InscriptionConnexion
Image Je te répète qu'il suffit de regarder la vraie rue, il est con ou quoi ?

Il croit que les vrais français, c'est des Africains récemment importés pour le plan mondialiste juif ? Oui, alors les vrais français, ils ne sont pas blancs, ah, bon ? Tu connais leur provenance, bizarrement, ils ont des liens avec les autres peuples blancs.
:cigare:
Tu peut m'envoyer une video sur youtube montrant le phenotype francais? ou tu va continuer a me citer tes donnes sans sources?
il y a un an
Je resemble pas à ça
:chat_lunettes:
ok l'amenoide
:NerdyRire:
il y a un an
BIGbig
BIGbig
1 an
Frere va te ballader a paris, c'est ca ta race enfant de pute.

Chez les pays que tu veut qualifier de sous race, bizarrement tout est blanc.

Les francais sont moins blanc que dans les balkans, logique vous vous etes melanger avec des nord africains alors maintenant t'assume thibault.
La race blanche t'encule, enfant de viol de non blanc, que ta mère bouffe la merde de ton père, salope, tu veux juste vomir sur les Français blancs, nique ta mère, tu n'as qu'à aller sur avn.
:Cashlunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
bah non meme en azeri a le facies plus respectable
il y a un an
Ce rat nous sort qu'une vidéo prouve la race, c'est comme si je disais qu'un Albinos, c'est la race blanche, il est tellement attardé ce fils de pute.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
BIGbig
BIGbig
1 an
ok l'amenoide
Je sent du racisme chez toi, j'espère que la paix de l'esprit viendra un jour s'inséminé dans ton être
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
Tu diras à un Albanais non blanc si il se sent si blanc, dans les guerres et sur le plan racial, on sait que c'est tout sauf dans le camp des Blancs mais bon, ce déchet veut nous dire que c'est plus Blanc qu'un Français blanc, nique ta mère.
il y a un an
Je sais pourquoi il dit ça, c'est un frustré, mais la génétique ne ment pas, sous race.
il y a un an
La race blanche t'encule, enfant de viol de non blanc, que ta mère bouffe la merde de ton père, salope, tu veux juste vomir sur les Français blancs, nique ta mère, tu n'as qu'à aller sur avn.
Donc pas possible de me trouver une example du phenotype francais?

Tient ton phenotype:

C'est ca ta race aryenne?

Vous etes une race de l'europe du sud, moins blanche que des kosovars sache le.
il y a un an
Oui, ils sont comme nous
:tetedecul:
Vous attendez quoi pour vivre le fou du village dream ?
il y a un an
Puwul
Puwul
1 an
Oui, ils sont comme nous
Normale vue que le FR de base ressamble a une armenoide ayyya
il y a un an
BIGbig
BIGbig
1 an

Tient ton phenotype:

Ok, pédale, tu me diras quand tu pourras enlever le R1B des Français blancs.
il y a un an
BIGbig
BIGbig
1 an

Tient ton phenotype:

Fils de pute, depuis tout à l'heure tu me parles comme si j'étais français, je te parle de race, tu me sors des types sans parler de génétique.
Tu es de quelle origine de sous merde au juste ?
il y a un an
Puwul
Puwul
1 an
Oui, ils sont comme nous
Normale vue que le FR de base ressamble a une armenoide ayyya
il y a un an
Ou c'est l'asie ?
:Chat_lunette_bleue_:

Édit : c'est ce qu'on appelle perdre le contrôle de son topic
:Locaux:
- Je suis Arménien, et je ne me sens pas bien sur ce topic
:2Ioin_Sueur:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un an
Si je trouve un noir en Albanie, je vais dire que c'est un Albanais en majorité, bah non, enfant de putain.
il y a un an
Ok, pédale, tu me diras quand tu pourras enlever le R1B des Français blancs.
wallah on est blanc mais pas de visage
il y a un an
Ils ne sont pas vraiment blanc mais pas loin
:Mouais_Jesus:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Fils de pute, depuis tout à l'heure tu me parles comme si j'étais français, je te parle de race, tu me sors des types sans parler de génétique.
Tu es de quelle origine de sous merde au juste ?
FDP je suis europeen c'est toi qui essaye de categoriser les blanc pour incluer les francais dans une elite alors que vous avez des tetes de tsigagne au cheveux fonce pour 95% a part pour les territoires que vous avez voler a l'allemagne et a l'espagne (au nord)
il y a un an
BIGbig
BIGbig
1 an
wallah on est blanc mais pas de visage
Ok, pédale, en quoi un Albanais fait plus Blanc et en quoi, pédale, tu ne comprends pas qu'il y a des minorités blanches en Albanie, donc si tu me sors un Albanais d'origine de la race blanche pour ensuite nous montrer des juifs ou je ne sais quoi en France pour dire que c'est pas des Blancs, bah nique juste ta mère, tu n'es pas crédible.
:Jesus_rire_:
il y a un an