InscriptionConnexion
Je ne suis pas musulman khey, mais j'espère que la Palestine finira par être libre de ces colons sionistes et que la paix règne dans toute la région.
:Mouais_Jesus:
Ah OK. Mais je suis sûr que la Palestine gagnera. N’importe quel état serait déjà mort, rien que parler de la Palestine, c’est déjà un exploit. Dieu protège forcément les palestiniens.
il y a un an
Perso balecouil
:dicaprio_moqueur:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Pov piti narabes
:sad3:
il y a un an
الله rétablira la justice Incha’Allah. Mais il faut que nous musulmans, revenons vers الله.
Marshall law
:severus_bismillah:
il y a un an
Comme disait dieudonné il y a des années aux yeux des israéliens ça n'est pas une guerre salle, mais une guerre morale
:Immondice:
comme quoi ça change pas
il y a un an
Perso balecouil
:dicaprio_moqueur:
Ceci en dépit de ENT
:chat_lunettes_stef:
il y a un an
Franchement j'espère qu'ils raseront tout cette région remplie d'islamistes et leurs gosses avec
il y a un an
osef bananiain va aider tes potes sémites que ce soit dans un camp ou l'autre et fais pas chier avec tes émotions à deux vitesses tu t'en branles quand ce sont des gosses pas muzz qui se font buter
il y a un an
Israel massacre des gamins depuis 10 mois
Plus de la moitié des morts font des enfants

Nethenyaoumachin est le Hitler de cette WW3
C'est le gouvernement qui fait ça

Je suis juif ( pas pratiquant) et tout les juifs que je côtoie en france sont tous contre ce génocide
J'ai un peu de famille en Israël et eux aussi me rapporte la même chose la grande majorité du peuple est contre ce génocide
OTP/664 🜏
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
C'est le gouvernement qui fait ça

Je suis juif ( pas pratiquant) et tout les juifs que je côtoie en france sont tous contre ce génocide
J'ai un peu de famille en Israël et eux aussi me rapporte la même chose la grande majorité du peuple est contre ce génocide
Bien sûr que c'est ce gouvernement de merde le responsable

et je suis juif aussi au passage
:MeufQuiTeRegardeQuantTuDort:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Le divertissement, les juifs se permettent ce qu'ils reprochent, c'est suicidaire pour les sémites non juifs de ne pas prendre les armes car ils continueront, la secte est née dans la frustration après la défaite du peuple hébreu antique qui n'existe plus car polythéiste, ils ont transformé leur culte satanique et de sacrifice d'enfants en un monothéisme d'un Yahvé jaloux et vengeur, ni oubli ni pardon.

:Cashlunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
:gouloumz:
il y a un an
il se prosterne devant ses maîtres
il y a un an
vous en avez pas marre de nous prendre en otages avec votre conflit de merde là, on y est pour rien nous, on a tué personne, je dirais même qu'on essaie de voter contre depuis 25 ans...

Faut culpabiliser de regarder les JO c'est ça ?

:Genou:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Bien sûr que c'est ce gouvernement de merde le responsable

et je suis juif aussi au passage
:MeufQuiTeRegardeQuantTuDort:
Pratiquant ou d'héritage ?
OTP/664 🜏
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Pratiquant ou d'héritage ?
Héritage
:bardella_symetrie:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
up
:chat_table:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
il se prosterne devant ses maîtres
Oui, puis tu as ça, histoire de mettre fin au déni, média juif BFMTV et maçons qui aident les juifs, délire la France commence à partir de la révolution de 89, cérémonie J.O., tu me diras, grand Orient, le projet juif de leur Machiah, tout simplement :

Le discours d'Emmanuel Macron au Grand Orient de France en intégralité
59 504 vues 8 nov. 2023
il y a un an
Héritage
:bardella_symetrie:
Bordel mais on a tous des darones feuj ici
:kangourisi:
OTP/664 🜏
il y a un an