Ce sujet a été résolu
Mon meilleur ami est gay mais lui est normal dans sa tête
D'accord Lady Gaga on s'en branle de ta vie au fait
il y a un an
bah félicitation t'es une merde khey, j'espère que ce genre de connerie t'arriveras
Ceci, je trouve ça drôle, mais entre avoir l'idée et le faire pour de vrai...
Après si ça peut aider à mettre les applis de rencontre au tapis pourquoi pas
Après si ça peut aider à mettre les applis de rencontre au tapis pourquoi pas
il y a un an-PEMT
T’as raison khey, j’ai balancé sa valise par la fenêtre si elle part pas dans l’heure j’appelle la police
🦋🌸🧚
il y a un an-PEMT
Ça me rappelle le khey patron de bar qui faisait venir des simps dans son bar avec un fake Tinder et leur demandait d'acheter la conso de la fille en avance en disant qu'elle arrive dans 2 minutes. Il avait des mecs tout seuls avec deux verres dans son bar
🛌
il y a un an
T’as raison khey, j’ai balancé sa valise par la fenêtre si elle part pas dans l’heure j’appelle la police
Don't revelate
il y a un an
D'accord Lady Gaga on s'en branle de ta vie au fait
C'est pas à toi que je parle en fait
il y a un an
Lit
1 an
Ça me rappelle le khey patron de bar qui faisait venir des simps dans son bar avec un fake Tinder et leur demandait d'acheter la conso de la fille en avance en disant qu'elle arrive dans 2 minutes. Il avait des mecs tout seuls avec deux verres dans son bar
le business de ZINZIN
il y a un an
C'est pas à toi que je parle en fait
Je m'en bats les couilles vicos j'ai tous les droits sur ce topic
il y a un an
C'est qui le petit gros avec son mulet de fiotte et sa monster ananas qui t'accompagne l'OP ?
il y a un an
Magique
1 an
C'est qui le petit gros avec son mulet de fiotte et sa monster ananas qui t'accompagne l'OP ?
il y a un an
Magique
1 an
C'est mon fils il est turbulent mais gentil
il y a un an
Eussoudore01
1 an
C'est @the_autist et @litaire ? T'es une légende l'OP merci de faire ça, merci, pour le bien de l'humanité
Non c'est pas moi mais tu peux faire un roman qui s'en inspire
Je suis le donut du forum
il y a un an
Lit
1 an
ça ma fait penser a ça aussi
je me souviens qu'il faisait un fake BG donner rendez vous aux femmes en leur disant de prendre deux café et deux pâtisseries qu'il arrivait bientôt et quelque minute plus tard il leur disait qu'il avait changé d'avis et qu'il ne venait plus. les serveurs étaient au courant de la combine et avait pour ordre de ne pas faire de remboursement
en revanche ça marcherait mieux avec un fake meuf. tu fais un fake meuf et tu propose un date a plein de mec dans ton bar
plus simple et plus de chance de marcher qu'avec les femmes
je me souviens qu'il faisait un fake BG donner rendez vous aux femmes en leur disant de prendre deux café et deux pâtisseries qu'il arrivait bientôt et quelque minute plus tard il leur disait qu'il avait changé d'avis et qu'il ne venait plus. les serveurs étaient au courant de la combine et avait pour ordre de ne pas faire de remboursement
en revanche ça marcherait mieux avec un fake meuf. tu fais un fake meuf et tu propose un date a plein de mec dans ton bar
plus simple et plus de chance de marcher qu'avec les femmes
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
comment ça frérot, t'es pas une femme sur le compte fake ?
Si mais elle a un fake insta aussi
il y a un an
Lit
1 an
aaya
il y a un an