Ce sujet a été résolu
Oui, n'écoute pas les déclarations des personnes qui par idéologie essaient de me faire taire.
J ai pas plus les 3 pages et je ne sais pas qui tu es
Mais c est avec joies que je vais les lire pour te voir pédaler dans la semoule
il y a un an
J ai pas plus les 3 pages et je ne sais pas qui tu es
Alors pédalons de manière endiablé dans la semoule
il y a un an
Faut quand même avouer que les médias de vulgarisation survendent très souvent les articles scientifiques
La vulgarisation c est comme le lgbtisme:un truc de merde ,par des pd,pour des enfants,qui devrais exister qu a micro doses
il y a un an
La vulgarisation c est comme le lgbtisme:un truc de merde ,par des pd,pour des enfants,qui devrais exister qu a micro doses
Donc l'accès à la conaissance n'est accessible qu'à une élite ?
il y a un an
Il y aurait des interractions entre la myélynes des neurones et me semble-t-il que la décohérence quantique n'a lieux qu'avec des interractions sur une durée et une plus grosse échelle, non ?
Je vois pas trop où tu veux en venir, pour savoir si il y a effondrement de la fonction d'onde et/ou décohérence il faut étudier le système au cas par cas. Il y a pas de limite claire entre le monde classique et quantique. Dans tous les cas les interactions peuvent toujours être de nature quantique, je vois pas trop ce que t'essaies d'avancer
il y a un an
En science, on ne peut réduire l'etre à qu'en l'existence. Statuer un etre en dehors de l'observable pose des soucis. Cf ce que je t'ai envoyé plus haut sur l'univers non observable.
Essence c'est ce qui fait qu'une chose est cette chose. Je suis peut etre con, mais j'ai aussi l'impression que substance ca veut dire ca aussi.
Essence c'est ce qui fait qu'une chose est cette chose. Je suis peut etre con, mais j'ai aussi l'impression que substance ca veut dire ca aussi.
il y a un an
Je vois pas trop où tu veux en venir, pour savoir si il y a effondrement de la fonction d'onde et/ou décohérence il faut étudier le système au cas par cas. Il y a pas de limite claire entre le monde classique et quantique. Dans tous les cas les interactions peuvent toujours être de nature quantique, je vois pas trop ce que t'essaies d'avancer
Merci, tu viens de résumer ma penser et l'article qui dit : C'est pas encore clair.
il y a un an
N'importe quel système macroscopique
donc tu compares des particules subatomiques de 10 puissance -100 nanomètres avec des systèmes de trillions de trillions d'atomes?
tu joue en ma faveur la
tu joue en ma faveur la
il y a un an
Les deux ne représente que du vide si j'ai bien compris ?
Tu as bien UNDERSTAND.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
donc tu compares des particules subatomiques de 10 puissance -100 nanomètres avec des systèmes de trillions de trillions d'atomes?
tu joue en ma faveur la
tu joue en ma faveur la
Dit moi en quoi je joue en ta faveur, que je rigole encore plus
il y a un an
Je pense qu'en science l'univers c'est l'ensemble des choses qui sont, qui ont l'etre. Toute la question est de savoir si les choses qui ont l'etre on aussi l'existence (=observable) ou si il existe des choses non observable.
Qu'est ce que tu veux dire par "il y a du non etre". Pour moi c' est un oxymore, "il y a" =etre.
Qu'est ce que tu veux dire par "il y a du non etre". Pour moi c' est un oxymore, "il y a" =etre.
il y a un an
Tu as bien UNDERSTAND.
If i said : "Jump, NO ! Are you understand : "Jump now !" ?
il y a un an
En science, on ne peut réduire l'etre à qu'en l'existence. Statuer un etre en dehors de l'observable pose des soucis. Cf ce que je t'ai envoyé plus haut sur l'univers non observable.
il y a un an
Merci, tu viens de résumer ma penser et l'article qui dit : C'est pas encore clair.
Bien sur que rien n'est claire, ni sur l'origine de la conscience, ni sur le problème de la mesure, mais bizarrement t'avances beaucoup de choses pour quelqu'un qui doute
il y a un an
Disons que c'est un presuposé materialiste.
N'est que ce que ce qui existe.
Si une chose n'existe pas, alors elle n'est pas, et en discuter est une perte de temps.
N'est que ce que ce qui existe.
Si une chose n'existe pas, alors elle n'est pas, et en discuter est une perte de temps.
il y a un an-PEMT
Dit moi en quoi je joue en ta faveur, que je rigole encore plus
les particules subatomiques et même atomiques ne répondent pas du tout aux mêmes lois que ce qui est au dessus d'un atome, on apprends ça dans les sciences et vie junior
il y a un an-PEMT
If i said : "Jump, NO ! Are you understand : "Jump now !" ?
TURN LEFT RIGHT NOW.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Bien sur que rien n'est claire, ni sur l'origine de la conscience, ni sur le problème de la mesure, mais bizarrement t'avances beaucoup de choses pour quelqu'un qui doute
Oui, ai-je dit que j'y croyais? J'aimerais comme tout le monde qu'il y ait quelque chose au portail de la mort, mais ici ce n'est qu'un article. Je suis un athée endurcis.
il y a un an
Les choses non observables par les sens le sont par l'intuition intellectuelle
Au lieu d'intuition je dirais plutot "par deduction", mais oui, c'est tout le debat cosmologique, existe t il oui ou non un univers non-observable ?
Pouvons nous prolonger nos deductions en dehors du domaine sensible.
Si oui, alors ce qu'on peut faire pour des planetes et des galaxie, on pourra effectivement ressortir la somme theologique et le faire pour d'autre truc.
Au lieu d'intuition je dirais plutot "par deduction", mais oui, c'est tout le debat cosmologique, existe t il oui ou non un univers non-observable ?
Pouvons nous prolonger nos deductions en dehors du domaine sensible.
Si oui, alors ce qu'on peut faire pour des planetes et des galaxie, on pourra effectivement ressortir la somme theologique et le faire pour d'autre truc.
il y a un an