Ce sujet a été résolu
Non, on ne souhaite pas les kouffar crèvent. Tu fais des minorités une généralité. Mais vu que c’est la minorité qui crie le plus fort…
il y a un an
Mais t'es sionistes pourquoi tu t'inclus avec les français Chlomo
Il déteste les sionistes mais vu qu’ils nous attaquent, ils les sucent car il a la haine contre nous.
il y a un an
C'est ouf c'est exactement ca
C'est peut-être parce que les M foutent tellement le bordel en France que ca nous fait bander de les voir se faire défoncer le cul a 5000km? J'sais pas hypothèse hein t'en penses quoi?
C'est peut-être parce que les M foutent tellement le bordel en France que ca nous fait bander de les voir se faire défoncer le cul a 5000km? J'sais pas hypothèse hein t'en penses quoi?
De un, ce ne sont pas les mêmes personnes (maghrébins de France = palestiniens). Sache que nous musulmans, on est les premières victimes des racailles à cause de l’image qu’ils nous renvoient. Donc j’en pense que c’est mal et que tu veux juste de défouler.
il y a un an
C'est ouf c'est exactement ca
Les français ont compris qui sont les véritables ennemis de la France et sont bien placé en France dans la politique,les médias,la police....
Ta propagande des années 2000 ne marchera plus David
Ta propagande des années 2000 ne marchera plus David
il y a un an
Israël affirme avoir frappé un "centre de commandement" du Hamas.
L'armée israélienne a indiqué sur le réseau social X qu'"une vingtaine de militants du Hamas et du Jihad islamique, parmi lesquels des commandants de haut rang, opéraient à partir de l'enceinte frappée à l'école al-Tabi'een". Elle se félicite d'avoir "frappé avec précision des terroristes" de ces mouvements palestiniens. D'après un décompte des secours palestiniens, 93 personnes ont été tuées dans des frappes israéliennes sur une école de Gaza-ville servant, selon l'armée israélienne, de centre de commandement à des "terroristes". Toujours selon l'armée israélienne, "au moins 19 terroristes" ont été éliminés lors de ce raid.
Ducoup c'est pas un massacre
il y a un an
Non, on ne souhaite pas les kouffar crèvent. Tu fais des minorités une généralité. Mais vu que c’est la minorité qui crie le plus fort…
La minorité extrémiste chez les muzs elle se contente pas de crier plus fort
. Elle égorge et décapite. T'as suivi à Vienne ces derniers jours?
3 mumus "très gentils selon leur entourage" qui rêvent de tuer des enfants occidentaux.
Si vous en avez marre des amalgames faites le ménage dans votre communauté.
Si vous en avez marre des amalgames faites le ménage dans votre communauté.
il y a un an
De un, ce ne sont pas les mêmes personnes (maghrébins de France = palestiniens). Sache que nous musulmans, on est les premières victimes des racailles à cause de l’image qu’ils nous renvoient. Donc j’en pense que c’est mal et que tu veux juste de défouler.
Bah vous faites aussi l'amalgame (tout les blancs sont des chiens) pk jai pas droit de faire pareil?
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Vous votez à gauche en masse depuis toujours donc pour + de laxisme de l'Etat contre ces racailles.
Si vraiment les lacostes/tn vous dérangeaient tant que ça vous feriez pas semblant de pas comprendre pourquoi les fds votent RN maintenant.
Si vraiment les lacostes/tn vous dérangeaient tant que ça vous feriez pas semblant de pas comprendre pourquoi les fds votent RN maintenant.
il y a un an
Bah vous faites aussi l'amalgame (tout les blancs sont des chiens) pk jai pas droit de faire pareil?
"Wallah les pédophiles dans faites entrer l'accuser c'est toujours des blancs".
il y a un an
Zebraman
1 an
il y a un an
« Ces peuples dans le Nord »
Il voulait dire quoi par là ?
Il voulait dire quoi par là ?
Ce petit juif parle fort car les textes juifs rendent arrogant mais ils ont toujours perdu, ils profitent d'un temps de corruption.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Preuve que j’ai dit ça ? On ne parle que de toi et moi. Toi, tu fais cette amalgame, moi non.
il y a un an
Vous votez à gauche en masse depuis toujours donc pour + de laxisme de l'Etat contre ces racailles.
Je ne vote pas à gauche, de plus le vote est Haram dans notre religion. Perso, je trouve le RN moins pire que LFI même si tous les partis sont à jeter à la poubelle et sont incompétents. Seul le parti de Macron a des compétences, mais il s’en sert pour faire couler le pays.
il y a un an
Preuve que j’ai dit ça ? On ne parle que de toi et moi. Toi, tu fais cette amalgame, moi non.
C'est un constat empirique, tu fais peut-être partie de l'extrême minorité mais la majorité de tes acolytes font cet amalgame, et personne dans votre pseudo minorité modérée ne l'ouvre pour leur dire d'arrêter.
Donc ne blâme pas les conséquences dont tu es en partie la cause.
il y a un an
C'est un constat empirique, tu fais peut-être partie de l'extrême minorité mais la majorité de tes acolytes font cet amalgame, et personne dans votre pseudo minorité modérée ne l'ouvre pour leur dire d'arrêter.
Qu’est ce que t’en sais ? Tu les as côtoyé pour dire cela ? C’est juste que les gens bien (de toutes ethnies), ne se montrent pas et donc tu ne vois que les raclures dans les médias et sur les réseaux. Surtout que la TL ne choisit pas ses posts au hasard.
il y a un an
Je ne vote pas à gauche, de plus le vote est Haram dans notre religion. Perso, je trouve le RN moins pire que LFI même si tous les partis sont à jeter à la poubelle et sont incompétents. Seul le parti de Macron a des compétences, mais il s’en sert pour faire couler le pays.
Oui bien sûr karim les imams n'appellent pas à voter à chaque élection quelle blague.
il y a un an
C'est les américanoïdes qui n'en ont rien à foutre: "Roooohhhh mais aux Etats-Unis ch'est la normche heinche, cha arrivche chtout le ch'temps, ch'est même notre sainte tradition de faire mourir des enfants pour les rites sata...heu christiques, notre préchident jure wallah sur la Bible de la Mecque, il faut le chavoir"
il y a un an
Qu’est ce que t’en sais ? Tu les as côtoyé pour dire cela ? C’est juste que les gens bien (de toutes ethnies), ne se montrent pas et donc tu ne vois que les raclures dans les médias et sur les réseaux. Surtout que la TL ne choisit pas ses posts au hasard.
Oui j'en ai beaucoup trop côtoyé malheureusement
Maintenant je suis parti de la ville et je vous voit plus en campagne et c'est très bien comme ca
Quand je te dit que c'est un constat empirique, vous foutez la merde partout pour ensuite vous victimiser et chouiner
C'est marrant quand vous etes pas la ya pas d'embrouille pas d'arnaque pas de manque de respect pas d'incivilités
Maintenant je suis parti de la ville et je vous voit plus en campagne et c'est très bien comme ca
Quand je te dit que c'est un constat empirique, vous foutez la merde partout pour ensuite vous victimiser et chouiner
C'est marrant quand vous etes pas la ya pas d'embrouille pas d'arnaque pas de manque de respect pas d'incivilités
il y a un an