Ce sujet a été résolu
il y a un an
"simp", "en chien", "attitude suppliante", "dalleux", pétard on a plus le droit de vouloir rencontrer des meufs ?
T'es un zéro tout qui jalouse ceux qui osent entreprendre ?
Vous disputez pas les amoureux
il y a un an
Judas Juda-ah-ah Judas Gaga
Il te manque un peu d'expé car en sortant du bars il fallait le faire go aller sur bonnet man buste en disant "je suis a table dehors je porte un bonnet" sans préciser le genre, tu aurais fait une sacrée perche
Cest tjrs dure le moment ou les simps arrivent au point P, faut etre plus réactif que ça
Cest tjrs dure le moment ou les simps arrivent au point P, faut etre plus réactif que ça
il y a un an
Pas à nous Mohamed on sait tous que personne n'est hétéro dans ton origine ethnique
il y a un an
C’est pas comparable là on pose juste un lapin à deux mecs imprudents qui foncent voir une nana au premier message. C’est ni la première ni la dernière fois que ça leur arrivera.
🦋🌸🧚
il y a un an
J’héberge la gouinasse quelques jours et oui je suis un gauchiste mais un gauchiste fun
Bordel les humanistes qui se fendent la gueule en voyant les autres souffrir
Vous êtes plus à un paradoxe prêt pas vrai ?
il y a un an
Bordel les humanistes qui se fendent la gueule en voyant les autres souffrir
ISSOU ça DÉNONCE
il y a un an
"simp", "en chien", "attitude suppliante", "dalleux", pétard on a plus le droit de vouloir rencontrer des meufs ?
Je chiale de rire putain. Maintenant quand t'abordes ou que tu tentes un truc t'es automatiquement "en chien" :cristano:
I know what you did last summer
il y a un an
Magique
1 an
Gros puceau l'OP quand meme de faire ça
Les mecs qui me mettent "cuck" car ils sont aussi puceau que l'OP
L'OP préfère faire des fake meufs pour donner des RDV à des mecs entre eux plutot que de décrocher lui même un RDV avec une meuf
Beaucoup se moquent ici mais je suis sûr qu'ils seraient les premiers à tomber dans le panneau de l'OP
"C tro d simp lol"
L'OP préfère faire des fake meufs pour donner des RDV à des mecs entre eux plutot que de décrocher lui même un RDV avec une meuf
Beaucoup se moquent ici mais je suis sûr qu'ils seraient les premiers à tomber dans le panneau de l'OP
"C tro d simp lol"
il y a un an