus et se sont fait démonter, l'empire des Huns a duré à peine un an montrant les sous races qu'ils sont, les Mongols ont fait mieux qu'eux et sont tombés face aux Slaves blancs, tandis que les Perses islamiques se faisaient démonter par les Mongols.

il y a un an
Iermak
Iermak
1 an
Ils ont même de jolies expressions en argot :

армянская королева f [armianskaïa korolieva] (блат)

Homosexuel passif, littéralement une « reine arménienne » (les Arméniens passent pour être des adeptes de la sodomie).

Ils ont la pire reputation dans l'ex union sovietique et dans le Caucase, ils sont vraiment cringe.

C'est que en europe et au etats unis ils essaye de se racheter une nouvelle reputation.

En plus maintenant il push avec leur genocide pour copier les Juifs.
il y a un an
Ok, pédale, les Huns n'existent plus et se sont fait démonter, l'empire des Huns a duré à peine un an montrant les sous races qu'ils sont, les Mongols ont fait mieux qu'eux et sont tombés face aux Slaves blancs, tandis que les Perses islamiques se faisaient démonter par les Mongols.

Tes not ready toi:

www.youtube.com https://www.youtube.com/ watch?v=DUETtOgY7BY

^ enleve l'espace

Sinon les hongrois parlent pas une langue europeenes et son decendant des mongolo-turques.

Tes not ready
il y a un an
La période des Huns, juste au moment de la crise en Europe, mais il dure une année en empire ces fils de pute puis tu as ensuite l'essor des royaumes francs, les Blancs germaniques, les Francs vont démonter les Avars.
:Jesus_rire_:
il y a un an