InscriptionConnexion
Tu l’as stalk pour savoir qu’elle t’avait débloqué
:lisa_blase:

Laisse tomber khey
:lisa_blase:
Bien sûr khey, je sais que ça bouge en ce moment…
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Bah écoute tu sembles vouloir absolument trouver n'importe quelle excuse pour y aller donc go
:Mouais_Jesus:
au fond ton topic c'est juste pour te rassurer

Je maintiens que tu as 9 chances sur 10 d'y laisser des larmes mais bon mon khey je te souhaite que je me trompe et que tu sois heureux avec
Mais t’as raison khey, j’aimerais vraiment me convaincre de pas y aller, j’ai tellement essayé de l’oublier, de ne plus l’aimer
il y a un an
Elle t'a débloqué, mais elle ne se projette peut-être pas à nouveau sur le temps long avec toi. Tu es peut-être juste un ego boost facile ou une option parmi d'autres.

Courage.
Visse bordel ne soit pas jn putain de paillasson

Soit digne bordel
/ban gladosai
il y a un an
Je le suis aussi khey, je commence à me résigner à rester seul à 23 ans
Courage 💪
il y a un an
J’ai déjà essayé khey, j’ai tout essayé en 1 an…
il y a un an
J'approuve le message
:Risibayern_chut:

4 ans de relation houleuse disons la meuf quitte son copain pour revenir vers toi, premier réflexe de l'op

:Fdp-flashballed:
- "J'hésite a me remettre avec elle"

:Risibayern_chut:
:Quintero3D:
il y a un an
Beaucoup connaissent mon histoire, ca fait tout juste 1 an que c’est finit après 4 ans de relation

Je fais quoi ? J’ai tellement souffert, j’hésite vraiment à retenter…
Un vieux dicton :

Les exs c'est comme la prison: si t'y retourne c'est que t'as pas compris la leçon.

Perso, on s'était séparé quelques mois avec mon ex puis remis ensemble (13 ans en tout) mais comme prévu, ça n'as pas fonctionné.
Quand il y a séparation, c'est souvent pour une bonne raison. Et c'est compliqué de reprendre une vie sereine avec un passif derrière
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Fait pas le con l'op
:pisseur:
:Cachette:
il y a un an
T’as raison khey, je vais pas la contacter parce que y’a une chance pour que t’ai raison

Par contre rien à foutre de mon ego, il m’a fait plus de mal que de bien ce fdp, j’ai pas de père à rendre fier car c’est une merde, je n’ai pas d’attache et je sais que cette fille me rendait heureux

Mais t’as raison donc je n’y vais pas, merci khey
il y a un an
Courage 💪
Courage à toi aussi bébou
il y a un an
est ce que tu ravales ton vomis ?
:selection_naturelle:
il y a un an
est ce que tu ravales ton vomis ?
Ça m’arrive quand c’est de l’oxy
je rigole hein
:sueur:

il y a un an
Il lui en reste sur le coin de la bouche
:risitas_ahi:
il y a un an
Tu sais, mec, t'es pas sensé être gratuit ou acquis ou je ne sais pas quoi. Elle avait accès à toi pendant que vous étiez ensemble, là, si elle t'aime et blablabla ben, peut-être que tu peux choisir qu'elle doit mériter de revenir.

Tu verras bien si elle fait un minimum d'effort (pas un texto, hein^^) ou si c'était juste pour tester...

C'est à toi de décider le prix que tu vaux dans ces relations.
il y a un an
Ça marchait mais ses parents lui ont posé un ultimatum: soit moi, soit eux
il y a un an
Beaucoup connaissent mon histoire, ca fait tout juste 1 an que c’est finit après 4 ans de relation

Je fais quoi ? J’ai tellement souffert, j’hésite vraiment à retenter…
Accepte qu'il te faut encore du temps pour passer à autre chose et que ton envie de réessayer n'est qu'une phase éphémère + concentre toi sur ton développement et ton plaisir personnel
:risibo:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an
Poste des photos avec des meufs et surtout fais pas le con de la dm on connaît ton histoire ici et combien t'as souffert
:ristashat:
il y a un an
Tu sais, mec, t'es pas sensé être gratuit ou acquis ou je ne sais pas quoi. Elle avait accès à toi pendant que vous étiez ensemble, là, si elle t'aime et blablabla ben, peut-être que tu peux choisir qu'elle doit mériter de revenir.

Tu verras bien si elle fait un minimum d'effort (pas un texto, hein^^) ou si c'était juste pour tester...

C'est à toi de décider le prix que tu vaux dans ces relations.
T’as raison khey, je me suis jamais laissé bouffer dans les relations de toutes façons
il y a un an
Ça marchait mais ses parents lui ont posé un ultimatum: soit moi, soit eux
Tu sais bien qu'il n'y avait pas que ses parents dans la balance, elle même n'a pas été réglo et t'as fait souffrir en passant si vite à autre chose
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an
Accepte qu'il te faut encore du temps pour passer à autre chose et que ton envie de réessayer n'est qu'une phase éphémère + concentre toi sur ton développement et ton plaisir personnel
:risibo:
1 an c’est pas qu’une phase éphémère si ? Je troll, je sais kheyou. Je pense d’ailleurs à ca, si aucun de nous deux fais le premier pas, on ne s’aimera plus au bout de quelques années

Je me suis bien concentré sur tout ça khey je t’assure, je vais bien mieux, je me connais et j’ai beaucoup grandis
il y a un an