Ce sujet a été résolu
Image insoutenable,des gosses éparpillés en morceau, même pas un mot ds le journal.
Le matrice devient trop voyant

il y a un an
Ils sont en roue libre, ils sont à un stade où ils peuvent faire ce qu'ils veulent tellement le lavage de cerveau sur les chambres à gaz est ancré
il y a un an
AAYYAAAA
1 an
Ils sont en roue libre, ils sont à un stade où ils peuvent faire ce qu'ils veulent tellement le lavage de cerveau sur les chambres à gaz est ancré
Mais tu comprends c'est la fête, c'est les JO, le monde "civilisé" ne s'intéresse pas à ca,ils ont des priorités,avoir des médailles...

il y a un an
Je regarde les JO et je suis content quand la France gagne, c'est quoi le rapport ?
il y a un an
antisémite!
il y a un an
Gariobo_
1 an
Image insoutenable,des gosses éparpillés en morceau, même pas un mot ds le journal.

Et à côté la Russie et la Biélorussie n'ont même pas le droit de montrer leur drapeaux alors qu'ils ont même pas 10% de ce qu'israël commet

I know what you did last summer
il y a un an
Je regarde les JO et je suis content quand la France gagne, c'est quoi le rapport ?
Ok tu comprends rien, dors tot demain programme chargé sur France 2
il y a un an
Live attention y a du gore
il y a un an
Ok tu comprends rien, dors tot demain programme chargé sur France 2
Tu crois que si y'avait pas de JO les Golems se mettaient à se poser de vrais questions ?
J'aime le sport et les compétitions sportives et je regarde les JO, pourtant je crois pas aux mensonges juifs, t'en conclues quoi ?
J'aime le sport et les compétitions sportives et je regarde les JO, pourtant je crois pas aux mensonges juifs, t'en conclues quoi ?
il y a un an
Gariobo_
1 an

Israel massacre des gamins depuis 10 mois
Plus de la moitié des morts font des enfants
Nethenyaoumachin est le Hitler de cette WW3
Plus de la moitié des morts font des enfants
Nethenyaoumachin est le Hitler de cette WW3
il y a un an
Une guerre sale.
Aucun autre mot pour décrire l’impardonnable lorsque ce sont des enfants qui tombent.
Quelques soient leurs origines !!!!
Aucun autre mot pour décrire l’impardonnable lorsque ce sont des enfants qui tombent.
Quelques soient leurs origines !!!!
il y a un an
C'est une folie comment 90% des lambdas du quotidien s'en foutent
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Gariobo_
1 an

De toute façon, "l'opinion" des masses ne change rien. Tout le monde est contre Israël, mais rien ne se passe
free lebosslelite
il y a un an
Narcose
1 an
C'est une folie comment 90% des lambdas du quotidien s'en foutent
Admettons qu'ils ne s'en branlent plus, ça changera quoi ?
free lebosslelite
il y a un an