InscriptionConnexion
Preuve que j’ai dit ça ? On ne parle que de toi et moi. Toi, tu fais cette amalgame, moi non.
C'est un constat empirique, tu fais peut-être partie de l'extrême minorité mais la majorité de tes acolytes font cet amalgame, et personne dans votre pseudo minorité modérée ne l'ouvre pour leur dire d'arrêter.
Donc ne blâme pas les conséquences dont tu es en partie la cause.
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
C'est un constat empirique, tu fais peut-être partie de l'extrême minorité mais la majorité de tes acolytes font cet amalgame, et personne dans votre pseudo minorité modérée ne l'ouvre pour leur dire d'arrêter.
Donc ne blâme pas les conséquences dont tu es en partie la cause.
Qu’est ce que t’en sais ? Tu les as côtoyé pour dire cela ? C’est juste que les gens bien (de toutes ethnies), ne se montrent pas et donc tu ne vois que les raclures dans les médias et sur les réseaux. Surtout que la TL ne choisit pas ses posts au hasard.
il y a un an
Je ne vote pas à gauche, de plus le vote est Haram dans notre religion. Perso, je trouve le RN moins pire que LFI même si tous les partis sont à jeter à la poubelle et sont incompétents. Seul le parti de Macron a des compétences, mais il s’en sert pour faire couler le pays.
Oui bien sûr karim les imams n'appellent pas à voter à chaque élection quelle blague.
:Risitasse:
il y a un an
C'est les américanoïdes qui n'en ont rien à foutre: "Roooohhhh mais aux Etats-Unis ch'est la normche heinche, cha arrivche chtout le ch'temps, ch'est même notre sainte tradition de faire mourir des enfants pour les rites sata...heu christiques, notre préchident jure wallah sur la Bible de la Mecque, il faut le chavoir"
il y a un an
Qu’est ce que t’en sais ? Tu les as côtoyé pour dire cela ? C’est juste que les gens bien (de toutes ethnies), ne se montrent pas et donc tu ne vois que les raclures dans les médias et sur les réseaux. Surtout que la TL ne choisit pas ses posts au hasard.
Oui j'en ai beaucoup trop côtoyé malheureusement
Maintenant je suis parti de la ville et je vous voit plus en campagne et c'est très bien comme ca
Quand je te dit que c'est un constat empirique, vous foutez la merde partout pour ensuite vous victimiser et chouiner
C'est marrant quand vous etes pas la ya pas d'embrouille pas d'arnaque pas de manque de respect pas d'incivilités
il y a un an
Oui bien sûr karim les imams n'appellent pas à voter à chaque élection quelle blague.
:Risitasse:
Tu sais très bien que les mosquées sont extrêmement contrôlées. Faut être un low IQ pour se fier aux imams de France.
il y a un an
Oui j'en ai beaucoup trop côtoyé malheureusement
Maintenant je suis parti de la ville et je vous voit plus en campagne et c'est très bien comme ca
Quand je te dit que c'est un constat empirique, vous foutez la merde partout pour ensuite vous victimiser et chouiner
C'est marrant quand vous etes pas la ya pas d'embrouille pas d'arnaque pas de manque de respect pas d'incivilités
Tant mieux pour toi, c’est juste qu’il ne faut pas aller dans les quartiers populaires. Car beaucoup d’arabes que je fréquente sont top, très respectueux et ont un bon langage.
il y a un an
Le traitement médiatique bien rodé qui semble tourné sur la légitimité d'israel d'attaquer....
Bah oui, les sales crouilles du Hamas se cachent dans les écoles et les hôpitaux. N'importe quel combattant d'un autre pays fait exactement l'inverse, donc il faut adapter les règles de la guerre face à ce comportement de rat puant
:peepoJVC:

Sincères condoléances aux victimes civiles qui servent de bouclier humain nonobstant
:PeepoBored:
Image
il y a un an
T’es juste une raclure. Il y a ne serait-ce qu’un dixième de ce que fait l’État Sioniste en France, tu serais le premier à pleurer. Mais juste parce qu’on est des musulmans, tu veux qu’on meurt.
Je déteste tout ce qui n'est pas blanc. Juif , arabe , noir , chinois , Hindou.
Et toi aussi bougnoule
:Bougnoule_fuck_goat:
il y a un an
Le truc c'est qu'en essayant de vivre sa vie et de se tenir à l'écart de tout ça, c'est les fouteurs de merde qui viennent te chercher. Faut jamais être sorti en boite pour penser que les arabes ne posent jamais problème
:pepew:

La plupart sont nickel on s'entend, mais parmi les fouteurs de merde, les arabes sont surreprésentés. Faut avoir les 2 yeux crevés pour ne pas le voir
Image
il y a un an
Nate
Nate
1 an
c'est un sujet complexe, et j'ai pas envie de perdre ton futur travail
:risitas_ahi:
Tu vas bosser ou ?
MITAAAAA
il y a un an
Regardez une carte satellite, la bande de Gaza c'est une fine bande de territoire densément peuplée et entièrement urbanisée.

Peu importe où Israël tirera ça touchera des infrastructures, que les terroristes arrêtent de tirer depuis hôpitaux et écoles dont ils se servent comme boucliers humains
:(

Ils s'en tapent complètement des civils palestiniens dont la plupart sont non politisés et n'ont rien demandé, au contraire ça fait partie de leur rhétorique de propagande des photos et vidéos à poster sur internet pour se faire bien voir.
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Le truc c'est qu'en essayant de vivre sa vie et de se tenir à l'écart de tout ça, c'est les fouteurs de merde qui viennent te chercher. Faut jamais être sorti en boite pour penser que les arabes ne posent jamais problème

La plupart sont nickel on s'entend, mais parmi les fouteurs de merde, les arabes sont surreprésentés. Faut avoir les 2 yeux crevés pour ne pas le voir
:this:
il y a un an
Tu vas bosser ou ?
j'ai fait l'ena, haute administration
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a un an
Tu sais très bien que les mosquées sont extrêmement contrôlées. Faut être un low IQ pour se fier aux imams de France.
Tellement contrôler qu'on arrive pas à stopper des "loups solitaires" qui vont poignarder des innocents.
:Daenerys_sourire2:
il y a un an
Cerno
Cerno
1 an
Regardez une carte satellite, la bande de Gaza c'est une fine bande de territoire densément peuplée et entièrement urbanisée.

Peu importe où Israël tirera ça touchera des infrastructures, que les terroristes arrêtent de tirer depuis hôpitaux et écoles dont ils se servent comme boucliers humains
:(

Ils s'en tapent complètement des civils palestiniens dont la plupart sont non politisés et n'ont rien demandé, au contraire ça fait partie de leur rhétorique de propagande des photos et vidéos à poster sur internet pour se faire bien voir.
D'accord avec ce que tu dis mais n'empêche que les palos sont chez eux au départ.
:mqvoile:
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an

Oui je le sais bien. Énormément de gens de notre communauté sont problématiques, je l’entends. Mais delà à tous nous parler mal, nous dire qu’il faut qu’on dégage tous d’ici, parfois certains souhaitent notre mort, là clear grave. De plus, je ne suis jamais allé en boîte et je trouve que c’est de la merde.
il y a un an
Tellement contrôler qu'on arrive pas à stopper des "loups solitaires" qui vont poignarder des innocents.
:Daenerys_sourire2:
L’art de tout whippin…
il y a un an