Ce sujet a été résolu
toi ta jamais voyager j'ai pas besoin de tes recherches de chouffins, les albanais sont plus blanc que le francais de base.
Mais saleté, pourquoi tu prends pas en compte ce que je viens de dire sur les races, c'est un fait, c'est pas la race blanche, ils ont une majorité en E, pauvre débile, tu sais ce que ça signifie, je te montre la carte, ton cerveau fonctionne, les pays comme l'Albanie, la majorité sont des non Blancs.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Ce fils de pute insulte les Français, des Blancs chrétiens depuis des siècles dans leur histoire et vient nous vendre sa merde albanaise comme blanche, nique bien ta mère à dénigrer les Français.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Ton origine de merde à Bigbig, une petite pédale anti blanc typique d'avn, tu pourras jamais enlever les Français de la race blanche, pédale.
il y a un an
Mais saleté, pourquoi tu prends pas en compte ce que je viens de dire sur les races, c'est un fait, c'est pas la race blanche, ils ont une majorité en E, pauvre débile, tu sais ce que ça signifie, je te montre la carte, ton cerveau fonctionne, les pays comme l'Albanie, la majorité sont des non Blancs.
Pourquoi le francais de base est plus balsane que un albanais?
Les aryens:
Pas une tete blonde ayyya.
Remarque vu que vous etes une race faible, la preuve vous avez plus de pays pour vous, je doit trouver des videos du salon de l'agriculture et en plus vieux de + de 20 ans.
Les meteques:
Les aryens:
Remarque vu que vous etes une race faible, la preuve vous avez plus de pays pour vous, je doit trouver des videos du salon de l'agriculture et en plus vieux de + de 20 ans.
Les meteques:
il y a un an
Europe ne signifie pas tous Blancs, comme Asie ne signifie pas tous de la même race, tu as plusieurs races en Asie, idem en Afrique.
il y a un an
En tout cas ils sont chrétiens et se font pazifier par les azéris muzs, eux-mêmes backés par un petit pays du proche-Orient que nous connaissons bien.
il y a un an
Pourquoi le francais de base est plus balsane que un albanais?
Les aryens:
Les meteques:
Les aryens:
Les meteques:
Irlande :
Environ 80% des hommes en Irlande appartiennent à l'haplogroupe R1b, ce qui en fait l'un des taux les plus élevés en Europe.
Pays de Galles :
Comme en Irlande, le Pays de Galles affiche un taux élevé de R1b, avec environ 80% de la population masculine.
Écosse :
En Écosse, environ 70% des hommes appartiennent à l'haplogroupe R1b, surtout dans les régions des Highlands.
Angleterre :
Environ 60-70% des hommes en Angleterre appartiennent à l'haplogroupe R1b, ce qui en fait le groupe majoritaire.
Espagne :
En Espagne, R1b est également majoritaire, surtout dans le nord-ouest (Galice) avec des taux pouvant atteindre 70-80%.
Portugal :
Le Portugal présente un taux similaire à celui de l'Espagne, avec R1b étant l'haplogroupe le plus courant, en particulier dans le nord du pays.
France :
En France, R1b est le plus répandu, surtout dans les régions de l'ouest et du sud-ouest, avec environ 60-70% de la population masculine.
Belgique :
Environ 60% des hommes en Belgique appartiennent à l'haplogroupe R1b.
Pays-Bas :
R1b est également majoritaire aux Pays-Bas, avec environ 50-60% des hommes.
Tu peux aller sucer un Albanais non blanc, petit.
Environ 80% des hommes en Irlande appartiennent à l'haplogroupe R1b, ce qui en fait l'un des taux les plus élevés en Europe.
Pays de Galles :
Comme en Irlande, le Pays de Galles affiche un taux élevé de R1b, avec environ 80% de la population masculine.
Écosse :
En Écosse, environ 70% des hommes appartiennent à l'haplogroupe R1b, surtout dans les régions des Highlands.
Angleterre :
Environ 60-70% des hommes en Angleterre appartiennent à l'haplogroupe R1b, ce qui en fait le groupe majoritaire.
Espagne :
En Espagne, R1b est également majoritaire, surtout dans le nord-ouest (Galice) avec des taux pouvant atteindre 70-80%.
Portugal :
Le Portugal présente un taux similaire à celui de l'Espagne, avec R1b étant l'haplogroupe le plus courant, en particulier dans le nord du pays.
France :
En France, R1b est le plus répandu, surtout dans les régions de l'ouest et du sud-ouest, avec environ 60-70% de la population masculine.
Belgique :
Pays-Bas :
il y a un an
Zebraman
1 an
Europe ne signifie pas tous Blancs, comme Asie ne signifie pas tous de la même race, tu as plusieurs races en Asie, idem en Afrique.
Oui ducoup si on fait des sous race en europe on peut bien etre d'accord que le francais est une de celle avec le moins de cheveux et yeux de couleurs claires?
il y a un an
Irlande :
Pays de Galles :
Écosse :
Angleterre :
Espagne :
Portugal :
France :
Belgique :
Pays-Bas :
Pays de Galles :
Écosse :
Angleterre :
Espagne :
Portugal :
France :
Belgique :
Pays-Bas :
je te le repete suffis de regarder la vrais rue ou sont les vrais francais et voir la verite, tu cite meme pas les recherches ou sur quelle population comment les tests on eux. tes un guignole.
il y a un an
je te le repete suffis de regarder la vrais rue ou sont les vrais francais et voir la verite, tu cite meme pas les recherches ou sur quelle population comment les tests on eux. tes un guignole.
Ce fils de pute est marrant, parce que ça l'emmerde de voir que la génétique dit le contraire, il ne sait pas faire une phrase correcte et veut me parler de race, c'est toi la sous race, le petit rat de merde.
il y a un an
Les patterns pour foutre un sticker rire ne change pas le réel, pédale.
il y a un an
RevueDePresse
1 an
c'est pas un pays gangrené par la saloperie qu'est l'islam donc oui

Je prefer etre un pays musulman blanc comme la bosnie que etre chez cette sous race, copieur de juif.
il y a un an
" l'arménien est bel et bien une langue indo-européenne."
Tes vraiment un abrutis.
L'armenien n'est pas une langue indo- europeene ya une lobby armenienne comme les juifs qui militent pour que on les prend comme des blancs. Ils disent que l'armenien est langue indo-europeene a part ENTIERE, en vraie de vraie ce n'en est pas une, tout comme le genocide armenien n'a pas etait organise par l'empire ottoman.
Tes vraiment un abrutis.
L'armenien n'est pas une langue indo- europeene ya une lobby armenienne comme les juifs qui militent pour que on les prend comme des blancs. Ils disent que l'armenien est langue indo-europeene a part ENTIERE, en vraie de vraie ce n'en est pas une, tout comme le genocide armenien n'a pas etait organise par l'empire ottoman.
Tu dois être Turc, me trompé-je ?
il y a un an
Ils ont pas des tetes d'europeens hein...
Perso j'ai des origines arménienne, je ressemble à un méditerranéen tout ce qui a de plus classique, blanc 90% de l'année et quand vient l'été je bronze vite
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
Ce fils de pute est marrant, parce que ça l'emmerde de voir que la génétique dit le contraire, il ne sait pas faire une phrase correcte et veut me parler de race, c'est toi la sous race, le petit rat de merde.
Frere va te ballader a paris, c'est ca ta race enfant de pute.
Chez les pays que tu veut qualifier de sous race, bizarrement tout est blanc.
Les francais sont moins blanc que dans les balkans, logique vous vous etes melanger avec des nord africains alors maintenant t'assume thibault.
Chez les pays que tu veut qualifier de sous race, bizarrement tout est blanc.
Les francais sont moins blanc que dans les balkans, logique vous vous etes melanger avec des nord africains alors maintenant t'assume thibault.
il y a un an
Perso j'ai des origines arménienne, je ressemble à un méditerranéen tout ce qui a de plus classique, blanc 90% de l'année et quand vient l'été je bronze vite
La race armenienne est une race consanguine balade toi a yerevan et tu vera que des clones, bien sure ta jamais bouger de ton patelin et tu parle de ton soit disant pote armenien sans doute melanger avec du sang russe ou jsais pas quoi.
il y a un an
Il croit que les vrais français, c'est des Africains récemment importés pour le plan mondialiste juif ? Oui, alors les vrais français, ils ne sont pas blancs, ah, bon ? Tu connais leur provenance, bizarrement, ils ont des liens avec les autres peuples blancs.
il y a un an
Je resemble pas à ça
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
La sociologie éco+, il suffit de filmer un quartier, cette blague, tu crois que la génétique, c'est juste de la sociologie en vidéo ?
il y a un an