InscriptionConnexion
AnFata
AnFata
1 an
Par contre tous les journaux font la une dessus, moins de 24h après, faut arrêter de se crever les yeux pour ne pas voir.
:risibo:

Massacre horrible nonobstant, je suis d'accord sur le fond.
:sueur:
Le traitement médiatique bien rodé qui semble tourné sur la légitimité d'israel d'attaquer....
il y a un an
Ah oui c'est vrai que y'a aucun musulman qui souhaite que nous les khouffars nous crèvions ?
:Larrynaldo:

C'est sûr que la recemment en Autriche ils ont pas interpellé un enfant de putain musulmerde qui voulait faire un énorme attentat lors d'un concert de Taylor Swiftch

C'est sûr que ces sales races de palestinien ils sont toutalman jonti i inoussans ifou li souvé
:voile:
alors que ces putains dsales races célébraient le 11 septembre, où 3000 occidentaux sont morts à cause de sales musulmerdes :

Comment tu veux qu'on vous soutienne
:praud3:
Mais t'es sionistes pourquoi tu t'inclus avec les français Chlomo
:nez:
il y a un an
Jsoutiens juste Tsahal dans son opération anti terroriste mais jsuis pas jouif
:noel:
il y a un an
Rien à foutre des bogs et des youpins ils peuvent s’entretuer balek complètement
:mqm3:
Tu as tout dis khey.
:jesus_pipe:
Laissons ces cousins sémites se massacrés entre eux.
:musulmane:
il y a un an
Ah oui c'est vrai que y'a aucun musulman qui souhaite que nous les khouffars nous crèvions ?

C'est sûr que la recemment en Autriche ils ont pas interpellé un enfant de putain musulmerde qui voulait faire un énorme attentat lors d'un concert de Taylor Swiftch

C'est sûr que ces sales races de palestinien ils sont toutalman jonti i inoussans ifou li souvé
:voile:
alors que ces putains dsales races célébraient le 11 septembre, où 3000 occidentaux sont morts à cause de sales musulmerdes :

Comment tu veux qu'on vous soutienne
:praud3:
Non, on ne souhaite pas les kouffar crèvent. Tu fais des minorités une généralité. Mais vu que c’est la minorité qui crie le plus fort…
il y a un an
Il déteste les sionistes mais vu qu’ils nous attaquent, ils les sucent car il a la haine contre nous.
il y a un an
Jsoutiens juste Tsahal dans son opération anti terroriste mais jsuis pas jouif
GIF
il y a un an
C'est ouf c'est exactement ca
C'est peut-être parce que les M foutent tellement le bordel en France que ca nous fait bander de les voir se faire défoncer le cul a 5000km? J'sais pas hypothèse hein t'en penses quoi?
:Risitas_wtf:
De un, ce ne sont pas les mêmes personnes (maghrébins de France = palestiniens). Sache que nous musulmans, on est les premières victimes des racailles à cause de l’image qu’ils nous renvoient. Donc j’en pense que c’est mal et que tu veux juste de défouler.
il y a un an
Si jte ldis
:Larry_rome:
:noel:
il y a un an
C'est ouf c'est exactement ca
C'est peut-être parce que les M foutent tellement le bordel en France que ca nous fait bander de les voir se faire défoncer le cul a 5000km? J'sais pas hypothèse hein t'en penses quoi?
:Risitas_wtf:
Les français ont compris qui sont les véritables ennemis de la France et sont bien placé en France dans la politique,les médias,la police....

Ta propagande des années 2000 ne marchera plus David
il y a un an
www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]ble-le-hamas_6717759.html

Israël affirme avoir frappé un "centre de commandement" du Hamas.

L'armée israélienne a indiqué sur le réseau social X qu'"une vingtaine de militants du Hamas et du Jihad islamique, parmi lesquels des commandants de haut rang, opéraient à partir de l'enceinte frappée à l'école al-Tabi'een". Elle se félicite d'avoir "frappé avec précision des terroristes" de ces mouvements palestiniens. D'après un décompte des secours palestiniens, 93 personnes ont été tuées dans des frappes israéliennes sur une école de Gaza-ville servant, selon l'armée israélienne, de centre de commandement à des "terroristes". Toujours selon l'armée israélienne, "au moins 19 terroristes" ont été éliminés lors de ce raid.

Ducoup c'est pas un massacre
il y a un an
Non, on ne souhaite pas les kouffar crèvent. Tu fais des minorités une généralité. Mais vu que c’est la minorité qui crie le plus fort…
La minorité extrémiste chez les muzs elle se contente pas de crier plus fort
:Arabe_laid:
. Elle égorge et décapite. T'as suivi à Vienne ces derniers jours?
:Alain_Bonnet:
3 mumus "très gentils selon leur entourage" qui rêvent de tuer des enfants occidentaux.
:musulmane:

Si vous en avez marre des amalgames faites le ménage dans votre communauté.
:Drucker_salut:
il y a un an
De un, ce ne sont pas les mêmes personnes (maghrébins de France = palestiniens). Sache que nous musulmans, on est les premières victimes des racailles à cause de l’image qu’ils nous renvoient. Donc j’en pense que c’est mal et que tu veux juste de défouler.
Bah vous faites aussi l'amalgame (tout les blancs sont des chiens) pk jai pas droit de faire pareil?
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
SOURCE ??
il y a un an
Vous votez à gauche en masse depuis toujours donc pour + de laxisme de l'Etat contre ces racailles.
:Rima_Hassan:

Si vraiment les lacostes/tn vous dérangeaient tant que ça vous feriez pas semblant de pas comprendre pourquoi les fds votent RN maintenant.
:DigustingDelph:
il y a un an
Bah vous faites aussi l'amalgame (tout les blancs sont des chiens) pk jai pas droit de faire pareil?
"Wallah les pédophiles dans faites entrer l'accuser c'est toujours des blancs".
:Arabe_laid:
il y a un an
« Ces peuples dans le Nord »

Il voulait dire quoi par là ?
:Risibayern_chut:
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a un an
« Ces peuples dans le Nord »

Il voulait dire quoi par là ?
:Risibayern_chut:
Ce petit juif parle fort car les textes juifs rendent arrogant mais ils ont toujours perdu, ils profitent d'un temps de corruption.
:Cashlunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Preuve que j’ai dit ça ? On ne parle que de toi et moi. Toi, tu fais cette amalgame, moi non.
il y a un an
Vous votez à gauche en masse depuis toujours donc pour + de laxisme de l'Etat contre ces racailles.
:Rima_Hassan:

Si vraiment les lacostes/tn vous dérangeaient tant que ça vous feriez pas semblant de pas comprendre pourquoi les fds votent RN maintenant.
:DigustingDelph:
Je ne vote pas à gauche, de plus le vote est Haram dans notre religion. Perso, je trouve le RN moins pire que LFI même si tous les partis sont à jeter à la poubelle et sont incompétents. Seul le parti de Macron a des compétences, mais il s’en sert pour faire couler le pays.
il y a un an