InscriptionConnexion
Mmo
Mmo
1 an
Bordel mais on a tous des darones feuj ici
:kangourisi:
La chance
:Doclunette:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Héritage
:bardella_symetrie:
ah c'est pour ça que tu avais éjaculé sur des hosties
:Genou:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
vous m'avez convaincu, j'arrête de regarder les JO pour applaudir votre conflit
:Sele_Chapeau:
des zinzins fruités
il y a un an
on espère que ces musulmans de merde s'en remettront
:chakrugir:
🌙
il y a un an
La chance
:Doclunette:
Perso à par le nom qui me donne une sorte de statut social imaginaire dans la tête des gens
J'ai hérité de rien d'autre

Famille de prolo , aucun réseaux

Je me suis fait avoir
:Oopsi:
OTP/664 🜏
il y a un an
ah c'est pour ça que tu avais éjaculé sur des hosties
:Genou:
Non ça c'était pour faire chier une grenouille de bénitier d'avenoel qui m'avait casser les couilles car j'avais manger une hostie durent une messe dans le cadre d'une journée de visite d'église

J'ai dis que j'étais pas baptisé et il m'a casser les couilles
il y a un an
Non ça c'était pour faire chier une grenouille de bénitier d'avenoel qui m'avait casser les couilles car j'avais manger une hostie durent une messe dans le cadre d'une journée de visite d'église

J'ai dis que j'étais pas baptisé et il m'a casser les couilles
ahhhh d'aaaacooooord
:hooper:
des zinzins fruités
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Perso à par le nom qui me donne une sorte de statut social imaginaire dans la tête des gens
J'ai hérité de rien d'autre

Famille de prolo , aucun réseaux

Je me suis fait avoir
:Oopsi:
Moi c'est famille de grands bourgois ruiné
:Woo:
il y a un an
ahhhh d'aaaacooooord
:hooper:
Si cette grenouille de bénitier m'avait pas fait chier pour un putain de bout de pain que j'ai bouffer et m'aurait juste féliciter de faire une dedi église ou je me suis casser le cul car j'ai du aller dans toutes les églises de Liège + faire les photo et faire le topic avec une présentation sur l'histoire de chanque monuments
:Mitte:

Le tout dans le respect des lieux

Il n'y aurait jamais eu de dedi hostie
:youpin:
il y a un an
Si cette grenouille de bénitier m'avait pas fait chier pour un putain de bout de pain que j'ai bouffer et m'aurait juste féliciter de faire une dedi église ou je me suis casser le cul car j'ai du aller dans toutes les églises de Liège + faire les photo et faire le topic avec une présentation sur l'histoire de chanque monuments
:Mitte:

Le tout dans le respect des lieux

Il n'y aurait jamais eu de dedi hostie
:youpin:
tu fais ce que tu veux hein, je nee te juge pas, chacun sa morale
:Sele_Chapeau:
des zinzins fruités
il y a un an
perso je préfère regarder les JO, y'a Shaneekwa Newman qui twerk et tout
:NerdyRire:
des zinzins fruités
il y a un an
il y a un an
Jotari
Jotari
1 an
Franchement j'espère qu'ils raseront tout cette région remplie d'islamistes et leurs gosses avec
T’es juste une raclure. Il y a ne serait-ce qu’un dixième de ce que fait l’État Sioniste en France, tu serais le premier à pleurer. Mais juste parce qu’on est des musulmans, tu veux qu’on meurt.
il y a un an
Une école au mois d'août
:NerdyRire:
il y a un an
T’es juste une raclure. Il y a ne serait-ce qu’un dixième de ce que fait l’État Sioniste en France, tu serais le premier à pleurer. Mais juste parce qu’on est des musulmans, tu veux qu’on meurt.
Ah oui c'est vrai que y'a aucun musulman qui souhaite que nous les khouffars nous crèvions ?
:Larrynaldo:

C'est sûr que la recemment en Autriche ils ont pas interpellé un enfant de putain musulmerde qui voulait faire un énorme attentat lors d'un concert de Taylor Swiftch

C'est sûr que ces sales races de palestinien ils sont toutalman jonti i inoussans ifou li souvé
:voile:
alors que ces putains dsales races célébraient le 11 septembre, où 3000 occidentaux sont morts à cause de sales musulmerdes :

Comment tu veux qu'on vous soutienne
:praud3:
:noel:
il y a un an
C'est ouf c'est exactement ca
C'est peut-être parce que les M foutent tellement le bordel en France que ca nous fait bander de les voir se faire défoncer le cul a 5000km? J'sais pas hypothèse hein t'en penses quoi?
:Risitas_wtf:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Image insoutenable,des gosses éparpillés en morceau, même pas un mot ds le journal.

Le matrice devient trop voyant
GIF
Par contre tous les journaux font la une dessus, moins de 24h après, faut arrêter de se crever les yeux pour ne pas voir.
:risibo:

Massacre horrible nonobstant, je suis d'accord sur le fond.
:sueur:
Image
il y a un an
Ah oui c'est vrai que y'a aucun musulman qui souhaite que nous les khouffars nous crèvions ?

C'est sûr que la recemment en Autriche ils ont pas interpellé un enfant de putain musulmerde qui voulait faire un énorme attentat lors d'un concert de Taylor Swiftch

C'est sûr que ces sales races de palestinien ils sont toutalman jonti i inoussans ifou li souvé
:voile:
alors que ces putains dsales races célébraient le 11 septembre, où 3000 occidentaux sont morts à cause de sales musulmerdes :

Comment tu veux qu'on vous soutienne
:praud3:
:this:

Admettons que tu as deux ennemis qui te veulent pas du bien à ta civilisation et société et par un concours de circonstances, ces deux là se tapent dessus avec un des deux bien décidé à exterminer l' autre
:Mouais_Jesus:

Aucune empathie pour les "Allah Akbar" tu soutiens aucun des deux, tu fais un pas de côté et tu regardes.
Une des têtes de l' Hydre va être coupée par quelqu'un d' autre et c' est toujours cela de fait
:chat_capri_sun:
il y a un an
:this:

Admettons que tu as deux ennemis qui te veulent pas du bien à ta civilisation et société et par un concours de circonstances, ces deux là se tapent dessus avec un des deux bien décidé à exterminer l' autre
:Mouais_Jesus:

Aucune empathie pour les "Allah Akbar" tu soutiens aucun des deux, tu fais un pas de côté et tu regardes.
Une des têtes de l' Hydre va être coupée par quelqu'un d' autre et c' est toujours cela de fait
:chat_capri_sun:
GIF
:noel:
il y a un an
Rien à foutre des bogs et des youpins ils peuvent s’entretuer balek complètement
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an