InscriptionConnexion
Beaucoup connaissent mon histoire, ca fait tout juste 1 an que c’est finit après 4 ans de relation

Je fais quoi ? J’ai tellement souffert, j’hésite vraiment à retenter…
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Beaucoup connaissent mon histoire, ca fait tout juste 1 an que c’est finit après 4 ans de relation

Je fais quoi ? J’ai tellement souffert, j’hésite vraiment à retenter…
Bien sûr que non fait pas le con
:Chatcolere:
Perdez pas espoir
il y a un an
Surtout pas malheureux
:bouais:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Elle t'a débloqué, mais elle ne se projette peut-être pas à nouveau sur le temps long avec toi. Tu es peut-être juste un ego boost facile ou une option parmi d'autres.

Courage.
il y a un an
Bien sûr que non fait pas le con
Je l’aime encore et j’ai vraiment essayé avec d’autres filles mais rien de plus que de l’attachement…
il y a un an
Je m’affiche jamais sur les réseaux mais elle sait que j’ai une bonne situation et quelques potes
il y a un an
Je te dirai bien de t'amuser et de la rebaiser mais t'es encore in love donc mauvaise idée
:facepalm:
il y a un an
Je l’aime encore et j’ai vraiment essayé avec d’autres filles mais rien de plus que de l’attachement…
J'ai vécu ta situation, presque 8 ans de relation et elle s'est barré pour se foutrz avec un drogue à la con.
Je suis souvent nostalgique de cette période parce que j'avais vraiment une vie de 8/10 mais ça n'empêche que si demain elle revenait je dirai non car c'est plus la même personne et moi non plus et que quoique tu fasses tu vas jamais oublier ce qu'elle t'a fait endurer

Maintenant tu fais ce que tu veux mais je te déconseille de faire quoique ce soit, je te conseille même de la bloquer sinon tu vas jamais avancer dans la vie
Perdez pas espoir
il y a un an
Elle t'a débloqué, mais elle ne se projette peut-être pas à nouveau sur le temps long avec toi. Tu es peut-être juste un ego boost facile ou une option parmi d'autres.

Courage.
J’ai pas précisé mais y a évidemment un passif, je dis pas ça comme ça

Y’a quelques moi elle trouve une excuse bidon pour me recontacter (en mentant ahi)

Et là tenez-vous bien, après 10 mois de relation avec son mec, le fait de lui avoir dis que je l’aimais plus les dernières années l’a fait douter de l’amour. En gros elle ne croyait pas en l’amour car « si tu m’aimais pas à ce moment, alors l’amour n’existe pas ». Elle n’en dormait pas pendant plusieurs jours, son mec a prit un sacré coup. À ce moment, j’ai su qu’elle m’aimait encore

Et puis si je la recontacte c’est pour me poser, donc je comprend pas ce que tu dis
il y a un an
C’est vraiment pas une question d’hormone khey, je l’aime vraiment et c’est contre mon gré
il y a un an
Oh, les problèmes.
:black_tasse:
il y a un an
Je l’avais déjà bloqué sur insta, après la révélation (2 posts plus hauts) car elle me contactait dessus, je viens de la débloquer…
il y a un an
J’ai pas précisé mais y a évidemment un passif, je dis pas ça comme ça

Y’a quelques moi elle trouve une excuse bidon pour me recontacter (en mentant ahi)

Et là tenez-vous bien, après 10 mois de relation avec son mec, le fait de lui avoir dis que je l’aimais plus les dernières années l’a fait douter de l’amour. En gros elle ne croyait pas en l’amour car « si tu m’aimais pas à ce moment, alors l’amour n’existe pas ». Elle n’en dormait pas pendant plusieurs jours, son mec a prit un sacré coup. À ce moment, j’ai su qu’elle m’aimait encore

Et puis si je la recontacte c’est pour me poser, donc je comprend pas ce que tu dis
Non. Tout ce que ça prouve c'est que c'était fini avec l'autre mec à ce moment-là.
il y a un an
J'ai vécu ta situation, presque 8 ans de relation et elle s'est barré pour se foutrz avec un drogue à la con.
Je suis souvent nostalgique de cette période parce que j'avais vraiment une vie de 8/10 mais ça n'empêche que si demain elle revenait je dirai non car c'est plus la même personne et moi non plus et que quoique tu fasses tu vas jamais oublier ce qu'elle t'a fait endurer

Maintenant tu fais ce que tu veux mais je te déconseille de faire quoique ce soit, je te conseille même de la bloquer sinon tu vas jamais avancer dans la vie
En soit elle ne m’a rien fait, c’est ses parents qui lui ont mis un ultimatum
il y a un an
Non. Tout ce que ça prouve c'est que c'était fini avec l'autre mec à ce moment-là.
Aussi
il y a un an
J’ai entamé plusieurs relation après elle, avec des filles superbes sérieusement, en école d’ingénieur, belles, drôles, bien élevée et parfois riches

Mais rien n’y fait, j’aime toujours mon ex putain
il y a un an
Aussi
Écoute, je te souhaite d'être heureux, sincèrement. Mais je suis un peu blasé des meufs en ce moment.
il y a un an
Tu l’as stalk pour savoir qu’elle t’avait débloqué
:lisa_blase:

Laisse tomber khey
:lisa_blase:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
Écoute, je te souhaite d'être heureux, sincèrement. Mais je suis un peu blasé des meufs en ce moment.
Je le suis aussi khey, je commence à me résigner à rester seul à 23 ans
il y a un an
En soit elle ne m’a rien fait, c’est ses parents qui lui ont mis un ultimatum
Bah écoute tu sembles vouloir absolument trouver n'importe quelle excuse pour y aller donc go
:Mouais_Jesus:
au fond ton topic c'est juste pour te rassurer

Je maintiens que tu as 9 chances sur 10 d'y laisser des larmes mais bon mon khey je te souhaite que je me trompe et que tu sois heureux avec
Perdez pas espoir
il y a un an