InscriptionConnexion
Clairement, victime de la vie
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Il a juste une meilleure bite
Clairement pas et elle me l’a dit
il y a un an
Clairement pas khey, on m’a fait énormément de mal

Perso je prend soin de moi
il y a un an
bloque là
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
Véridique mais elle l’a jamais aimé donc bon
Mec réveille toi, elle l'aime elle le préfère a toi et jamais elle ne le quittera pour toi. Elle ne te préfère pas, t'as pas une meilleure bite et c'est pas toi qu'elle aime et avec qui elle veut passer du temps et baiser, c'est avec lui.

Si elle te dit des choses comme ça elle ment et te manipule pour te garder dans sa poche en tant que faire valoir et pour que tu restes accro et n'aille pas trouver le bonheur autre part.

Elle préfère te savoir malheureux mais accro a elle qu'heureux avec une autre.

Et toi tu fonce. Tu mérites ton malheur.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
J’avance khey crois-moi, mais la vie continue de me faire du mal nofake
il y a un an
Mec réveille toi, elle l'aime elle le préfère a toi et jamais elle ne le quittera pour toi. Elle ne te préfère pas, t'as pas une meilleure bite et c'est pas toi qu'elle aime et avec qui elle veut passer du temps et baiser, c'est avec lui.

Si elle te dit des choses comme ça elle ment et te manipule pour te garder dans sa poche en tant que faire valoir et pour que tu restes accro et n'aille pas trouver le bonheur autre part.

Elle préfère te savoir malheureux mais accro a elle qu'heureux avec une autre.

Et toi tu fonce. Tu mérites ton malheur.
C’est sympa de vouloir me dégoûter d’elle, mais t’as pas tous les éléments de l’histoire donc ton avis n’est pas basé sur les faits
il y a un an
Bon aller je vais me coucher, j’ai bien d’autres soucis de toutes façons, comme annoncer à ma mère que mon père l’a trompé avec son frère

Je sais même pas comment ils vont faire pour avoir une habitation chacun ces prolo, je vais devoir aider ma mère avec mon salaire d’alternant
il y a un an
C’est sympa de vouloir me dégoûter d’elle, mais t’as pas tous les éléments de l’histoire donc ton avis n’est pas basé sur les faits
Mais c'est toi qui te fait des films dans ta tête. Les faits sont là. Elle est avec lui, baise avec lui pendant que toi t'es sur Onche et essaies de te convaincre qu'elle t'aime encore et qu'elle l'a quitté pour revenir vers toi.

Arrête de te mentir et respecte toi un minimum. Tu es lamentable la.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Il faut absolument que tu arrêtes de surveiller sa vie, même de loin clef.

Tu stockes tout ce que tu as comme photos et vidéos d'elle sur bande magnétique et tu ranges ça soigneusement à côté de ton radiateur, ou d'un IRM si tu as ça chez-toi. Ça permet de raviver les couleurs, tu me remercieras plus tard, succès garanti
:PoutinePouce:
il y a un an
Il faut absolument que tu arrêtes de surveiller sa vie, même de loin clef.

Tu stockes tout ce que tu as comme photos et vidéos d'elle sur bande magnétique et tu ranges ça soigneusement à côté de ton radiateur, ou d'un IRM si tu as ça chez-toi. Ça permet de raviver les couleurs, tu me remercieras plus tard, succès garanti
:PoutinePouce:
J’ai plus rien d’elle sauf quelques vêtements qu’elle m’a offert donc pas de photos d’elle
il y a un an
Mais c'est toi qui te fait des films dans ta tête. Les faits sont là. Elle est avec lui, baise avec lui pendant que toi t'es sur Onche et essaies de te convaincre qu'elle t'aime encore et qu'elle l'a quitté pour revenir vers toi.

Arrête de te mentir et respecte toi un minimum. Tu es lamentable la.
T’en penses quoi de ça ?

« Y’a 1 mois et demi elle trouve une excuse bidon pour me recontacter (en mentant ahi)

Et là tenez-vous bien, après 10 mois de relation avec son mec, le fait de lui avoir dis que je l’aimais plus les dernières années l’a fait douter de l’amour. En gros elle ne croyait pas en l’amour car « si tu m’aimais pas à ce moment, alors l’amour n’existe pas ». Elle n’en dormait pas pendant plusieurs jours, son mec a prit un sacré coup. À ce moment, j’ai su qu’elle m’aimait encore »
il y a un an
"J'ai tellement souffert, j'hésite vraiment a recommancer"
:cuckDor:

Ta meuf a reçu la giclée d'un autre réveil toi
:enculin2:
il y a un an
33ieme
33ieme
1 an
"J'ai tellement souffert, j'hésite vraiment a recommancer"

Ta meuf a reçu la giclée d'un autre réveil toi
Comme quasi toutes les mères, c’est à toi de te réveiller pour le coup
il y a un an
Comme quasi toutes les mères, c’est à toi de te réveiller pour le coup
Gros simp puant
il y a un an
J’ai plus rien d’elle sauf quelques vêtements qu’elle m’a offert donc pas de photos d’elle
Ça va le faire clef, ça marque à vie une première copine et ça se finit souvent mal, mais ça passe (source, les milliards de guignols qui se sont faits roulés avant nous et qui ont quand-même trouvé le moyen de nous concevoir).
Eh puis, les femmes sont secondaires
:Mouais_Jesus:
il y a un an
33ieme
33ieme
1 an
Gros simp puant
C’est mal me connaître, je suis fou amoureux d’une seule fille
il y a un an
C’est mal me connaître, je suis fou amoureux d’une seule fille
il y a un an
Ça va le faire clef, ça marque à vie une première copine et ça se finit souvent mal, mais ça passe (source, les milliards de guignols qui se sont faits roulés avant nous et qui ont quand-même trouvé le moyen de nous concevoir).
Eh puis, les femmes sont secondaires
:Mouais_Jesus:
Ça va khey je m’étais résigné à être seul avant qu’elle ne revienne y’a 2 mois (car j’ai essayé d’aimer d’autres filles superbes voir mieux mais j’y arrivais pas, alors que de leur côté elles m’aimaient, c’était du sérieux)

Mais je pense que j’ai besoin de quelqu’un pour m’épauler face aux soucis que je traverse actuellement et vu comme ma vie est partie, pour les soucis à venir également qui s’annoncent terribles
il y a un an
Laisse la venir à toi, mais surtout ne fait pas le premier pas
:interroge:
Expat au 🇻🇳
il y a un an