Ce sujet a été résolu
Je n'ai pas d'attirance pour les hommes contrairement à toi
J'ai oublié de dire qu'elle a des problèmes avec l'alcool, aussi. Mais continue de briser du simp c'est un spectacle vivant
il y a un an
il y a un an
Ouais nan ça va je suis sain moi
Après c'est plutôt rassurant qu'il n'y ait qu'une seule tordue qui s'amuse à ça.
Mais désolant que tant de kheys aient trouvés ça drôle
Après c'est plutôt rassurant qu'il n'y ait qu'une seule tordue qui s'amuse à ça.
il y a un an
paindecampagne
1 an
Normal j'ai envie de dire non, autant piéger les pedo c'est marrant car ils sont pedos la c'est des mecs qui ont rien demandé
il y a un an
J’avais du mal aussi au départ mais quand tu le vis en direct sur place c’est vraiment trop drole
🦋🌸🧚
il y a un an
Celeste
1 an
Méritax pout celui à table, ça lui apprendra à porter un bonnet alors qu'il fait 25
il y a un an
Ça doit être le mec qu'on voit dans une des vidéos
Sûrement une gauchiasse
Sûrement une gauchiasse
Fini de jouer un rôle
il y a un an
J’avais du mal aussi au départ mais quand tu le vis en direct sur place c’est vraiment trop drole
L'effet de meute j'imagine, je t'en veux pas kheyou, c'est l'OP qui est marbrée
il y a un an
J’héberge la gouinasse quelques jours et oui je suis un gauchiste mais un gauchiste fun
🦋🌸🧚
il y a un an
Les simps n'ont qu'à pas être autant en chien et avoir à ce point cette attitude suppliante de gros dalleux en misère affective, c'est jubilatoire de les voir en pâture
il y a un an
L'effet de meute j'imagine, je t'en veux pas kheyou, c'est l'OP qui est marbrée
Judas Juda-ah-ah Judas Gaga
il y a un an
By calviting
Mais attends tes une lesbienne qui piege du simp sérieux ?
il y a un an
Ils sont déshumanisés et catégorisent des humains pour justifier l'humiliation, en se basant sur le peu dinfo quils ont et qui ne révèlent pas grand chose. Sûrement par projection
Et après ils osent traiter de golem

Et après ils osent traiter de golem

il y a un an
Les simps n'ont qu'à pas être autant en chien et avoir à ce point cette attitude suppliante de gros dalleux en misère affective, c'est jubilatoire de les voir en pâture
"simp", "en chien", "attitude suppliante", "dalleux", pétard on a plus le droit de vouloir rencontrer des meufs ?
T'es un zéro tout qui jalouse ceux qui osent entreprendre ?
T'es un zéro tout qui jalouse ceux qui osent entreprendre ?
il y a un an