Ce sujet a été résolu
Admettons qu'ils ne s'en branlent plus, ça changera quoi ?
Pas grand chose car on sait très bien qui tient les rênes du pouvoir en occident
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Bizarrement pas un mot sur le Bangladesh de la part des qlf. Soutiendraient ils le massacre des hindous ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Pas grand chose car on sait très bien qui tient les rênes du pouvoir en occident
Conclusion : Le retour de la violence dans la politique est le seul moyen de regagner le pouvoir face à la politique de (((l'argent)))
free lebosslelite
il y a un an
Dekachin
1 an
Bizarrement pas un mot sur le Bangladesh de la part des qlf. Soutiendraient ils le massacre des hindous ?
il y a un an
Donc tout ces faits sont vrais, merci de confirmer.
il y a un an
Conclusion : Le retour de la violence dans la politique est le seul moyen de regagner le pouvoir face à la politique de (((l'argent)))
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Donc tout ces faits sont vrais, merci de confirmer.
Bah en fait non et l'un des mort et un musulman
il y a un an
Dekachin
1 an
C'est marrant tu sors ce compte à chaque fois que ça parle de la politique israélienne, sinon c'est quoi ton autre compte?
"Gneu gneu j'ai su'un seul compte"
il y a un an
C'est marrant tu sors ce compte à chaque fois que ça parle de la politique israélienne, sinon c'est quoi ton autre compte?
Non c'est la nouvelle obsession de l'extrême droite par contre bizzarement quand des hindouiste en Inde on agressé des chrétiens silence radio
il y a un an
Pour l'instant, Cnews préfère parler de la dernière agression autosémite qui a eu lieu à Montpellier.
il y a un an
Bah en fait non et l'un des mort et un musulman
Donc c'est moins grave ?
Des que le bourreau est un musulman vous acceptez n'importe quoi, voilà pourquoi TOUTE LA PLANÈTE DÉTESTE LES MUSULMANS.
Des que le bourreau est un musulman vous acceptez n'importe quoi, voilà pourquoi TOUTE LA PLANÈTE DÉTESTE LES MUSULMANS.
il y a un an
c'est un sujet complexe, et j'ai pas envie de perdre ton futur travail
il y a un an
Triste réalité, cependant je garde espoir, Netanyahou et sa clique finiront par payer leurs crimes,
Israël est dans une fuite en avant, aucun avenir n'est possible pour un état génocidaire qui a commis de tels crimes, ces massacres ne font que creuser la tombe d'Israël, Netanyahou est un criminel et il est en train de mener Israël droit dans le mur.
Israël est dans une fuite en avant, aucun avenir n'est possible pour un état génocidaire qui a commis de tels crimes, ces massacres ne font que creuser la tombe d'Israël, Netanyahou est un criminel et il est en train de mener Israël droit dans le mur.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a un an
Gariobo_
1 an
Image insoutenable,des gosses éparpillés en morceau, même pas un mot ds le journal.
Le matrice devient trop voyant
Le matrice devient trop voyant

Ils vont te dire « c’est le Hamas qui a commencé le 7 octobre » alors que c’est eux qui ont commencé depuis 1948. La nakba en 1948, la naksa en 1967, les 2 intifadas (de 1987 à 1993, la deuxième depuis l’an 2000).
il y a un an
Oui de toute façon, on est tous des menteurs, les méchants musulmans, les méchants « bougnoules ». On connaît l’histoire.
il y a un an
KheyDead2
1 an
Triste réalité, cependant je garde espoir, Netanyahou et sa clique finiront par payer leurs crimes,
الله rétablira la justice Incha’Allah. Mais il faut que nous musulmans, revenons vers الله.
il y a un an
Je m’en fous que le truc soit vrai ou faux. On sait que l’État Sioniste a déjà fait cela et a fait pire et continuera à le refaire. De plus, logique que les journaux ne relayent pas cela car l’État Sioniste est leur allié.
il y a un an
الله rétablira la justice Incha’Allah. Mais il faut que nous musulmans, revenons vers الله.
Je ne suis pas musulman khey, mais j'espère que la Palestine finira par être libre de ces colons sionistes et que la paix règne dans toute la région.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a un an