InscriptionConnexion
Laisse la venir à toi, mais surtout ne fait pas le premier pas
:interroge:
Véridique, mais de toutes façons ils sont encore ensemble, c’était des signes trompeur, première fois que ça m’arrive en 1 an nonobstant
:nez:
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Ça sert à rien de discuter avec cette AW d'OP, on pourra être 1000 personnes ici ou de son entourage proche IRL à lui dire que c'est une énorme connerie de retenter quelque chose avec son ex, il trouvera toujours un truc pour dire oui mais....
:Chat_bonnet:

Mais je viens pas me moquer de toi l'OP, j'ai été comme ça à une époque aussi
:chat_patte:
il y a un an
Tharja
Tharja
1 an
Ça sert à rien de discuter avec cette AW d'OP, on pourra être 1000 personnes ici ou de son entourage proche IRL à lui dire que c'est une énorme connerie de retenter quelque chose avec son ex, il trouvera toujours un truc pour dire oui mais....
:Chat_bonnet:

Mais je viens pas me moquer de toi l'OP, j'ai été comme ça à une époque aussi
:chat_patte:
On l'a tous été. J'ai du écrire les mêmes conneries a l'époque pour me convaincre que c'était encore possible qu'elle revienne et que ça redevienne comme avant.
:Risitas_wtf:

Je souhaite a l'op de sortir le plus vite possible de cet état d'esprit mortifère mais il a pas l'air prêt.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Beaucoup connaissent mon histoire, ca fait tout juste 1 an que c’est finit après 4 ans de relation

Je fais quoi ? J’ai tellement souffert, j’hésite vraiment à retenter…
N'y va pas elle veut juste se rassurer sur son attractivité pour gonfler son égo en te prenant pour son chien.
Si tu réponds tu es une victime et tu te feras larguer dans un ou deux mois quand elle aura repris confiance en elle ou trouver mieux.
Naturelle sera la sélection si tu te fais avoir
:selection_naturelle:
il y a un an
Attends qu'elle te contacte.

Et répond surtout pas

De rien
il y a un an