InscriptionConnexion
Si mais elle a un fake insta aussi
Pourquoi il appelle une femme "frérot" il est zinzin, à ce rythme je vais plus avoir pitié de lui
il y a un an
Judas
Judas
1 an
"simp", "en chien", "attitude suppliante", "dalleux", pétard on a plus le droit de vouloir rencontrer des meufs ?
:dujardin_pleure_rire:

T'es un zéro tout qui jalouse ceux qui osent entreprendre ?
Il y a une différence entre plaire à une meuf et forcer comme un crève-la-faim alors qu'elle ne montre aucun signaux. T'abordes une meuf, bon feeling, vous avez une bonne interaction, aucun problème. Mais les types en détresse qui abordent n'importe quelle meuf et dont l'unique but est de baiser c'est vraiment cringe, surtout quand ils forcent dans une interaction à sens unique
il y a un an
après si ça peut leur faire quitter cette appli démoniaque tu auras fait une bonne action
il y a un an
Il y a une différence entre plaire à une meuf et forcer comme un crève-la-faim alors qu'elle ne montre aucun signaux. T'abordes une meuf, bon feeling, vous avez une bonne interaction, aucun problème. Mais les types en détresse qui abordent n'importe quelle meuf et dont l'unique but est de baiser c'est vraiment cringe, surtout quand ils forcent dans une interaction à sens unique
Sauf que la elle fait un fake meuf qui fait semblant d'être réceptive... Stop faire le WK des enfers à cracher sur les autres mecs alors que t'as proposé de faire une partouse en soirée(ta fameuse soirée "sataniste" dont tu as fait un topic ici) et les Magalax t'ont repris de volée donc t'es mal placé pour te moquer des dalleux
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
onche.org https://onche.org/topic/6[...]atanique#message_11779151

Après j'imagine que c'est un troll de A à Z cette histoire
:pikacute:
il y a un an
Sauf que la elle fait un fake meuf qui fait semblant d'être réceptive... Stop faire le WK des enfers à cracher sur les autres mecs alors que t'as proposé de faire une partouse en soirée(ta fameuse soirée "sataniste" dont tu as fait un topic ici) et les Magalax t'ont repris de volée donc t'es mal placé pour te moquer des dalleux
Non mais de base si t'es sur Tinder c'est qu'il y a une forme de détresse + t'es une truite dans mes filets
il y a un an
Encore un topic bien fait par un membre du blabla, l'élite putain
:poussindef:
il y a un an
Non mais de base si t'es sur Tinder c'est qu'il y a une forme de détresse + t'es une truite dans mes filets
Oui grosses détresse...
Ah oui tu fais peut être des trolls où tu t'inventes une vie pour compenser le vide abyssal de ta vie où tu t'amuses autant qu'une vache malingre dans son pré ?
:polishcow:
il y a un an
Encore un topic bien fait par un membre du blabla, l'élite putain
Mon hater continue a chercher mon attention ici je l'ai brisé mentalement
il y a un an
Mon hater continue a chercher mon attention ici je l'ai brisé mentalement
WAAAAYAO encore un membre du blabla, L ' É L I T E
il y a un an
Oui grosses détresse...
Ah oui tu fais peut être des trolls où tu t'inventes une vie pour compenser le vide abyssal de ta vie où tu t'amuses autant qu'une vache malingre dans son pré ?
:polishcow:
il y a un an
:Blason_Blabla:
il y a un an
Tu l'as littéralement atomisé enft
il y a un an
Assume tes sentiments pour moi je te soupçone fortement de te tripoter en meuglant sur moi tous les soirs.
Tu supportes tellement pas d'éprouver ces sentiments pour moi qui te suis inaccessible que tu es dans le déni et que tu décides de m'attaquer mais je ne suis pas dupe GROOF!
:Doged:
il y a un an
Tu l'as littéralement atomisé enft
Attention il a ressorti mes talcs dépressifs comment vais je m'en remettre ?
GIF
il y a un an
Pardon tu parles de "forcer comme un crève-la-faim" parce qu'ils relancent alors qu'ils se sont fait planter à un rencard ?
il y a un an
Attention il a ressorti mes talcs dépressifs comment vais je m'en remettre ?
GIF
En te rappelant que les magalax lui ont dis de se calmax
il y a un an
En te rappelant que les magalax lui ont dis de se calmax
Nan mais Monsieur veut s'en sortir en disant que c'est un fake mais ça montre juste qu'il s'invente une vie
il y a un an
D'ailleurs je n'ai aucune envie de t'humilier et de te dire que tu es nul à chier. Ca me ferait beaucoup trop mal au cœur. Je te fais des petits électrochocs de temps en temps car je te vois dans le même état depuis des années, c'est tout. Ca m'emmerde de voir qu'autant de types du 18-25 n'arrivent pas à s'en sortir, qu'ils tournent en rond. J'aime pas trop ta personnalité alors je suis particulièrement moqueur, c'est vrai. Mais j'aimerais mieux que tu sois heureux et mieux portant
il y a un an
Malaise
Image
il y a un an