Ce sujet a été résolu
Nan mais Monsieur veut s'en sortir en disant que c'est un fake mais ça montre juste qu'il s'invente une vie
il y a un an
Eussoudore01
1 an
D'ailleurs je n'ai aucune envie de t'humilier et de te dire que tu es nul à chier. Ca me ferait beaucoup trop mal au cœur. Je te fais des petits électrochocs de temps en temps car je te vois dans le même état depuis des années, c'est tout. Ca m'emmerde de voir qu'autant de types du 18-25 n'arrivent pas à s'en sortir, qu'ils tournent en rond. J'aime pas trop ta personnalité alors je suis particulièrement moqueur, c'est vrai. Mais j'aimerais mieux que tu sois heureux et mieux portant
AAAAAH ouais t'en avais des choses à dire ptn il t'as littéralement mis en morceaux
il y a un an
Eussoudore01
1 an
D'ailleurs je n'ai aucune envie de t'humilier et de te dire que tu es nul à chier. Ca me ferait beaucoup trop mal au cœur. Je te fais des petits électrochocs de temps en temps car je te vois dans le même état depuis des années, c'est tout. Ca m'emmerde de voir qu'autant de types du 18-25 n'arrivent pas à s'en sortir, qu'ils tournent en rond. J'aime pas trop ta personnalité alors je suis particulièrement moqueur, c'est vrai. Mais j'aimerais mieux que tu sois heureux et mieux portant
Oh comme c'est mignon t'es trop chou hi hi
Je suis le donut du forum
il y a un an
paindecampagne
1 an
il y a un an
Vite vite page 20
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Lit
1 an
Ça me rappelle le khey patron de bar qui faisait venir des simps dans son bar avec un fake Tinder et leur demandait d'acheter la conso de la fille en avance en disant qu'elle arrive dans 2 minutes. Il avait des mecs tout seuls avec deux verres dans son bar
il y a un an
résumé ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an