Ce sujet a été résolu
Labanda16
1 an
Poste des photos avec des meufs et surtout fais pas le con de la dm on connaît ton histoire ici et combien t'as souffert
Je poste jamais de photo khey
T’as raison oui je la contacte pas

T’as raison oui je la contacte pas
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
PiedDeCochon
1 an
Il lui en reste sur le coin de la bouche
L'op t'as mis une réac'caca ce con pense vraiment a se remettre avec elle
il y a un an
Tu sais bien qu'il n'y avait pas que ses parents dans la balance, elle même n'a pas été réglo et t'as fait souffrir en passant si vite à autre chose
C’est sûr mais je l’ai sincèrement pardonné à l’époque où je n’espérais plus rien
il y a un an
L'op t'as mis une réac'caca ce con pense vraiment a se remettre avec elle
Non mais c’est juste con, les bg ont souvent plusieurs partenaires sexuels dans leur vie, malheureusement
il y a un an
1 an c’est pas qu’une phase éphémère si ? Je troll, je sais kheyou. Je pense d’ailleurs à ca, si aucun de nous deux fais le premier pas, on ne s’aimera plus au bout de quelques années
Je me suis bien concentré sur tout ça khey je t’assure, je vais bien mieux, je me connais et j’ai beaucoup grandis
Je me suis bien concentré sur tout ça khey je t’assure, je vais bien mieux, je me connais et j’ai beaucoup grandis
Non mais je parle d'en ce moment, ce soir tout particulièrement
Oui laisse le temps passer encore, ça peut être long mais il faut l'accepter, y retourner c'est juste prendre un énorme risque de souffrir encore plus que ce soit par son refus ou par une nouvelle tentative échouée
Oui laisse le temps passer encore, ça peut être long mais il faut l'accepter, y retourner c'est juste prendre un énorme risque de souffrir encore plus que ce soit par son refus ou par une nouvelle tentative échouée
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Non mais je parle d'en ce moment, ce soir tout particulièrement
Véridique, un refus me serait bénéfique nonobstant
il y a un an
c'est mort l'op
elle ta cuck une fois, elle recommencera
en plus je sens à travers mon écran qu'elle est enceinte et que tu vas devoir élever le gosse de l'autre
en plus je sens à travers mon écran qu'elle est enceinte et que tu vas devoir élever le gosse de l'autre
il y a un an
kerabera
1 an
c'est mort l'op
Elle m’a pas cuck mais elle lui parlait super longtemps en tant que « pote » sans me le dire, je suis tombé de haut en l’apprenant, je suis vraiment con
Elle m’a pas cuck directement en tous cas, elle lui a « juste » parlé pendant 1 an quotidiennement. Finalement elle l’a jamais vraiment aimé selon ses dires
Elle m’a pas cuck directement en tous cas, elle lui a « juste » parlé pendant 1 an quotidiennement. Finalement elle l’a jamais vraiment aimé selon ses dires
il y a un an
Fausse alerte les kheyous, ils sont toujours ensemble
il y a un an
Je suis assez dégoûté, bien triste aussi mais je le sens pas vraiment, je sais pas comment expliquer
J’ai été bête d’avoir espéré
J’ai été bête d’avoir espéré
il y a un an
Sale cuck
Vraiment je sais, d’un côté moi aussi je suis allé voir ailleurs après elle, c’est comme ça
il y a un an
Il m’arrive jamais rien de bien, j’ai jamais de bonnes nouvelles serieux c’est n’importe quoi
il y a un an
Vraiment je sais, d’un côté moi aussi je suis allé voir ailleurs après elle, c’est comme ça
La différence c'est qu'elle le connaissait déjà pendant que tu étais avec
il y a un an
Pasamoi
1 an
Beaucoup connaissent mon histoire, ca fait tout juste 1 an que c’est finit après 4 ans de relation
Je fais quoi ? J’ai tellement souffert, j’hésite vraiment à retenter…
Je fais quoi ? J’ai tellement souffert, j’hésite vraiment à retenter…
Non.
il y a un an
La différence c'est qu'elle le connaissait déjà pendant que tu étais avec
Véridique mais elle l’a jamais aimé donc bon
il y a un an-PEMT
Crève-lui ses pneus de bagnole, tu verras, ça détend
Et pète-lui la gueule, si tu peux, à cette sale catin
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a un an-PEMT
Marloute
1 an
Crève-lui ses pneus de bagnole, tu verras, ça détend
J’ai aucune haine envers eux, malgré tout le mal qu’ils m’ont souhaité et qu’ils m’ont fait
Par contre j’ai la haine contre mon père et mon oncle ahi
Par contre j’ai la haine contre mon père et mon oncle ahi
il y a un an
Véridique mais elle l’a jamais aimé donc bon
Il a juste une meilleure bite
il y a un an