InscriptionConnexion
Yen a de plus en plus ça commence vraiment à me rendre fou je vais finir par moi même les attaquer.

Pour l'anecdote le chien est sorti des fourrés avec la laisse en longe pour essayer de choper notre chien, ma femme a su vite le prendre et se barrer avec pendant que je fimais et réglais mes comptes verbale t avec le maître qui est venu vers moi avec son shitbull assoiffé de sang. Au final ce fdp a rien fait, il a fini par se barrer avec sa déchetterie génétique

Je vais porter plainte à la police et essayer de choper le gars, je tiens plus.

Évidemment ce fdp parle ni français ni anglais, je vous laisse deviner vous même l'origine ethnique mais ça va mal finir s'il se repointe dans le coin où que je le croise.

Je suis pas à la maison et ma femme sort le chien aujourd'hui et j'ai peur pour elle
:choque5:

Photo du fils de pute en question, j'ai fait ce que j'ai pu en lui hurlant dessus

Image
il y a un an
A mort les shitbulls et leurs maîtres qui sont aussi des fins de race
:cafe:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
:Chatdoliprane:
il y a un an
Encore un arbre
:risitas_ahi:
il y a un an
Saka
Saka
1 an
A mort les shitbulls et leurs maîtres qui sont aussi des fins de race
:cafe:
J'ai envie d'étrangler son chien devant ses yeux khey, si tu savais comme il faisait le malin, alors que ce phasme avait du mal à tenir sa saloperie.

Mais ça se sent puissant avec leur crocodile de poche, fils de putes
il y a un an
le maitre a la même gueule que le chien
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a un an
Encore un arbre
:risitas_ahi:
Je dirais afghan d'instinct khey, mais j'attends l'avis d'un expert.
il y a un an
J'ai envie d'étrangler son chien devant ses yeux khey, si tu savais comme il faisait le malin, alors que ce phasme avait du mal à tenir sa saloperie.

Souvent des merdes a corps de lâche et petite bite
:Crie:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
le maitre a la même gueule que le chien
Pas la même carrure par contre, on voit que cette petite pute essaie de compenser
il y a un an
Yen a de plus en plus ça commence vraiment à me rendre fou je vais finir par moi même les attaquer.

Pour l'anecdote le chien est sorti des fourrés avec la laisse en longe pour essayer de choper notre chien, ma femme a su vite le prendre et se barrer avec pendant que je fimais et réglais mes comptes verbale t avec le maître qui est venu vers moi avec son shitbull assoiffé de sang. Au final ce fdp a rien fait, il a fini par se barrer avec sa déchetterie génétique

Je vais porter plainte à la police et essayer de choper le gars, je tiens plus.

Évidemment ce fdp parle ni français ni anglais, je vous laisse deviner vous même l'origine ethnique mais ça va mal finir s'il se repointe dans le coin où que je le croise.

Je suis pas à la maison et ma femme sort le chien aujourd'hui et j'ai peur pour elle

Photo du fils de pute en question, j'ai fait ce que j'ai pu en lui hurlant dessus

Image
Tel chien tel maître

faut les euthanasier tout les deux

C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a un an

Bah bute le chien devant lui
:sourire_tordu:

Ensuite tu lui dis un truc du genre : casse moi encorr les couilles et t es le prochains
:Risitas-doigt:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a un an
Ce visage de démon
:Risitas_wtf:
il y a un an
Je dirais afghan d'instinct khey, mais j'attends l'avis d'un expert.
C'est la même merde les n et arbres une même diarrhée je fais pas la distinction
:sooogsx2:
il y a un an
:y_veu_jouer:
:jesuscafe:
il y a un an
Putain il a l'air encore plus bête que son shitbull, promène toi avec une fourche ça va détendre ses ardeurs
:paysan:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a un an
Bah bute le chien devant lui
:sourire_tordu:

Ensuite tu lui dis un truc du genre : casse moi encorr les couilles et t es le prochains
:Risitas-doigt:
Khey c'est ça qui passe dans ma tête, tout le temps, j'espère vraiment qu'il a compris et qu'il va trainer ailleurs, parce que ça va mal finir.

Le chien a déjà des antécédents il paraît et y a personne qui bronche, je sais d'avance que je peux pas compter sur les flics et je sens que le mec va revenir chercher la merde, j'espère juste que c'est juste sur moi qu'il tombera
il y a un an
Pas la même carrure par contre, on voit que cette petite pute essaie de compenser
oui , ce pit bull est entre de bonne main
:Chat_bof:
il y a un an
C'est la même merde les n et arbres une même diarrhée je fais pas la distinction
:sooogsx2:
Non khey je t'assure y a des nuances, les syriens et les afghans c'est les pires

Des démons
il y a un an
oui , ce pit bull est entre de bonne main
Tu l'aurais vu se faire gigoter par son shitbull khey, je te jure ça m'a donné encore plus envie de le fracasser
il y a un an
Iermak
Iermak
1 an
Putain il a l'air encore plus bête que son shitbull, promène toi avec une fourche ça va détendre ses ardeurs
:paysan:
Je crois que je vais me promener avec un truc sur moi pour l'autodéfense, ça devient de pire en pire le combo LOW QI + méchanceté en 2024
il y a un an